Problème Flickr ou de poltergeist je sais pas trop...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
aujourd'hui j'ai recu un mail de Flickr me remerciant de mon inscription sur leur site.
L'ennuis...je ne me suis certainement pas inscrit hier ni le mois dernier, et en tout cas pas avec cet adresse mail. Je suis allé voir sur Flickr en évitant de passer par les liens du mail et effectivement je suis bien inscrit avec cette adresse désormais... Du coup je suis curieux, ca peu s'expliquer comment? Il ya des moyens d'annuler cette inscription?
Bah dans le mail t'as toujours un truc pour dire que ça vient pas de toi et ça peut s'expliquer par un random ou une connaissance qui a use ton adresse mail pour s'y inscrire
Ca me dit simplement Bonjour xxxx, bienvenue dans Flickr. Pas de message du genre si vous n'etes pas blabla. Et le nom du compte Flickr c'est celui de mon nom sur mon adresse mail, chelou.
C'est ce que je suppose, mais je ne comprend pas pourquoi le nom et prénom de mon compte Yahoo, (qui a servit à cet enregistrement fantôme) sont également renseigné pour ce compte Flickr, seul les personnes recevant mes mails on acces a cette information... Fausse manip de ma part? Inscription auto des adresses mails de yahoo sur son service de photo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés