[ESTI] Ankhape 505 vita TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shark-Requin
MAnque 2 de sasa sur un item à 30, c'est bcp selon moi ^^
2 do
2 eskiv :0
Pdc comme mes VDD
A 28 sasa on peut plus trop monter... faut arreter de se plaindre de tout. Par contre -2esq et un jet normal comme ca sur un item a puits PO ca a rien d'extraordinaire, donc je plussoie le PDC +1 ou2m
Citation :
Publié par Dynamyk
A 28 sasa on peut plus trop monter... faut arreter de se plaindre de tout. Par contre -2esq et un jet normal comme ca sur un item a puits PO ca a rien d'extraordinaire, donc je plussoie le PDC +1 ou2m
On peut toujours monter plus haut ! (A)
J'me plains pas poto son jet ne m'intéresse pas du tout c'est pour lui que j'dis ça ^^ titre putaclic
J'espère que tu plussoies !
J'ai honnêtement des doutes sur l'utilité de cette cape, quand on voit ses concurrentes directes, le voile et la cape aux logis, celle là fait pâle figure

ça risque d'être bien galère à vendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
J'ai honnêtement des doutes sur l'utilité de cette cape, quand on voit ses concurrentes directes, le voile et la cape aux logis, celle là fait pâle figure

ça risque d'être bien galère à vendre
Et encore la cape au logis le manque de sagesse je le trouve bien trop contraignant par rapport au voile. Donc finalement pour moi sur les builds terre rien ne remplace le voile, que ce soit la logis ou l'ankhape x)
ça depend du contexte, le voile est plus intéressant pour du pvp/pvpm, mais la cape aux logis reste indéniablement au dessus en pvm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés