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casque pc VR , interrogations?
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donc les gens qui jouent genre au htc a des fps non vr ont un seul ecran type cinéma en rendu dans le casque?
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09/12/2016, 14h42 |
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09/12/2016, 17h44 |
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Cafay. - Ankou |
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C'est pas la partie hardware qui me trouble. Je ne comprends pas comment peut-on produire une vraie image stéréoscopique à partir d'une seule ?
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09/12/2016, 18h58 |
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Pourquoi tu veux absolument partir d'une image ?
L'image, c'est ce qu'il y a en bout de chaine et qui est produit à partir d'une représentation 3D. Tant que tu as la représentation 3D, tu peux créer toutes les images que tu veux. En plus récent, il y a Ansel : http://www.geforce.com/hardware/tech...-image-gallery C'est pareil : utilises la représentation 3D pour faire toutes les captures nécessaires à la vue panoramique. Si tu veux partir de l'image affichée à l'écran pour réaliser ça, tu dois bien te douter que tu vas avoir beaucoup de mal à extrapoler tout ce qui n'est pas visible. EDIT : Dans la vie réelle, ce que tu imagines, c'est quelqu'un qui prend une photo d'un paysage avec un appareil photo normale, la développe/imprime, puis sort son appareil photo stéréoscopique pour prendre la photo en photo stéréoscopique. Tout ça plutôt que de prendre directement en photo le paysage avec l'appareil stéréoscopique. nVidia 3D Vision consiste uniquement à filmer le jeu avec une caméra stéréoscopique à la place d'une caméra traditionnelle. La caméra est de toutes façon gérée par le driver et pas par le jeu. Le jeu il se contente de créer le paysage. Dernière modification par Peredur ; 09/12/2016 à 19h30. |
09/12/2016, 19h24 |
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