Sang de Dragon Vert

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai remarqué un petit truc bizarre concernant Sang de Dragon Vert (Je sais pas si c'est le cas pour l'autre morph)

Le truc est que lorsque j'ai 0 points de champions dans Régénération rapide et Bénédiction mon Sang de Dragon me redonne "39% de ma santé manquante"

Quand j'en mets environ une trentaine dans les deux soit environ 10% de soins en plus en totalité, je regarde la compétence et je vois que la valeur a pas bougé, soit je me dis c'est peut-être pas assez.

Donc j'active le sang de dragon pour avoir les 12% de soins en plus du passif Pouvoir Dragonique !

En gros ça fait 22 % de soins en plus, là c'est obligé qu'il y ait du changement ! Bah nan ...

MAIS quand j'active mon bouclier igné qui me rajoute "Vitalité Majeure", soit 25 % de soins là mon Sang de Dragon Vert passe à 48% !!!!


Donc je me dis c'est quoi la différence entre les points de champion + passif et mon bouclier igné ?
Le truc c'est que les points et le passif donne des % de soins en plus sans donné de bonus à proprement parlé comme "Vitalité Majeure" ou "Vitalité Mineure" etc... contrairement au bouclier igné !


J'aimerai savoir si il y a d'autres Dk qui ont ce problème sachant que cette compétence est déjà de la merde en tant que soins alors si en plus on se mange un 30% de soins en moins en plus du bug de compétence ...
Peut être parce que le tooltip montre toujours les soins prodigués et non ceux reçus ? Je sais pas si c'est le cas...

Sinon je sais pas si un pourcentage de vie est comptabilisé comme un soin (je commence à peine à connaître la classe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés