[ML] Help me to get out of the littlebrother zone.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le jour, bonjour le soir et bonne année.

Je crois que ça fait très longtemps que je n'avais pas croisé une fAme qui me faisait vraiment craquer. Je peux pas m'empêcher de la regarder avec un air niais et penser à des papillons et des lucioles quand je la regarde. Quand elle me sourit, je manque de tomber de ma chaise.
Elle est incroyablement belle, pour des soucis d'anonymat je vais pas rentrer dans les détails, mais c'est une métisse 11/10. Née en Afrique de l'Ouest dans une bonne famille elle y a vécu son début de vie là bas (20 ans~), sans pour autant vivre dans une cage dorée, elle a donc vécu avec les soucis de l'Afrique -pauvreté, black trop chaud de la bite infidèle (lol), le sida etc...-

Elle est intelligente, elle a un caractère de lionne (même si c'est pas en Afrique de l'Ouest qu'on les trouve, loul), elle est classy... bref. La seule chose qui la rend imparfaite c'est qu'elle est étrangère aux jeux vidéals (again) et qu'elle ne comprend pas la musique électronique.

MAIS...

Elle est avec quelqu'un... Elle va emménager chez ce quelqu'un. C'est la première fois qu'elle le fait sur d'autres relations précédentes qui avaient 3 années en moyenne. Même si ça a pas l'air de se passer au top ces derniers temps.
Je n'aime pas ouvertement attaquer une nana en couple car:
1) Je n'aime pas faire à autrui ce que je ne veux pas qu'on me fasse.
2) Si la nana commence une relation sur une infidélité, ça pue quand même du cul. Sauf "coup de foudre" justifié avec tampon de l'administration de l'Amour.

Mais ça c'est pas le pire... Le pire reste à venir.

Elle a 6 ans de plus que moi... Et m'a déjà dit dans une de nos conversations que j'avais l'âge de son petit frère. Et ça, ça pue gravement du cul. Car en plus elle a visiblement "materné" ce petit frère. Elle se considère comme sa deuxième maman.
Depuis qu'elle a dit ça j'ai tenté quand même de mettre un stop dans nos conversations quand ça tournait autour de la confidence et la mignonnerie car il ne faut ABSOLUMENT PAS qu'elle m'associe à son petit enculé de frère à la con.

Pas de tofs, même en MP. Parce que cette fAme sublime est en couple. A la limite je peux vous envoyer sur son linkdn si vous êtes un barien que j'apprécie et qu'en mp vous flattez mon égos en 4 alexandrins.

Questions:

Est-ce qu'il y a moyen de s'extirper de cette aura de petit frère ? Car moi, c'est plus ça qui nique tous mes espoirs que son couple. Bien entendu si son couple dur, bah je lâcherais l'affaire naturellement comme un brave pignouf.

Pourquoi je tombe toujours sous le charme de fAme déjà prises ? Pourquoi je passe toujours après les autres ?

Mais putain pourquoi elle aime pas les jeux vidéals celle là aussi ? Elles sont où les geekettes ?

Résumé:
Je kiff de ouf une nana déjà en couple et à qui j'ai l'âge de son petit frère. Je suis baisé.
Résumé du résumé:
Je commence 2017 dans le désarroi
Essaye de te rapprocher de son ami du moment, et de lui conseiller d'envoyer un putain de cadeau à cette fAme par colissimo.
Quand il arrivera 6 mois plus tard, dans l'immeuble d'à côté, la fAme, excédée, se tournera vers toi qui a déjà fais la misère à cette société du sheitan en leur envoyant un message assassin.

Et bam, tu pourras "baise-là".
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Pourquoi je tombe toujours sous le charme de fAme déjà prises ?
L'explication est simple, tu tombes facilement sous le charme des jolies meufs, qui ont plus de chances d'être prises que les autres.
Pour le reste je peux pas t'aider sorry
OP, le simple fait de la mettre sur un piédestale ne te donnera pas l'assurance et la légèreté nécessaires pour lui plaire.
Il y a des milliards de nanas sur cette terre : si elle dit non, d'autres diront oui.
Garde cela en tête lorsque tu seras en contact avec elle.

Bonne chance pour la suite.
Message supprimé par son auteur.
Fais comme dans le ch'nord, si tu as des gros besoins sexuels, va voir ta petite soeur ou ta maman et vide toi les couilles, c'est accepté dans ces régions car c'est la tradition.
Pour la différence d'age, ce n'est jamais un problème en réalité, j'ai l'impression que les gens se donnent bonne conscience dans leurs discours en général si ils le réfutent, mais dans les faits ça ne change pas grand chose, à moins de la peur d'une pression sociale trop importante, personne ne crachera sur un/e petit/e jeune https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Surtout que là, 6 ans, ça passe, c'est pas beaucoup du tout. t'as quoi ? 25-27 ans ?



Tente ta chance et tu verras bien, je dirais que le meilleur moyen de pas être son petit frère, c'est encore de la draguer un peu plus ouvertement.
Par contre si t'es un flippé de l'infidélité, euh, bah à moins d'attendre qu'elle quitte sa relation d'elle même, tu pourras pas faire grand chose et t'es niqué. Mais faut savoir ce qu'on veut, soit tu joues dans la team infidèle, voir si cela te rebute réellement tant que ça, soit tu laisses tomber les personnes en couple.
La nana qui me fait arrêter TOTALEMENT les jeux vidéos. Elle est pas née. Y a des limites à tout.
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu aimer le foot et suivre la ligue 1 ou bien le tuning.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
La nana qui me fait arrêter TOTALEMENT les jeux vidéos. Elle est pas née.
Vivement ta crise de la quarantaine quand tu péchotera de la lycéenne.
Elle te retournera alors la tête la petite, et tu sera sevré des univers virtuels.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hop21.jpg
Taille : 900x500
Poids : 195,6 Ko
ID : 279898  

Dernière modification par Azraëll ; 16/02/2017 à 09h05.
Citation :
Pourquoi je tombe toujours sous le charme de fAme déjà prises ? Pourquoi je passe toujours après les autres ?
Parce que c'est toujours comme ça, on est beaucoup plus attiré par ce qui est impossible.

Après quand tu situes dans la réalité, le fait qu'elle soit en couple n'est pas un problème.
Citation :
Publié par Azraëll
Tente ta chance et tu verras bien, je dirais que le meilleur moyen de pas être son petit frère, c'est encore de la draguer un peu plus ouvertement.
Par contre si t'es un flippé de l'infidélité, euh, bah à moins d'attendre qu'elle quitte sa relation d'elle même, tu pourras pas faire grand chose et t'es niqué. Mais faut savoir ce qu'on veut, soit tu joues dans la team infidèle, voir si cela te rebute réellement tant que ça, soit tu laisses tomber les personnes en couple.
OUI !

C'est sympa d'être le pote gentil, mais si tu veux quelque chose, prend le (pas dans le mauvais sens du terme). Il faut un peu plus expliciter ce que tu veux. Parce que la visiblement c'est parti pour que vous soyez potes et du coup qu'elle ne te voit pas comme un potentiel mâle. Donc vas-y en mode je te drague quand même, mais pas trop.
Dans le doute, baise la.
Option 1 : le lourd (quand j'en vois certain, je me dis que ça marche vraiment)

Option 2 : Que tu as l'air d'avoir choisi, le grattage, gl et rdv dans 2 ans !

Option 3 : madame 5
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai pas compris, elle a le sida?
Et tu veux quand même être avec elle?
C'est très noble ça.
J'ai l'impression que le topic sur le café t'a chauffé pour aller partout sur le bar non ?
Ecoute, rien ne me ferait plus plaisir que de te voir épouser Miss Excision 2016 si ça peut te faire abandonner le RP sur WoW, mais tu ne me sembles pas être sur la bonne voie.
Laisse moi t'aider. Qu'est-ce qu'aiment les femmes ? Les hommes beaux déjà : Doudou et Sance sont célibataires donc c'est prouvé statistiquement, si t'es moche t'as aucune chance. Toi ? Hummh, je me souviens t'avoir vu sur un stream hébergé par Llwellys mon cher [M]jk², et tu pars pas gagnant. Mais rien n'est perdu, elles aiment aussi l'argent : Nuff est marié, pourtant sur une échelle allant de Doudou à Chirac jeune il oscille entre Clovis Cornillac et Trump (marié lui aussi, tu vois où-je veux en venir ?). Ah, j'oubliais, tes kamas, po et autres gils ne comptent pas IRL, à la limite si t'as un élevage de bétail essaie de voir avec ses parents si tu peux pas l'acheter, mais c'est tout. Bon sinon il y a l'humour également, mais je pense qu'Ecko Noir aurait plus de succès que toi avec les femmes de ce coté là, on oublie tout de suite sauf si tu apprends qu'elle a aimé le SNL de Gad Elmaleh.
Plus généralement, les gens aiment bien ceux qui leur ressemblent, peut-être que si tu te grimais le visage avec un peu de charbon elle se sentirait plus à l'aise. Fais toi des dreadlocks, danse sans raison et tchip à l'occasion, elle va aimer. Si ça ne fonctionne pas il reste le syndrome de Tombouctou, tu l'enfermes dans une hutte pendant 6 ans en la privant de sommeil jusqu'à ce qu'elle t'appelle Missié.

Voilà pour commencer, après concernant la différence d'âge tu peux envoyer un MP à Bbali, il est en couple avec son ancienne institutrice, il sait de quoi il parle. J'espère que ça ira, tiens nous au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés