Patch 2.6 et Star Marine

Répondre
Partager Rechercher
DSO mais osef, ça peut servir

En ouvrant le gestionnaire des tâches, si la mémoire utilisée reste autour de 2.5Go au bout de 1mn ce n'est pas la peine d'insister ça ne chargera pas.

Perso j'ai plus de réussite pour accéder au PU en passant par l'ascenseur dans le hangar que par l'interface principale.

Pour les touches, vu le nombre de fois ou il faut effacer le dossier user j'ai abandonné tout espoir de les changer. et je pense que le "F" est built-in, il ne se change pas lui.

Dernière modification par Niark ; 30/12/2016 à 14h24. Motif: DSOsef

GG CIG
Citation :
Publié par Winston'

GG CIG
Mouais CIG aurait du bétonné le truc, mais ils se sont peut être concentrer sur rendre le truc jouable et non sur la protection contre des .... .... ... enfin des gens qui pensent a tricher sur un jeu en alpha.

C'est facile de couiner sur les devs au lieu de gueuler sur les gros débiles qui triche sur l'alpha de star citizen.

Non sérieux tricher sur une alpha faut vraiment avoir une vie de merde pour en arriver là...
Bah ils se font de l'argent en exploitant les failles que CIG laisse. C'est la vie.
Il y a pas mal de soucis de desync aussi, genre quand un mec à 24 de ping pop sur ton écran, te tue instantanément et après tu entends la rafale.

De temps en temps ça va dans l'autre sens, tu bute un mec immobile au milieu d'un couloir.


C'est dommage car le jeu en lui même est plutôt sympathique et mine de rien le gameplay est assez différent de ce qui se fait chez la concurrence. Quand ils auront fix ces soucis techniques et qu'il y aura un poil plus de contenu (gadgets, système médical, nouvelles maps) ce sera un très bon FPS à part entière.
Je trouve que le gameplay se rapproche plus d'un rainbow pour le moment que les autres, enfin si je devais sélectionner le jeu qui s'en rapproche le plus, je choisirais Rainbow Six.

Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Cependant je trouve que les postures procédurale la, quand on se fou contre un murs tout ca c'est vraiment un tres mauvais choix.

j’espère qu'ils ajouterons des crans de posture entre debout accroupi et allongé, comme pour Arma, surtout que les keybinding d'arma pour ses postures sont hachement bien.

Bon en tout cas y'a hachement de truc a faire encore pour donner vie aux personnages qui se trimbale à pieds.
Au risque de répéter vos impressions certainement équivalentes énumérées précédemment, après plusieurs jours de tests avec un groupe de 6 joueurs, ce patch est plutôt concluant pour moi, mais on constate toujours des bugs majeurs impactant significativement l'expérience de jeu. Ce n'est pas une critique c'est bien entendu une alpha juste le constat de l'expérience que l'on a eu.

Vandull Swarm: Le mode de vol est plutôt cool, gros +1 pour l'afterburner, deux cas de plantages récurrents: Hachage du son qui entraîne un freez du jeu au bout d'un moment. Second bug, le jeu vous bloque dans le mode observateur alors qu'il vous reste des vies. Généralement l'un ou l'autre de ces bug finissent par faire planter l'ensemble de la partie en coop.

Crusader: L'équilibre des pirates qui sont trop puissants et trop résistant, les vaisseaux qui sont aussi fragiles que vous ayez un Starfarer ou un mustang, du lag en multicreew et bug habituels ou on se fait éjecter ou coincer dans les textures.

Star Marine: Intéressant pour une V1 en Alpha, des périodes ou le serveur est en PLS pendant plusieurs dizaines de secondes. Le Ping en Europe qui est énorme, l'équilibrage des armes et grenades.

En espérant que l'amélioration de ces points arrivent avant la 3.0 cela serait vraiment porteur dans la motivation a poursuivre des tests dans de meilleures conditions
Citation :
Publié par Gamix

j’espère qu'ils ajouterons des crans de posture entre debout accroupi et allongé, comme pour Arma, surtout que les keybinding d'arma pour ses postures sont hachement bien.
Alors là, tout à fait d'accord, ayant été un très gros joueur d'arma, ça me manque terriblement ces postures.



Citation :
Publié par Zaebos

Vandull Swarm: Le mode de vol est plutôt cool, gros +1 pour l'afterburner, deux cas de plantages récurrents: Hachage du son qui entraîne un freez du jeu au bout d'un moment.

Star Marine: Intéressant pour une V1 en Alpha, des périodes ou le serveur est en PLS pendant plusieurs dizaines de secondes. Le Ping en Europe qui est énorme, l'équilibrage des armes et grenades.
J'avais pas test depuis très longtemps les vaisseaux en vol, je suis totalement d'accord avec ce nouveau model de vol.
A! moi qui pensais que mon pc déconnait, ça me rassure que ce soit cette maj qui provoque ce "hachage" son et image pour moi.

Star marine, pour ma part, tant qu'il y aura un ping aussi moisi, je n'y remettrais pas les pieds. Pour moi, injouable en l'état.
Même si le netcode et la distance des serveurs vient gâcher le plaisir de Star Marine, j'ai pu jouer de belles parties et c'est vraiment pas mal pour de l'alpha.
Il y a certes beaucoup de travail à accomplir, mais le vol et le combat sont funs, à pied comme en vaisseau globalement, et ça c'est déjà plutôt cool !

Après, c'est surtout fin 2017 qui devrait être plein de bonnes surprises
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1

Dernière modification par merzhinhudour ; 13/01/2017 à 10h36.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Oui, et on a Star Marine + Lumberyard, et le jeu a bien plus évolué cette année que l'année précédente, le rythme augmente.
Ca dépend de ce que t'appelles "jeu", si c'est l'alpha, alors non, 2016 à été l'année la plus pauvre en ajout, le patch le plus important étant celui qui ajoutait la station Grimhex. Si tu parles de la version en développement, alors oui, ils ont probablement bien avancé, mais on ne sait pas quand ça sortira.
Citation :
Publié par Elglon
Ca dépend de ce que t'appelles "jeu", si c'est l'alpha, alors non, 2016 à été l'année la plus pauvre en ajout, le patch le plus important étant celui qui ajoutait la station Grimhex.
Ce sur quoi je suis en total désaccord. On est certes en dessous de 2015 en ne considérant que le contenu purement jouable (dommage que la 3.0 ait raté la créneau pour ça), mais si on inclus la partie sous le capot (systèmes, mécaniques...), on est laaaaargement au-dessus de 2015.

Malgré les couacs de fin d'année, je trouve au contraire qu'on a eu une année plutôt riche.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ce sur quoi je suis en total désaccord. On est certes en dessous de 2015 en ne considérant que le contenu purement jouable (dommage que la 3.0 ait raté la créneau pour ça), mais si on inclus la partie sous le capot (systèmes, mécaniques...), on est laaaaargement au-dessus de 2015.

Malgré les couacs de fin d'année, je trouve au contraire qu'on a eu une année plutôt riche.
Une partie de la 3.0 était déjà en développée en 2015, et on ne sait toujours pas quand ça sortira. C'est pour ça que je fais la distinction entre ce qui est dispo, et ce qui est dans les tuyaux pour une durée indéterminée.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Malgré les couacs de fin d'année, je trouve au contraire qu'on a eu une année plutôt riche.
Je crois pas que tu mesures à quel point c'est un poste scandaleux pour 95% des backers des premières heures. Vu les années de retard accumulées sur les plans initiaux - base sur laquelle beaucoup ont investit - une année 2016 avec globalement rien de bien concret/intéressant à JOUER, c'est limite transformer une situation difficile à avaler en un pure scandale.

Vous êtes vraiment une minuscule poignée à accepter les salades de CR bien docilement. Pour la plus part, backers ou simple suiveurs, la situation est assez inacceptable. Et d'ailleurs ça commence à se ressentir sur ce sub forum même, pourtant extrêmement docile ces dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés