JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldweenz [-QD-]

Ce feel en rejouant ...
C'est juste dur de rejouer solo quand on est habitué au team fixe.

Il y a un lien quelque part qui montre les principaux changements des classes comparés au live? Ce n'est pas que je veux jouer la classe fotm mais j'ai peur que ma classe favorite soit bof bof.
Lien direct vers le message - Vieux
BnzZ [CCM]
Vicomte

Magus/Ingénieur : cela t'ira comme un gant (ou pas...).
Kolkuth [CCM]
Marquis

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
Il y a un lien quelque part qui montre les principaux changements des classes comparés au live? Ce n'est pas que je veux jouer la classe fotm mais j'ai peur que ma classe favorite soit bof bof.
Oui, cette section du forum contient différents threads concernant les changements par rapport au live (en partant de la dernière version du live, donc il y a potentiellement des changements ratés/oubliés datant d'avant) : voir ceux avec l'intitulé "Changes from Live".

Tout ça fait qu'effectivement certaines classes négligées sur le live peuvent être viables, et d'autres moins OP. Le plus efficace (à moins d'avoir la motivation de tester soi-même) c'est d'en discuter avec quelqu'un qui joue sur RoR depuis quelques temps.
Aldweenz [-QD-]

Citation:
Envoyé par BnzZ Voir le message
Magus/Ingénieur : cela t'ira comme un gant (ou pas...).
Pas compris?

@Kolkuth : merci, il fallait le trouver. Disons que j'ai joué SH (qui était plus que bien sur le live) mais j'ai envie de passer ordre (histoire de changer) et le SW m'a l'air toujours aussi nul d'après les retours forum :/

Enfin, il faudrait peut être que j'arrête de lire le forum, parce que le whine sur NerfedButton me fait assez peur.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
Pas compris?

@Kolkuth : merci, il fallait le trouver. Disons que j'ai joué SH (qui était plus que bien sur le live) mais j'ai envie de passer ordre (histoire de changer) et le SW m'a l'air toujours aussi nul d'après les retours forum :/

Enfin, il faudrait peut être que j'arrête de lire le forum, parce que le whine sur NerfedButton me fait assez peur.
Si tu l'utilises pas t'es has been dtf!
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

J'avais jamais joué avec Nerfed buttons sur le live, là je l'ai installé (mieux vaut tard que jamais ), c'est toujours aussi fumé haha.

Sinon je trouve que le squig a pris cher sur le dernier nerf. Les SW sont très lourds à affronter aussi.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyk Voir le message
J'avais jamais joué avec Nerfed buttons sur le live, là je l'ai installé (mieux vaut tard que jamais ), c'est toujours aussi fumé haha.

Sinon je trouve que le squig a pris cher sur le dernier nerf. Les SW sont très lourds à affronter aussi.
Déçu. ;(
Mhaggar
Marquis / Marquise

Ça fait plaisir de retrouver War Savez-vous si les archimages ont beaucoup changé (nerf ou autre) ?
Amnesiak
Dauphin

La dernière fois que j'y est mis les pied les quêtes étaient ultra buggé est-ce mieux a ce niveau ?
Novgoroth [NL]
Dieu / Déesse souverain(e)

Y'a eu pas mal d'améliorations au niveau des quêtes, mais bon, toujours quelques soucis. C'est pas vraiment le focus des devs en même temps.

Pour l'archimage, oui il y a eu beaucoup de changements, trop long pour tout étaler ici ! Ce que je te conseille, c'est de créer un archimage et tu tape dans le chat ".ab changelist" et tu auras la liste de tout les changements de la classe depuis le jeu original. De plus, il y a un mode expérimentale, utilisable en tapant ".ab ex" et tu as beaucoup de changements sur le gameplay de l'archi (et du chamane)
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Ca fait bizarre de revenir sur War en tout cas
Amnesiak
Dauphin

Alala, le jeux est toujours aussi bon ! c'est toujours aussi agréable d'y jouer, cependant avec une pop de 600/700 grannnd maximum au heures de pointe et 300/200 pendant les heures creuses pour un serveur censé accueillir 1400 joueurs, il faut l'avouer la plupart des zones sont morte et vide. ce qui me rend bien triste et m'empeche de prendre du plaisir a continuer l'aventure. dommage.
Helheym
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Lyk Voir le message
J'avais jamais joué avec Nerfed buttons sur le live blablabla c'est toujours aussi fumé haha.

Citation:
Envoyé par Ihanaël / Alüze Voir le message
Déçu. ;(
Non.

Citation:
Envoyé par Amnesiak Voir le message
bloubloublou(
Ca bus quoi.

Dernière modification par Helheym ; 13/01/2017 à 00h23. Motif: tameyre
Sheweak [OGC]
Déesse souveraine

Omg Helheym en vie :0

Tu vas bien poulette ? :>
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Helheym Voir le message

Non.

Ca bus quoi.
Popopopopopop! Direct inc et bam focus!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite