{Enquête] et notre SL vie privée ... est-elle si privée que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite à l'interrogation que Max s'est posée sur une autre enquête, je me demandais ce que vous en pensiez :

- Pensez-vous que nous sommes surveillés ?

- Trouvez-vous normal / anormal que l'on puisse espionner (à son insu ou volontairement) chez les gens dans leur propre maison slienne en jouant avec la caméra ? (l'autre jour je voguais de sims en sims et je suis tombée sur une route avec une maison et un abris bus. J'avais cru voir bouger à traverse le rideau et le couple était disons occupé ).

- Ne devraient-ils pas interdire les copier/coller des discussions personnelles ?

- Vous vous êtes-vous déjà servi de la black liste ?

- Pensez-vous qu'il devrait y avoir plus d'anticipation sur l'achat de lindens dollars comme par exemple : attention vous avez déjà dépensé tant ce mois-ci souhaitez-vous réellement acheter ce mois-ci ?

J'en profite pour vous poser une question technique : si la personne est déjà dans le rouge sur son compte bancaire perso RL et qu'elle achète quand même des Lindens dollars : est-ce que Linden lui fait des frais administratifs supplémentaires ? ou bloque immédiatement l'achat ? ou s'en fout royalement c'est pas ses affaires ?

Merci à tous

Bixx

Grâce
Bonjour tout le monde, Salut toi

Suite à l'interrogation que Max s'est posée sur une autre enquête, je me demandais ce que vous en pensiez :

- Pensez-vous que nous sommes surveillés ? Je ne le pense pas, j'en ai la certitude, la NSA, toussa...

- Trouvez-vous normal / anormal que l'on puisse espionner (à son insu ou volontairement) chez les gens dans leur propre maison slienne en jouant avec la caméra ? (l'autre jour je voguais de sims en sims et je suis tombée sur une route avec une maison et un abris bus. J'avais cru voir bouger à traverse le rideau et le couple était disons occupé ). Ah ben oui, s'ils ne se sont pas rendus invisibles via les options du terrain, oui c'est normal... C'est un choix

- Ne devraient-ils pas interdire les copier/coller des discussions personnelles ? Dans le local c'est interdit je crois, mais en IM tu fais comment? Faudrait surveiller les IMs? ça t'est déjà arrivé de rapporter les propose d'une personne à une autre, j'imagine... Ben c'est pareil, sauf que le copier-coller c'est pratique.

- Vous vous êtes-vous déjà servi de la black liste ? Kézaco? Je mute les gens quand ils m'embêtent, je me rends invisible de ceux qui me poursuivent, je refuse les random TPs... Je crois que c'est déjà pas mal

- Pensez-vous qu'il devrait y avoir plus d'anticipation sur l'achat de lindens dollars comme par exemple : attention vous avez déjà dépensé tant ce mois-ci souhaitez-vous réellement acheter ce mois-ci ? Avec deux boutons, Annuler et OK? Bah si t'as la fièvre acheteuse ça sert pas à grand chose ce genre d'alerte ; mais heureusement, le solde de mon compte est toujours affiché en haut à droite de mon écran, j'ai qu'à y jeter un coup d'œil. Et j'ai pris l'habitude de me fixer de toujours dépenser moins que ce que je gagne – pas comme iRL, rhalala

J'en profite pour vous poser une question technique : si la personne est déjà dans le rouge sur son compte bancaire perso RL et qu'elle achète quand même des Lindens dollars : est-ce que Linden lui fait des frais administratifs supplémentaires ? ou bloque immédiatement l'achat ? ou s'en fout royalement c'est pas ses affaires ? Ben c'est ta banque qui te prendra des agios, techniquement si la transaction n'est pas rejetée, LL ne sait même pas si t'es dans le rouge ou pas

Merci à tous Merci à toi

Bixx de même

Grâce à toi un peu de légèreté dans ce monde trop sérieux
- Pensez-vous que nous sommes surveillés ?
Bien sûr que nous le sommes et alors ?

- Trouvez-vous normal / anormal que l'on puisse espionner (à son insu ou volontairement) chez les gens dans leur propre maison slienne en jouant avec la caméra ? (l'autre jour je voguais de sims en sims et je suis tombée sur une route avec une maison et un abris bus. J'avais cru voir bouger à traverse le rideau et le couple était disons occupé ).
Comme le dit Louyetu il est techniquement possible de se rendre invisible et de protéger ses communications en IM. Donc si on ne le fait pas c'est soit qu'on ignore ces possibilités, soit qu'on s'en fout, soit qu'on est exhibitionniste.

Mais franchement il y a une véritable psychose de la protection de la vie privée.

- Ne devraient-ils pas interdire les copier/coller des discussions personnelles ?
On a toujours eu le droit de répéter des propos entendus. On prend la responsabilité de ce qu'on dit, sinon on se tait.

- Vous vous êtes-vous déjà servi de la black liste ? non

- Pensez-vous qu'il devrait y avoir plus d'anticipation sur l'achat de lindens dollars comme par exemple : attention vous avez déjà dépensé tant ce mois-ci souhaitez-vous réellement acheter ce mois-ci ?
Je n'ai jamais acheté de L$ donc je n'en ai pas l'expérience.

J'en profite pour vous poser une question technique : si la personne est déjà dans le rouge sur son compte bancaire perso RL et qu'elle achète quand même des Lindens dollars : est-ce que Linden lui fait des frais administratifs supplémentaires ? ou bloque immédiatement l'achat ? ou s'en fout royalement c'est pas ses affaires ?
Louyetu a parfaitement répondu.

Bixx
Pareil
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour tout le monde,

Suite à l'interrogation que Max s'est posée sur une autre enquête, je me demandais ce que vous en pensiez :

- Pensez-vous que nous sommes surveillés ?pas plus qu'ailleurs et moins sur sl que sur facedebouc

- Trouvez-vous normal / anormal que l'on puisse espionner (à son insu ou volontairement) chez les gens dans leur propre maison slienne en jouant avec la caméra ? (l'autre jour je voguais de sims en sims et je suis tombée sur une route avec une maison et un abris bus. J'avais cru voir bouger à traverse le rideau et le couple était disons occupé ).
il y a aussi une option dans les réglages du terrain pour ne pas voir et être vu des avs hors de la parcelle
- Ne devraient-ils pas interdire les copier/coller des discussions personnelles ?lis le tos ça fait partie de ses infractions si c'est pour des données personnelles, par contre pouvoir faire une transcription d'un renseignement utile sur une note card ou transmettre une copie d'im pour dénoncer une violation au TOS c'est pas inutile, il faut aussi prendre ses propres responsabilités quand à ce qu'on communique ou qu'on copie

- Vous vous êtes-vous déjà servi de la black liste ?ho oui

- Pensez-vous qu'il devrait y avoir plus d'anticipation sur l'achat de lindens dollars comme par exemple : attention vous avez déjà dépensé tant ce mois-ci souhaitez-vous réellement acheter ce mois-ci ?t'es pas assez grande pour faire gaffe toute seule ? j'ai pas besoin qu'on me tienne la main si je veux acheter des millions de lindens; mais je préfère qu'on me les donne en m'achetant des trucs

J'en profite pour vous poser une question technique : si la personne est déjà dans le rouge sur son compte bancaire perso RL et qu'elle achète quand même des Lindens dollars : est-ce que Linden lui fait des frais administratifs supplémentaires ? ou bloque immédiatement l'achat ? ou s'en fout royalement c'est pas ses affaires ?si la carte passe c'est ta responsabilité, si elle est bloquée par la banque t'aura pas tes lindens, non linden ne fait pas de frais administratifs pour ça mais ta banque par contre ...

Merci à tous

Bixx

Grâce
pour tout ce qui concerne la carte bancaire j'estime qu'on les distribue à des adultes donc on peu quand même faire un peu gaffe à ses achats, sinon on prends ses propres responsabilités ou de risquer des découverts ou de prendre une carte qui ne les autorise pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés