Recherche guilde pour PvE jusqu'au HL et après

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après 2 ans sans avoir touché TESO, je suis reparti sur ce jeu qui m'avait bien plu à l'époque mais que j'avais dû stopper pour cause de manque de temps. J'ai actuellement une lame noire Khajiit lvl 48, que je compte bien monter + haut. Je la joue vigueur avec 2 armes + arc (que je suis en train de monter). En craft, j'ai monté alchimie, forge et couture, et un peu en enchantement et cuisine aussi. Je joue côté Daguefilante.
Pour le moment, j'aime prendre mon temps pour faire les quêtes de chaque map (Glénumbrie, Havre-Tempête, Fendretour et Alikr done), mais j'avoue que j'avais pris beaucoup de plaisir à faire les dungeons à 4 lors de la bêta et j'aimerais bien retrouver une expérience de guilde comme il y a 2 ans. Je suis donc plutôt orienté PvE, et j'aimerai pourquoi pas faire des raids plus tard voire du PvP que je connais très peu en fait.

Plus personnellement, je m'appelle Romaric, Legoury IG, j'ai 30 ans et je vous avoue que TESO est ma 1ère expérience de MMO. J'ai bien entendu débuté ce jeu pour poursuivre le plaisir pris sur Morrowind, Oblivion et Skyrim. Le côté guilde me plaît beaucoup, car je joue a beaucoup de jeu solo et cela me manque de ne pouvoir rire, déconner et défoncer des mobs en groupe . J'ai dû arrêter TESO car mon ancien taf me prenait beaucoup de temps, notamment des w-e, et la frustration liée à mon retard de lvl, couplée au manque de personne pour jouer à mon + bas lvl, ont fait que j'ai décidé d'arrêter. Ah oui, et mon voyage autour du monde aussi
Je cherche une guilde plutôt sympa, pour faire du donjon et aussi un peu de RvR de temps en temps (faut que je teste ). Je joue en journée, et le soir selon mes dispos (plutôt mardi, jeudi et vendredi, sauf soirée entre potes IRL).
J'ai possibilité de mumble, TS ou autre, avec des écouteurs et mon pov' micro pour le moment mais j'ai un casque tout neuf pour Noël.


J'ai cru le forum un peu mort, parce que, 2 ans déjà que le jeu est sorti mais en fait y a encore plein de monde
J'ai jeté un coup d'oeil aux guildes et j'avoue que les guildes "La garde de Magnus" et "Les Fils de Yaztromo" m'ont bien botté, mais peut-être que vous n'aurez pas de temps pour jouer avec un noob comme moi

Hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt
Legoury
Ne t'inquiète pas, entre le rerolls et les nouveaux joueurs qui arrivent avec les promos, week-ends gratuits ou qui comme toi reviennent après avoir acheté le jeu sans y avoir jouer, tu ne seras jamais vraiment seul même à bas niveau.

J'ajouterai que bas niveau ne veut plus trop dire grand chose vu que la totalité du jeu est accessible à ton niveau, les restrictions ayant été virées lors du dernier patch. Aucun problème pour grouper en vue, surtout si tu demande sur le /zone si tu coince à un endroit, il y a plein de monde qui est prêt à aider ^^

La différence se situe dans les points champion, mais si tu joue sans te prendre la tête, ça monte tout seul (tu seras juste plus faible en PvE et PvP mais avec un bon groupe ça compense une grosse partie PvE du jeu).

Pi non le forum est pas mort
Coucou Et bienvenue a toi sur TESO,

La plupart des guildes recrutent, mis a part certaines qui sont orientées vHL only, les débutants ( même si c'est pas vraiment ton cas vu que tu as joué a la sortie) sont les bienvenus

Les 2 que tu as cités sont très bien oui, la garde faisant partie des (de la?) meilleures Guildes FR niveau avancée PVE et les Yaz étant une institution ( oué je flatte les copins et alors ).

Quoi qu'il en soit tu as le choix a ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés