[650€] Tour seule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon beauf me demande de voir une config pour lui, tour seule pour un montant de 650€ environ. Principalement pour faire du jeu, mais il ne s'attend pas non plus à la pointe de la pointe avec ce budget.
Je lui ai pondu ça :config.png

Mais ne me tenant plus bcp au courant, j'aimerai bénéficier de votre expertise. Peut-être possible de faire mieux/ aussi bien en moins cher pour intégrer l'OS ?

D'avance merci.
Message supprimé par son auteur.
Le connaissant, quand il changera, il changera tout.
Pour les jeux c'est principalement du LoL et des jeux qui ont 4-5 ans. Donc il n'a pas forcément besoin d'une bécane de course mais vu la façon dont il traite son PC, (il est spé en cliquer sur oui sans rien cocher/décocher quand il installe un truc et je vais déjà essayer de lui faire comprendre l'intérêt d'avoir une 2ème partition et comment l'utiliser) il se retrouve toujours avec 20000 trucs inutiles bouffeurs de ressources, et que je lui garde la possibilité de jouer à des jeux un poil plus gourmands/récents, 650€ me semblait une bonne approche.

Merci à vous en tout cas.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Sinon, comme toujours, s'il souhaite quelque chose d'évolutif, on peut partir sur une meilleure base, mais qui nécessite de faire des concessions au début.
Avec un chausse pieds on doit pouvoir faire rentrer un I5 à la place du I3 sans trop dépasser le budget, mais c'est compliqué.
Peut-être en changeant la 1050Ti par une 1050 tout court ou une RX 460 si vraiment il joue qu'à des vieux trucs.

Mais si le mec jette son PC à chaque fois, autant partir sur un base I3 + RX470 (ou 480)?
Vu la faible différence de prix et l'écart de perf avec la 1050Ti ça me parait le meilleur compromis.

A titre perso je mettrai un SSD de 500Go et je virerai le HDD
Après tout dépend des besoins de la personne en terme de stockage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés