Plateforme dédiée aux équipes Overwatch !

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour faire une suggestion
J'aimerais bien la possibilité de mettre une team en favori pour la retrouver facilement par la suite. Genre s'il y a une équipe dont le rank me semble trop élevé, ou si équipe intéressante mais full, je la mets en favori et pouf j'ai pas besoin de chercher de nouveau quand je veux postuler plus tard !

Bon c'est clairement pas top priorité mais en navigant je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres que moi t'en penses quoi Gaii ?
Citation :
Publié par Crooner Curves
J'en profite pour faire une suggestion
J'aimerais bien la possibilité de mettre une team en favori pour la retrouver facilement par la suite. Genre s'il y a une équipe dont le rank me semble trop élevé, ou si équipe intéressante mais full, je la mets en favori et pouf j'ai pas besoin de chercher de nouveau quand je veux postuler plus tard !

Bon c'est clairement pas top priorité mais en navigant je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres que moi t'en penses quoi Gaii ?
En effet bonne idée Je garde sous le coude pour une prochaine maj une fois que j'aurai fini de plancher sur les matchs
Nouvelle mise à jour en ligne ! SCRIMS entre équipes disponibles !
Hello à tous,

Je peux (enfin) vous annoncer que la mise à jour a été déployée en ce début d'après-midi, GO GO GO défier des autres teams en SCRIM !!!

N'hésitez pas à me donner votre retour !

Bon amusement à tous
Citation :
Publié par Gaiidenn
Hello à tous,

Je peux (enfin) vous annoncer que la mise à jour a été déployée en ce début d'après-midi, GO GO GO défier des autres teams en SCRIM !!!

N'hésitez pas à me donner votre retour !

Bon amusement à tous
Yeah !!!

Edit: omg t'as fait un taff d'enculé !
Citation :
Publié par Draker
J'ai un bug avec les message d'équipes depuis la maj. Je ne peux plus scroller et le dernier message est coupé en 2
En effet, merci pour le retour, le bug vient d'être fixé et déployé, ça devrait donc être réglé maintenant

N'hésitez pas si vous remarquez d'autres bugs
Yes en effet, je vais focus mes développement là dessus en particulier ces prochaines semaines !

Dans le même principe, je vais laisser les utilisateurs indiquer + d'informations les concernant (genre est-ce que le joueur recherche + une équipe super sérieuse pour faire des scrims etc, ou c'est juste un touriste qui joue en mode casu qui veut juste un groupe de gens dans le même état d'esprit avec qui jouer ^^).

Je prévois également l'équivalent de la page de recherche d'équipes, mais pour rechercher des joueurs. Dans un même temps, la process de candidature va être revu afin d'avoir une conversation entre le candidat et les différents admins, à la place d'un unique message pour le candidat et l'admin. De même, je vais voir pour ajouter un statut du style "Joueur à l'essai" qui sera l'intermédiaire entre le "candidat" et le "membre" de l'équipe !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Filtrage elo oui, lvl non.
bah pour toi peut etre pas mais pour d'autre peut etre que oui ?

Citation :
Publié par Gaiidenn
Boh tant qu'à faire autant mettre le filtre pour chaque, libre aux gens de s'en servir ou pas
bah ouai
Le pb c'est pas tant d'avoir le choix, que pourquoi tu veux le faire.
Eliminer les smurfs, ca peut etre bien, mais tu cherches seulement a eliminer les nouveaux joueurs, meme si ils sont aussi bon que toi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le pb c'est pas tant d'avoir le choix, que pourquoi tu veux le faire.
Eliminer les smurfs, ca peut etre bien, mais tu cherches seulement a eliminer les nouveaux joueurs, meme si ils sont aussi bon que toi.
D'accord, et donc ?
Yop ! par contre y'a un truc que j'avais oublié de te dire.

En gros maintenant on ne voit plus que les tags dans l'accueil ( je pense qu'il est preferable d'avoir le [TAG]+Le Nom de la Team.

Et surtout en fait si on fait une recherche d'équipe, le tag ne marche pas seul le nom de team marche !

C'était ca les problemes de display que tu avais ? en laissant le nom complet affiché ?
Yep en effet il faut que j'adapte la recherche pour prendre le tag en compte.

Yes les soucis de display de par le nom qui va de 3 caractères à parfois presque 40, donc obligé de tronquer le nom pour avoir tout sur une ligne... Maintenant je vais voir pour l'afficher en plus petit sur une ligne en dessous, ça pourrait le faire !
Mise à jour en ligne ! Au menu :

- La plateforme retient maintenant la langue (entendez par là le language d'affiche de TOUT le site) choisie entre 2 visites ;
- Ré-affichage des noms sur les cartes d'équipes (juste sous le tag) #justePourToiGamix ;
- Le champ "recherche" dans les filtres (page recherche d'équipes) recherche également dans le tag (bug fixé) + plusieurs améliorations et bug fixs concernant l'utilisation globale de cette liste ;
- La plateforme retient maintenant les filtres définis par l'utilisateur lors du dernier usage pour ré-afficher directement les équipes correspondant à sa dernière recherche !

Voilà voilà, en espérant que ça vous plaise
Merci

Au top ! ;o)


Edit: ah bah, y'a un probleme dans la recherche de team, j'ai mis un espace et j'ai continuer a écrire, y'a une team qui s'appel " a définir " du coup j'ai voulu la recherché dans le champs de recherche, essais tu vas voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés