Les nouveaux joueurs et les bots/ia ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

http://boards.euw.leagueoflegends.co...a?comment=0004

Est ce qu'il existe des channel pour "nouveaux joueurs" ou je peux de trouver des francophones, qu'il soit bête ou pire que ça pas grave, cela seras moins pire que de jouer avec 4 bots vs d'autres bots.

Le but : farm jquu'as lvl 30 si possible gagner masses de tunes en passant, il y as des lieux spécifique pour ?
La Coop vs IA c'est bien pour pex rapidement. Tu joues avec 4 joueurs contre 5 bots, c'est difficile de perdre et ça pex bien (surtout avec un p'tit bonus). Ca arrive de tomber sur des comptes botés mais c'est assez rare de mon côté.
La dernière fois, je lance une arham avec un pote lvl8 qui fait une game tous les 4 mois. Bas on était tout seul dans la game ... 5 bot en face et 3 bot avec nous

sinon aucune idée pour les channels :s
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

http://boards.euw.leagueoflegends.co...a?comment=0004

Est ce qu'il existe des channel pour "nouveaux joueurs" ou je peux de trouver des francophones, qu'il soit bête ou pire que ça pas grave, cela seras moins pire que de jouer avec 4 bots vs d'autres bots.

Le but : farm jquu'as lvl 30 si possible gagner masses de tunes en passant, il y as des lieux spécifique pour ?
Deux choses l'une
- si tu cherches à pex, je crois que le mieux c'est les 3C3 coop v ia, tu fais des match d'au moins 7 minutes, c'était le meilleur rapport xp/temps. En plus c'est la que tu trouveras le plus de farmeurs donc ça ira encore plus vite. Evidemment le mieux c'est de lacher un bifton pour des bonus XP. Jte préviens par contre c'est chiant comme la pluie, je te conseille de le faire en regardant un flim ou une bonne série.
- puisque tu parles de nouveaux joueurs, ote moi d'un doute, c'est bien un autre compte que tu montes, pas ton premier ? Parce que si tu débutes le mieux restera toujours et encore de profiter du jeu en jouant en 5C5 blind pick, éventuellement avec tes potes, et si t'en a pas renseigne toi sur les discord/curse communautaires des grosses pointures du stream game fr (de suite je penserai à Zerator qui a plutot une communauté saine), c'est facile de trouver du monde.

Enfin anyway amuses toi bien et bienvenue sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés