JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Garou sur PS4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Garou sur PS4

Le jeu est bien porté mais je ne sais pas encore s'il est vraiment arcade perfect.
Lien direct vers le message - Vieux
Sharnt
Alpha & Oméga

Tu dois select Kain grant via la manip à la con ou direct ? L'ost ou l'ast ?
Si c'est l'ast c'est la même que sur 360 qui est géniale. Si c'est l'ost c'est la version PS2, qui a un bug d'affichage iirc. Si c'est ça a priori t'as le training mode avec le record qui est vachement pratique par rapport à ce qu'on peut avoir sur émulateur
Smokeur
Alpha & Oméga

Dur le mode story, le cpu est infame j'arrive pas à aller au boss sans continue...

Citation:
Envoyé par Sharnt Voir le message
Tu dois select Kain grant via la manip à la con ou direct ? L'ost ou l'ast ?
Si c'est l'ast c'est la même que sur 360 qui est géniale. Si c'est l'ost c'est la version PS2, qui a un bug d'affichage iirc. Si c'est ça a priori t'as le training mode avec le record qui est vachement pratique par rapport à ce qu'on peut avoir sur émulateur
c'est direct.
Seyluun
Alpha & Oméga

Bien sur on va payer pour un port moins bien que ce qu'on peut trouver gratis. Faudrait ptet que SNK arrête de prostituer les succès de sa gloire passée deux minutes...
iTzChomp
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par seyluun Voir le message
bien sur on va payer pour un port moins bien que ce qu'on peut trouver gratis. Faudrait ptet que snk arrête de prostituer les succès de sa gloire passée deux minutes...
wtf
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seyluun Voir le message
Bien sur on va payer pour un port moins bien que ce qu'on peut trouver gratis. Faudrait ptet que SNK arrête de prostituer les succès de sa gloire passée deux minutes...
C'est un trés bon portage dixit KenBogard, j'ai fais deux partie contre lui vite fais et j'en ai profité pour switch sur la vita pour test et lui était sur ps4, c'était parfait entre deux gars qui ont la fibre = 0ms ^^
C'est du Cross buy/play/save et un thème garou pour la ps4 est aussi inclus.
Bon alors c'est peut être un poil chère mais c'est pas porté à la zob.
Attendez des promos au pire si il vous intéresse, je pense qu'on le verra vite passer genre à 12,99 voir 9,99 pour les membres psn+, un peu comme last blade2.

ps: dite sinon ça fais longtemps que j'ai pas joué mais il apparaît sous quel condition kain à la fin?
Smokeur
Alpha & Oméga

Le jeu est sur steam
iTzChomp
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Smokeur Voir le message
spas le même. il ram un peu et y a du décalage son chelou.
Sharnt
Alpha & Oméga

Sur pc y'a vraiment aucun intérêt par contre imho

Autant PS4 ça me choque pas de vouloir le prendre mais GGPO c'est mieux pour jouer online et y'a toujours des FRs sur MOTW qui jouent.
iTzChomp
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Sharnt Voir le message
Sur pc y'a vraiment aucun intérêt par contre imho

Autant PS4 ça me choque pas de vouloir le prendre mais GGPO c'est mieux pour jouer online et y'a toujours des FRs sur MOTW qui jouent.
Ca descend la hype direct chuchoké !
Sharnt
Alpha & Oméga

Et de ce que j'ai lu c'est un porc de la version DC ( qui est pourrie) par DotEmu, go DL fightcade srly.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

J'ai aucun soucis avec cette version pour le moment.
Seyluun
Alpha & Oméga

Tu vas avoir le même probleme qu'avec tous les ports cashgrab du type: les gens qui jouent resteront sur ggpo/custom netplay client et dans les 15 jours suivant la sortie le netplay officiel sera mort. Le seul intérêt c'est de supporter la boite (pour çà que j'ai acheté et jamais touché à MB sur steam par exemple).
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Garou sur PS4

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite