[Wiki] Élevage participatif Soleil / Lune

Répondre
Partager Rechercher
Je participerais bien mais étant décidé de prendre mon temps, je sais pas quand je pourrais breed.
Donc je vous préviens que je ferais des Draieul ou des vorasterie dès que possible !
Citation :
Publié par Luto
bon j'ai bien fouillé, chelours ne peut pas avoir poing eclair et poing glace avant la pokebank donc les nounours que je ferais n'auront pas ces attaques avant lap okebank

je n'ai rien dit, gloire à quelorior :'D

edit : bon j'arrive pas à transmettre poing glace/eclair à queulorior, gribouille redevient gribouille en sortant de l'arbre combat ~~~~~~~~~~~~~~~~


1 - Trouve un Queulorior sauvage sur l'île Mele-Mele.
2 - Ne l'attaque pas et attend qu'il en appelle un autre à l'aide (spam des Orbe Frousse).
3 - Quand c'est fait, attaque le premier avec le move que tu veux passer, osef si ça le tue.
4 - Le deuxième Queulorior sauvage va copier le move, ramène ton Queulorior et copie le à ton tour.

Par contre ça demande de déjà avoir le move que tu veux transmettre à la base. D'après Serebii, de disponible sur S/L t'as l'évolution de Crabagarre qui apprend Poing Glace (soit à l'évo soit via Ecaille Coeur), Magmar/Elektek pour Poing Eclair, sinon y'a aussi deux ultra-chimères qui ont les deux (l'insecte/combat et le spectre/combat).
Entre deux p'tites question con et je m'y met !
Y'a de nouveau un nœud destin à récup quelque part ? Et pour la pierre stase, c'toujours via racaillou and co ou on peut en trouver une autre ?

Dernière modification par Himawari ; 23/11/2016 à 08h29.
Citation :
Publié par Malison
Tu les enchaînes comme pour avoir des chromatiques, et tu trouveras des 4 tops minimum à partir d'un moment
Luto a posté un lien sympa sur le Discord : https://www.reddit.com/r/pokemon/com...for_iv_dittos/
On a plus de chance de chopper des chroma avec ce type de chaîne?

En tout cas j'ai tout lu et c'est vraiment chouette qu'une telle technique existe, maintenant ce que je me demande c'est est ce qu'on peut combiner cette technique avec celle du Pokémon Synchro en first pour transmettre la nature? Vu que les Pokémon summon apparaissent après la première rencontre (et donc après que le Pokémon avec Synchro ait été retiré), j'ai peur que seul le premier Métamorph (qu'on tue à la fin) ne soit affecté par la Synchro ce qui serait vachement dommage du coup car farmer autant et avoir le risque de chopper un Métamorph avec une nature neutre, même avec 4 top ça le fou mal.
on peut avoir une pierre stase gratos en allant voir Altheo à Ekaeka dans son gros manoir (dans sa chambre ). Ca lance quelques petit event avec un combat très dur contre ses pokemon lvl 20

le noued destin par contre c'est 48 pco , aucun noeud destin dans la nature

pour le synchro dans la chaine, je testerai + aujourd'hui, car hier j'avais essayé en chainant croquine de faire le synchro, ca avait marché sur le shiny qui etait arrivé vers la 18eme chaine mais ca n'a pas fonctionné sur le 2eme croquine (synchro = 50% après tout :x, donc si ca passe il reste une part d'aleatoire car on connait pas par avance la nature du pokemon en face)
Citation :
Publié par Anarky
On a plus de chance de chopper des chroma avec ce type de chaîne?
Oui. Plus la chaîne est longue, plus tu as de chances d'en trouver (je pense qu'il y a un cap, mais généralement ça tombe facilement à partir de 70-100 appels à l'aide).
Citation :
Publié par Luto
le noued destin par contre c'est 48 pco , aucun noeud destin dans la nature
Euh ça s'achète où ? parce que les 3 gengens près de l'arbre de combat me le propose pas perso
au battle royal, y'a les vendeur qui vendent les objet pour les EV/noeud destin et le reste des items (j'avais paniqué aussi en voyant les vendeurs de l'arbre XD)
Du coup je vais me mettre sur vorastérie talent régé force il faut que je fasse la technique pour avoir un métamorphe 4 iv au moins avant, par contre les egg move j'en vois pas trop l'utilité dessus, si?
Citation :
Publié par Souw
Petit message pour vous dire qu'à l'instar de Picassaut cité dans le wiki, mon Crabagarre 5 tops est également prêt, n'hésitez pas à vous servir.
Je te dirais bien "les deux" mais je ne suis pas prêt
Au cas où, si tu peux m'en mettre de côté !

Pour Prédastérie, Défense physique pour moi (donc nature +Def -Att). Enfin, je le jouerai comme ça (accompagné d'un petit Archéduc sur le spé )
Citation :
Publié par Malison
Je te dirais bien "les deux" mais je ne suis pas prêt
Au cas où, si tu peux m'en mettre de côté !

Pour Prédastérie, Défense physique pour moi (donc nature +Def -Att). Enfin, je le jouerai comme ça (accompagné d'un petit Archéduc sur le spé )
J'aurais inversé les deux ^^
J'aime bien favoriser la grosse défense, et c'est surtout que les types Insecte / Combat / Acier sont majoritairement physiques (et tapent souvent très fort vu les Pokémon qui embarquent ça) et c'est plus sympa de les tenir encore mieux (Eau / Feu / Glace / Poison et Fée, ça se trouve sur les deux plans). Mais oui, l'autre possibilité est jouable aussi (y'a pas le choix, il faut les 252 PV pour Prédastérie).
Selon Luto ça fonctionne pour toute la chaîne si le premier Métamorph a pris la Synchro. Mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas (= que la Synchro marche) et il n'y a aucun moyen de le vérifier avant la capture.

Dernière modification par Malison ; 23/11/2016 à 18h34.
Pour prédastérie j'aurais plutôt fait assuré aussi.
Je joue Tentacruel et Qwilfish en tank spé et physique respectivement. Et je trouve que eau/poison est meilleur en défense sur le plan physique, ça en tire plus profit. (Bon par contre Qwilfish et Tentacruel c'est pas trop comparable sur le reste ).
Vous êtes tellement avancés !! Je viens à peine de finir la première épreuve de la deuxième île.

Vous arrivez à avoir une vue d'ensemble des modifs vis-à-vis du breed ?
Citation :
Publié par lumos
Du coup je vais me mettre sur vorastérie talent régé force il faut que je fasse la technique pour avoir un métamorphe 4 iv au moins avant, par contre les egg move j'en vois pas trop l'utilité dessus, si?
hier j'ai recu un vorastérie régéforce calme avec l'échange miracle et j'ai pu en breed des 5top, je pourrais t'en faire un pour que tu fasses un assuré? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés