Pré-Ranking v8.2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Comme je l'avais fait sous-entendre, le pré-ranking est ouvert.
En gros, il s'agit d'une phase de classification très rapide ouverte à tous qui va permettre de placer les Pokémon dans des rangs pour qu'ils soient testés ; ensuite, avant avril 2017, un jury se réunira et se concertera pour affiner tout ça (ainsi que d'autres Pokémon que le nouveau metagame a pu faire bouger).

Pour participer, c'est simple :
- https://docs.google.com/spreadsheets...PaFkElQ0WFbvuE
- Fichier / Enregistrer une copie
- Vous modifiez tout ça
- Une fois tout terminé, vous m'envoyez votre lien par MP JOL / Discord / Twitter / mail (malisonstream@gmail.com), bien sûr sans avoir oublié de me donner l'autorisation de lecture via le bouton "partage"

Il s'agit d'une phase rapide qui se terminera le 30 novembre à 23h59. Pas de concertation, uniquement une moyenne mathématique : chacun réfléchit dans son coin et les rangs initiaux dépendront de la moyenne de vos scores. Par conséquent, plus il y a de participants et plus c'est précis !

Je rappelle qu'aucun Pokémon ne sera banni (10 points pour les plus gros) pour cette phase : il faut tout tester, même les cas qui semblent ne faire aucun doute. Nous avons fait l'erreur de trop restreindre pour la 6G (et c'était mon avis à l'époque), mais Merin et moi-même avons décidé de se référer à la réalité du terrain plutôt que trop tabler sur la théorie.

Merci à vous !
Citation :
Publié par Cidrok
Il y en a d'autres à ajouter avec l'ajout des capacités Z. Par exemple, Porygon Z ou encore Corboss et pleins d'autres..
Ceux-ci seront étudiés au vrai ranking.
Là, c'est juste une grille de base pour faire les tests. D'ailleurs, ne t'embête pas @Blaki_, je ne prendrai pas en compte les rajouts !
Plus que deux jours pour finaliser vos fiches.

Quant à moi, j'ai sorti une petite vidéo qui montre ma vision des anciens Pokémon mis à jour. Et de ce que je vois dans ce que j'ai reçu, mon impression est globalement partagée, ce qui est cool !

J'allais protester contre le gros titre putaclic, mais c'est assumé et tu désamorces le truc dès les 1ere minutes

Pour Libégon, c'est juste une demi molle : l'accès à Danse-Draco va pas changer grand chose je pense.
Peut être à la limite avec un set bulky avec Atterrissage, un peu comme M-Altaria.
Super Vidéo Mali, j'ai vraiment adoré !! Le ton, l'humour, le montage, c'est top !

J'ai hâte de tester Libégon pour ma part, il pourra créer la surprise en début de 7G.
Les introductions de nouveaux pokés à climat auto vont faire du bien aussi (notamment Chartor ) !

Un truc que j'ai noté en plus, c'est assez gimmick mais sympa : Flying press est UP et un PNJ apprend maintenant élétacle à Pikachu (plus besoin de le breed), donc on pourra avoir un super pikachu cosplay catcheur !!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Dernière modification par Yun-rpg ; 29/11/2016 à 10h37.
N'ayant pas fini le jeu je ne ferais pas de fiche afin de garder toute surprise intacte

C'est d'ailleurs pour la même raison que je ne passe plus beaucoup sur Discord vu la tendance à spoiler sur tous les sujets

J'ai bien aimé le Békipan et le Chartor poseurs de climats en tout cas !
Citation :
Publié par Yun-rpg
Un truc que j'ai noté en plus, c'est assez gimmick mais sympa : Flying press est UP et un PNJ apprend maintenant élétacle à Pikachu (plus besoin de le breed), donc on pourra avoir un super pikachu cosplay catcheur !!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oh, très intéressant !
Merci pour ton retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés