[1000€] Pc multitache et plus si affinité. Sa vie, son oeuvre après l'achat !

Répondre
Partager Rechercher
Clic droit sur Windows / clic sur Gestionnaire de périphériques.
Normalement, il ne doit pas y avoir de "pilote générique Windows" où que ce soit, même en développant les dossier.
Si c'est le cas, clic droit sur la ligne concernée pour reprendre la référence exacte et télécharger les bons drivers.
Une fois que tu as tous tes drivers, un par un, tu fais clic droit sur le périphérique / désinstaller l'appareil. A nouveau clic droit / Mettre à jour les pilotes / Parcourir mon ordinateur ... et sélectionner le pilote que tu as préparé.

Si jamais ça s'est produit après une MàJ de Windows, tu peux aussi restaurer à un point antérieur, si tant est que tu fais des sauvegardes plus ou moins régulières ou que tu laisses en auto.
Citation :
Publié par Jerau
Non il y a rien a gérer côté logiciel, tu le branche la cm et ça tourne, ce que tu peux éventuellement faire c'est personnalisé la vitesse du ventilo dans le bios.

Il y a déja une pâte preapliquee sur le ventirad mais il est quand-même recommandé de la remplacer par mieux > grizzly kryonaute si tu veux le top.
Ok je vais voir ça. Merci.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Clic droit sur Windows / clic sur Gestionnaire de périphériques.
Normalement, il ne doit pas y avoir de "pilote générique Windows" où que ce soit, même en développant les dossier.
Si c'est le cas, clic droit sur la ligne concernée pour reprendre la référence exacte et télécharger les bons drivers.
Une fois que tu as tous tes drivers, un par un, tu fais clic droit sur le périphérique / désinstaller l'appareil. A nouveau clic droit / Mettre à jour les pilotes / Parcourir mon ordinateur ... et sélectionner le pilote que tu as préparé.

Si jamais ça s'est produit après une MàJ de Windows, tu peux aussi restaurer à un point antérieur, si tant est que tu fais des sauvegardes plus ou moins régulières ou que tu laisses en auto.
Non rien de tout ça, j'ai bien deux ou trois trucs microsoft mais pas de pilote générique.

70258-1534533617-4432.png
70258-1534533639-6129.png
70258-1534533668-9537.png
70258-1534533697-7644.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés