nb pvp

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour du burst tu passe en grosses 2 mains sur ta barre burst et arc sur ta barre tempo (avec le dernier passif de l'arc) et à toi le sommet de la chaîne alimentaire.
NB shield en phase de burst c'est assez rare et à mon avis pour le peu que je vois ça joue plus sur la tempo / sustain que sur le burst immonde.
Tu as combien de points champion ? ça fait clairement la différence sur la campagne non-vet'
Message supprimé par son auteur.
Tu peux faire un NB shield hein, c'est juste plus rare.... et sur la non-vet' entre les twinks and co c'est pas forcément la joie.
Je vais essayé de retrouver une vidéo d'un NB shield qui envoie du steak et je te MP ça.
Les points de champions sont désactivés sur la campagne non-vet.

Pour une spé bouclier, sans proc set c'est normal que ton burst soit limité, ton dégât des armes est faible et t'as moins de pénétration d'armure qu'en dual ou 2h. Tu peux néanmoins avoir un dps correct avec un bon cut anim.

Après c'est sur qu'en 1vsX c'est pas le plus adapté, c'est plus pour du 1vs1/duel ou pour du groupe.

Maintenant si tu sors 0 dps en 2h c'est que t'as un problème quelque part, au niveau du stuff, de la spé ou de la méta actuelle.

Quoi qu'il en soit en campagne sans cp c'est plus le sustain qui compte imo, il faut pouvoir encaisser un burst et vider la stam de l'adversaire, chose qui est assez simple sans cp.

De toute façon quelque soit le niveau de tes dégâts, tu feras pas bien mal à un spam shield ou un blockbot tant qu'il a de la stam.
Message supprimé par son auteur.
Bah ouais peut être qu'avant ça marchait, sauf que depuis les gens ont appris à jouer, à se stuff et que depuis en non 50 y'a pas que des nouveaux joueurs unskill...

Toutes les classes/spé sont set dépendant, malheureusement le set prend une trop grosse place dans l'efficacité du perso même si ce phénomène est atténué en campagne non cp et encore plus en non 50.

Sinon le nb stam c'est LA classe pour 1vsX. Tu trouveras toujours des mecs qui se démerdent très bien avec toutes les autres mais le nb est quand même le mieux taillé pour ce type de gameplay.
Message supprimé par son auteur.
Le NB a le meilleur burst mono et les meilleurs capacités d'escape + un control hyper efficace.
Alors oui tu feras pas un 1v3 en mode je me plante au milieu des 3 pécores et je tank comme un fifou par contre entre les dodge, la cloack, le fear....
Par contre c'est pas forcément le plus facile à jouer en 1vx, il faut être hyper réactif.
J'ai qu'un reroll NB stam que je joue extrémement rarement donc je suis pas le mieu placé pour en débattre, mais dans l'idée pour du solo c'est vraiment une très très bonne classe.
Citation :
Publié par derioss
En fait c'est le pourquoi qui m'intéresse. .
Argumenter avec un peu de theoricrafting..

Des builds, des piste de réflexion..

Parce qu' apprendre que je pense de travers car la meta a évolué, je le sais déjà.

Ce qui m'intéresse tu vois c'est pas copier coller le dernier build du Y ouTuber a la mode.
C'est d échange avec les gas de jol qui sont resté sur le jeux pour savoir leur préférence et surtout pourquoi!
Je pense pourtant avoir donné des pistes : le bouclier hors proc set n'est pas le plus adapté pour ce que tu sembles vouloir faire.
Les dégâts pures c'est pas la solution, plutôt avoir une bonne endurance pour vider la stam de l'adversaire avant la tienne.
Kholl t'a suggéré la spé 2h/arc...

Après c'est peut être à toi d'en dire plus, si tu veux vraiment jouer au bouclier, pourquoi, dans quel but etc.
Est ce que tu comptes jouer en campagne avec cp ou sans cp par la suite...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés