Pets build et tank siphon?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !
Voila je suis nouveau ingame meme si j'ai le jeu depuis pas mal de temps je ne m'y suis jamais vraiment consacré.
J'hesite au niveau de mon personnage.
En gros j'ai cru comprendre que l'on devais faire un melange de skill darme+skill de classe pour arriver a quelque chose d'optimal(si j'ai bien compris )
Donc dans l'optique de faire un tank basé sur le siphon de vie je devrais prendre lame noir en full magie avec épé bouclier ?
Je ne comprends pas vraiment le pribcipe des build donc j'aurais aimer de l'aide par rapport a cela.
Ensuite quelque question de noob si vous me permettais : le siphon (oui j'aime beaucoup cet beanche, fait il assez de domage pour l'utiliser en dps ? Et le sorcier a pets ?
Tout ce message concerne le pvp .
Merci a vous
il est possible que tu n'ais pas obtenu de réponse, car ta question était un peu trop vague.

Si tu montes un NB magie, il faut que tu montes tous les sorts de NB, je te conseille en xp au max, de monter les deux morphs pour ceux qui ne sont pas des sorts pures stamina.
Ensuite monte au max, les 2 armes, les bâtons (destru et heal) ainsi que 1 main bouclier.

Avec cela, quand tu seras haut niveau tu pourras facilement changer de build, en passant d'un pur NB siphon, à un NB burst ou petit com.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés