Parchemins de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, excusez moi si je pose sa au mauvais endroit, mais j'aurais aimé être informé sur un point svp.

En effet après une pause j'ai décidé de récupérer mes parchos de sorts d'un perso pour les transférer à un autre. Hors, si j'ai bien compris en jeu, il me faut 3 000 points de côte pour pouvoir prétendre à les récupérer?!

Ai je bien compris? Y a t il une alternative? Est ce vraiment sérieux?...

Ah, information amusante : Le perso en question est une mule métier.............

Dernière modification par Ghalaksee ; 05/01/2017 à 11h30.
Parchemins de sorts
C'est ça. Après en décembre il y a eu une annonce de suppression des parchemins de sorts, mais ils sont revenu sur cette décision et ont dit qu'ils verront ça en 2017, so wait
Si ton niveau est supérieur à genre 155 tu peux juste faire un koli perdu et tu aura ta cote à 3000. (155 parce que tu pars à 3100 de cote, mais avec la perte tu reste au dessus de 3000). Je dis 155 au bol, mais c'est dans ces eaux là.
Parce que c'est mon main depuis 7 ans et que depuis le nerf aléatoire des ecaflip il ne m’intéresse plus et c'est retrouvé a assumer le rôle de mule métier?
Et la ils ont encore glissé une maj useless que je n'ai pas vu et pu anticipe, et je me retrouve bloque
Citation :
Publié par Ghalaksee
Parce que c'est mon main depuis 7 ans et que depuis le nerf aléatoire des ecaflip il ne m’intéresse plus et c'est retrouvé a assumer le rôle de mule métier?
Et la ils ont encore glissé une maj useless que je n'ai pas vu et pu anticipe, et je me retrouve bloque
C'est pas faux pour la mule métier :/ Je dois avoir quasiment la même

Cette mise à jour n'est pas inutile puisque son but principal est de bloquer les bots puisqu'apparemment tous les autres moyens ont échoués #teamcra #astrub #territoireDD ... C'est juste très contraignant pour les gens qui, comme moi, n'aiment pas le PvP et qui ont des investissements sur des personnages BL... Il faut maintenant les XP 155+ et lancer un koly perdu pour pouvoir récupérer tout ça... Sans compter que je ne faisais mes dopeuls que pour les kolyzétons
#mercilesbots #mercilesacheteursdeKamas
Citation :
Publié par Sombraurore
3000 de quote level 150 ?
Il y a eu une refonte ?
Je le suis arrêté à l'époque ou à 2300 tu étais premier du serveur.
J'ai repris le niveau de quelqu'un d'autre sur le forum officiel je crois.

Par rapport au début du Kolyzéum, il me semble qu'il y a eu un *2 des côtes il n'y a pas si longtemps (à la sortie du koly interserveur ?) pour tenter de mieux équilibrer les côtes avec le nouveau système ou truc du genre.

P.S: pas le temps de chercher les sources
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés