WE gratuit du 15 au 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Tout est là : http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

J'avais testé la beta du jeu sans être convaincu. Les soldes de novembre ont eu raison de moi et j'ai cracké pour le retester, motivé par la sortie du 2nd DLC ainsi que les retours des joueurs post 1.5.

Résultat : j'adore, je m'éclate à déambuler dans les rue de New York. Je vous invite à le tester gratuitement pour ce WE, il peut en séduire plus d'un(e)
clairement. On est toute une bande de joyeux drilles entrain de défourailler tout ce qui bouge.
Bien réalisé, pas de (trop) de bug, un intérêt clair à pvp et du frisson au moment de l'extraction.
Quoi de mieux par cet hiver ?
beaucoup de mes amis qui jouaient au début reviennent depuis la sortie de survie.
Et quelques amis ont achetés le jeu cette semaine.

Si des gens souhaitent ajoutez moi on a un TS, etc... mon pseudo Uplay est dans ma signature!

Pour ceux qui hésitent :

-Jeu magnifique si on a une bonne config pouvant activer le DX12.
-Jeu très beau si on a une config moyenne.

-Jouabilité améliorée depuis la sortie.

-Les 2 DLC ajoutent vraiment quelque chose permettant de s'équiper en changeant totalement de système de jeu.
-Jeu de base avec la dark zone et les missions, les recherches de cibles prio, etc... etc...
-Souterrain avec des zones aléatoires et des handicaps à ajuster.
-Survie avec un système et une ambiance très bien pensée!

-Système de end game à la diablo, avec stats des loots aléatoires etc...

-Population à la hausse depuis souterrain. Le système de monde donne l'impression qu'on croise personne mais les serveurs sont bien peuplés jour et nuit vu qu'on y croise même des asiatiques... (je sais pas si les serveurs Américains sont séparés ou pas mais si c'est pas le cas, les serveurs sont mondiaux?)

-Bref, si vous trouvez une promo du jeu de base dans les 20€ + le season pass, soit le tout dans les 50/60€, ça vaut le coup je trouve!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard

Dernière modification par Ennaelrep ; 15/12/2016 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés