Où est le Community Manager France ?

Répondre
Partager Rechercher
[En provenance du sujet " Le développement de Camelot Unchained"]

Citation :
Publié par Torkaal
Vous trouvez ça normal qu'on ait plus de CM depuis le départ de Jenesee? au final c'est justement le rôle d'un CM de faire passer l'information aux joueurs, de prendre la température, de relever les craintes etc, et ça éviterait à MJ d'être d'une, en première ligne, et de deux, de perdre moins de temps à répondre.

De plus, on ne voit plus Charles non plus, qui est censé nous représenter, et qui pourrait faire le lien entre nous et MJ, et forcément, n'ayant plus tout ça, bah ça se tape en direct, alors que ça pourrait être réglé autrement.

Je suis curieux de ça, parce que MJ dit à qui veut le croire, que côté financement ils sont bien, alors pourquoi ne pas trouver un poste aussi important surtout en cette période "vide"?
La dernière fois qu'il a vraiment posté je crois que c'était au mois d’août : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post29376799. J'aimerais bien qu'il passe nous voir

Dernière modification par Zuleika ; 28/11/2016 à 18h54.
Citation :
Publié par Zuleika
La dernière fois qu'il a vraiment posté je crois que c'était au mois d’août : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post29376799. J'aimerais bien qu'il passe nous voir
Il a des tâches annexes comme le site officiel et le forum, mais c'est clair que en tant que CM on peut pas dire qu'il soit présent, comparé aux débuts, et ça se ressent vraiment. Je lui jette pas la pierre il peut pas faire son rôle de CM et d'autres trucs à côté en même temps, mais ça pose la question de l'intérêt que donne MJ aux CM...

Je viens de poser la question sur le forum officiel au passage.

Dernière modification par Torkaal ; 26/11/2016 à 19h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Pour moi Charles n'est plus CM FR depuis longtemps

Par contre oui Jenesee n'a toujours pas été remplacée depuis, et c'est inquiétant.
Si je me souviens bien à la base, on avait Jenesee (après le départ de Sandra) en CM global, Charles en CM francophone et Cody en CM Germanophone. On a appris plus tard que Charles était affecté à des tâches comme le dis Peuck concernant le forum, le site off etc, et Cody à la programmation.
C'est sure que s'il économise sur ces postes là pour financer ou en garder de côté, à un moment, coté communauté y'a forcément un trou.

Au passage pour ceux qui sont pas au courant, Cody vient de quitter l'équipe pour suivre sa famille en Espagne. Encore un de moins...
Le non remplacement de Jenessee n'est pas surprenant pour moi.
La beta étant retardé, le CM faisait partie d'une opération de "hype" avant le lancement de la Beta, et vu qu'il n'y a plus d'ETA, plus de raison d'en avoir un nouveau.

Peut-être que le recrutement d'un nouveau CM sera le signe de l'approche du lancement de la beta1.
Je doute qu'ils puissent faire sans.
Citation :
Publié par Aeodo
Pour moi Charles n'est plus CM FR depuis longtemps

Par contre oui Jenesee n'a toujours pas été remplacée depuis, et c'est inquiétant.

Pourtant il officie toujours je l'ai vu parlé sur le canal des traducteurs ya moins d'une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés