Fermeture de Kékéland

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Et la notice écrite par Moon:

Hello all,

I'm sad but i close Kékéland

No, in fact I'm not sad. But I haven't time to do something on this place for now.
It's too big for a small woman that I'am

A new Kékéland' sim is born but... empty for the moment, except one chair and my skybox ^^.
When I will have time and when I would, I will try to do something (yes, i said "I WILL TRY").
It will be never the same as Kékéland with all the details you and I loved.
For that, I say thank you a lot to Terry Fotherington who made my Kékéland as I wished and as I loved.

He is a great ambiance creator so, but I know you already visited his place, I let you the LM again if you want to visite or stay lazy or listen music or.....
What you want, but it's the place i recommand for you :

The Village & BarDeco
>>> http://maps.secondlife.com/secondlif...odies/27/24/22 <<<

When the new Kékéland will be open, I will send you a notecard with the LM, but.... it will be tomorrow, or in some monthes, or in one year, or never, because, i just do what I want, when I want.

Thanks a lot and <3 all !

PS: Message privé. Tu déconnes, Moon, tu aurais pu attendre que je vienne.
Bin oui, je l'ai toujours dit, y'a jamais rien de définitif

J'ai fermé parce que je me suis rendue compte qu'il y avait des endroits (chez moi) sur lesquels je n'avais pas mis les pieds depuis 6 mois, et que je ne trouvais jamais le temps de les poser. Je viens d'avoir une semaine de vacances où je m'étais promis de m'atteler à la tâche.
Mais les promesses et moi... ça fait deux.

Et puis je me lasse vite aussi

Du coup j'ai pris une homestead at j'ai posé le Kékébar (wè, je sais pas très original le nom).
Mais y'a aucune décoration autour pour l'instant.
Je n'ouvre la sim que si y'a une soirée de prévue.
J'ai fait une soirée l'autre soir.... mais c'est limité à 20 avatars.
Alors, recevoir des IM pour que j'envoie un TP dès qu'une place sera dispo, ça va bien 5 mn.

J'ai décidé d'attendre la fin du mois (puisque les fees sont payés) et de re-déménager.
Pour où ? Je ne sais pas. Faudrait que je songe à y réfléchir un de ses quatre.

Bref, comme je l'ai dit quelque part ici : Kékéland ça disparait, ça renait, petit, grand.... peu importe c'est quand et comme je le sens
Citation :
Publié par Moon The Loon
...

Y a un truc que je ne trouve pas très logique dans tes explications. Tu fermes un endroit parce que tu n'as pas le temps d'y aller ("J'ai fermé parce que je me suis rendue compte qu'il y avait des endroits (chez moi) sur lesquels je n'avais pas mis les pieds depuis 6 mois, et que je ne trouvais jamais le temps de les poser") et donc "du coup", tu ouvres cet endroit ailleurs ("Du coup j'ai pris une homestead at j'ai posé le Kékébar"). Comme si le fait de changer d'endroit te donnerait plus de temps.

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
Je pense que Moonette voulait dire qu'elle n'avait pas le temps d'aller voir chaque endroit de sa propre sim qui avait chacune sa propre atmosphère. Il y avait aussi au mois 5 ou 6 endroits où on faisait des fêtes sur la sim et on tournait. Une fois que tout est buildé c'est sur que ça devient un peu statique d'ou l'envie de recommencer autre chose. De repartir à zéro.
De toute façon c'est pas l'endroit le plus important, c'est de se retrouver avec les copains et de se taper des délires. Une plaque en contreplaqué SLien avec quelques cubes pourraient suffire amplement !
Le tout c'est qu'elle CHANTE PAS !
Citation :
Publié par DJ Gus
Je pense que Moonette voulait dire qu'elle n'avait pas le temps d'aller voir chaque endroit de sa propre sim qui avait chacune sa propre atmosphère.
Ben, je ne comprends pas plus
Je ne vois pas en quoi aller se téléporter dans une homestead ailleurs ferait gagner du temps. Je pense qu'il y a une manœuvre derrière tout ça
Citation :
Publié par Worstbobo
Y a un truc que je ne trouve pas très logique dans tes explications. Tu fermes un endroit parce que tu n'as pas le temps d'y aller ("J'ai fermé parce que je me suis rendue compte qu'il y avait des endroits (chez moi) sur lesquels je n'avais pas mis les pieds depuis 6 mois, et que je ne trouvais jamais le temps de les poser") et donc "du coup", tu ouvres cet endroit ailleurs ("Du coup j'ai pris une homestead at j'ai posé le Kékébar"). Comme si le fait de changer d'endroit te donnerait plus de temps.

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
Bin voilà, lire Gus au-dessus

Non, le fait de changer ne me donnera pas plus de temps. Ca me donne juste une sensation d'instabilité. Et l'instabilité, je m'y connais. Je me sens bien dedans .


PS : je ferai une notice pour mon prochain tour de chant. Gus adore ça !
Citation :
Publié par Worstbobo
Ben, je ne comprends pas plus
Je ne vois pas en quoi aller se téléporter dans une homestead ailleurs ferait gagner du temps. Je pense qu'il y a une manœuvre derrière tout ça
Je ne prenais pas le temps de faire le tour de la sim, pour nettoyer les cubes que je laissais trainer. Pour enlever les objets des visiteurs qui trainaient aussi (j'ai trouvé des spots lumineux, des animaux...). Pour enlever la pluie dont j'avais oublié la présence (ok, j'ai mis des semaines à la remarquer, la présence).
Pour moi, c'est une façon de te débarrasser du petit personnel (#Délocalisation).

Ou alors, c'est tes potes très chic qui t'ont fait comprendre que tes amis frenchy du kékéland sentaient un peu trop le fromage qui pue.
Citation :
Publié par Worstbobo
Pour moi, c'est une façon de te débarrasser du petit personnel (#Délocalisation).

Ou alors, c'est tes potes très chic qui t'ont fait comprendre que tes amis frenchy du kékéland sentaient un peu trop le fromage qui pue.
Je n'ai pas de personnel.
Je n'ai même pas de potes très chics
Je tierce, non c'était un animal mal léché (aucun commentaire graveleux, merci ) qui se la jouait dans des habits se voulant guindés mais usés jusqu'à la corde...
Oh là t'es plus vache que la moyenne quand même. C'est pas les mêmes conditions ni la même ambiance. Jepense pas que lulu soit capable déjà de se réjouir du malheur des autres, mais là c'est pas un malheur, juste une pause.
Et puis faudrait déjà pouvoir se connecter hi
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Oh là t'es plus vache que la moyenne quand même.
Plus vache, vraiment????

"Je souhaite donc à Moon/Bridget-Belle des Champs/Batty Snook, Doudi, Artus et Poisson, seuls ou en groupe, de beaucoup recevoir de ce qu'ils donnent"

Je ne sais pas au juste ce qu'il nous "souhaitait" mais mon avis, ce n'était pas des vœux de bonne année.
Je l'avais pas lu ce truc là
C'est super agréable

J'aime bien le côté Théorie du Complot qui y est décrit. D'autant plus, qu'à moins d'être venus incognito, je n'ai jamais vu ni Poisson (tu, confirmes Worst ?), ni Artus.
L'ouverture de Kékéland n'avait rien à voir avec la fin du CaféJol. Le CaféJol était le lieu de rencontre des forumeurs. Kékéland n'a pas ce titre là.

Et pour mémoire, Lundrah était passée lors d'une soirée... alors la théorie du complot tombe à l'eau.


DDRA on dirait Worst

(c'est bon, je rigole !)
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
belote avec le builder de kékéland
Ah non, on ne peut rien dire sur le builder. C'est la classe incarnée. Toujours tiré à quatre épingles avec ses petits pantalons serrés et ses vieilles baskets et des "lol" pour ponctuer (ou finir) une conversation. Ca c'est la classe !!!

Tigrou c'était THE classe. Verbalement aussi.



Je pioche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés