Et la Barlendrier 2017 alors ? Ki ki l'fé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense à une nouvelle règle pour le bar :la personne qui ouvre un sujet pour réclamer le barlendrier devrait l'organiser et donner l'exemple en posant dedans.
Le cul à l'air faut préciser, sinon c'pas fun. :>
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense à une nouvelle règle pour le bar :la personne qui ouvre un sujet pour réclamer le barlendrier devrait l'organiser et donner l'exemple en posant dedans.
Je n'ai pas ouvert ce sujet pour organiser le Barlendrier, sinon je n'aurais pas demander si quelqu'un souhaitait s'en charger. ^^
Je n'oblige personne non plus, je viens juste mettre le sujet sur le tapis pour tâter le terrain

Pour ce qui est de ma participation en tant que modèle : Mieux vaux pas ... A part peut être pour Haloween, et encore, ça pourrait faire peur aux gamins ... donc non merci

Dernière modification par Ecko Noir ; 13/11/2016 à 13h59.
Il n'y aura pas de Barlendrier car le Bar est mort.

Mort de la déliquescence de sa communauté qui n'a pas su être contenue par une équipe de modération plus soucieuse de sa e-reputation que de faire le ménage.

Il ne fallait pas laisser les médiocres s'installer.
Il ne fallait pas nominer des fame-whores hollandistes aux postes de modération.
Vous avez ce que vous méritez. Rien de cela ne serait arrivé du temps ou Tabou et Selty veillaient sur nous.
Citation :
Publié par Aiina
Je veux bien m'en ré-occuper si un graphiste se désigne pour m'aider car je suis une merde à ce niveau là.
Mais non mec, vas y sous paint. Ça donnera du cachet.
C'est franchement plus stylé que les trucs photoshop trop propres.
Citation :
Publié par Ecko Noir

Il ne reste qu'a peine 2 mois pour mettre tout en branle.. c'est sûrement déjà peu... donc :

N'y a t'il donc personne de confiance pour prendre ce projet en main cette année ?
Citation :
Publié par Azraëll

De par ce topic, j'imagine que tu te portes volontaire.
Sinon, ce serait un peu ridicule de quémander un calendrier quand on y a jamais posé et qu'on ne compte pas lever un ongle pour l'orga.
Le mec veut juste se pougner tranquillou.
Citation :
Publié par Pride
Mdr Bru t'étais le premier à dire que la modération était castratrice quand c'était Tabou et Selty, tu changes d'avis tous les ans
Tu es un peu notre Jean Francois Copé des divers
Tu dis n'importe quoi. Pour te dédouaner car tu t'es senti attaqué, et pour attirer l'attention sur toi car tu es une attention-whore compulsive. En temps normal je ne nourri pas les attention-whore, mais parce que tu es sur le bancs des coupables, et que le caractère mensonger des propos que tu tiens pour te déculpabiliser sont révélateurs des œillères que vous portez, je vais me rabaisser à te répondre, catin de l'attention.

En premier lieu les mandats de Selty et Tabou remontent à un paquet d'années, je ne poste quasiment plus depuis maintenant bien deux ans, et avant cela déjà la lente et insoutenable agonie du Bar avait drastiquement réduit ma participation.
Donc le "changement d'avis chaque année" c'est une bien belle ânerie que tu braies d'indignation, mais qui se révèle complètement à côté de la plaque.

Durant les mandats de Selty et Tabou, il est vrai que bien des médiocres hurlaient au nazisme quand ils se faisaient souiller le modo-aide. Je n'en ai jamais fait parti, tout au plus ai-je trolololé sur le RP-dominatrice que nous prêtions à Tabou. J'ai toujours accepté leur modération car déjà à l'époque je savais qu'une communauté avait besoin d'être entretenue, parfois - souvent même - contre son gré pour ne pas sombrer dans la médiocrité. J'ai toujours milité pour des purges sanglantes : les mauvaises herbes, ça s'arrache. Et c'est ce qu'ils faisaient en coupant court aux mauvais délires, en laissant les bon pousser, en boutants les indésirables hors du Bar. Ce que vous autres, ensuite, n'avez jamais osé.
Tout cela de toute évidence tu ne t'en souviens que très mal. Voir pas du tout. Je ne sais même pas si tu étais sur le Bar à l'époque d'ailleurs. Sur le Village des Tofus ça oui par contre ... je n'oublie pas les passés de dofusiens.

Cette politique vous n'avez jamais eu le courage de la continuer (vous = Elthachou, toi et le boloss avec l'avatar de pikachu je ne connais même pas son nom tellement il sort d'un trou). Parce que vous n'avez jamais eu le courage de vous salir les mains. Parce que vous vouliez devenir le choco-copain de tout le monde alors que la modération est un sale boulot qui demande de se salir les mains. Parce que vous vouliez devenir modal pour la e-fame bien plus que pour le bien de la communauté.

Vous êtes des créatures abjectes et méprisables qui avez tué une communauté dans votre folle course au narcissisme.
Je ne vous félicite pas.
Citation :
Publié par JNH
Azraëll pourrait nous pondre un calendrier humoristique ça demande moins d'orga.
ça a été envisagé irl.
Mais je n'ai pas terminé cette animation, comme d'hab
Et au final, il y en avait de trop sérieux, sans vraiment d'humour, donc, meh.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CAL_couverture.pngCAL_jan_ronj.jpgCAL_fev_jiyaa.jpgCAL_mars_moquette.pngCAL_mai_tramp.jpgCAL_Juillet korgana.jpgCAL_aout_pika.jpgCAL_decembre_db.jpg


Je me faisais trop chier en fait, il aurait fallu le faire sous paint, ouais, t'as raison.

Dernière modification par Azraëll ; 23/11/2016 à 22h23.
Citation :
Publié par Azraëll
ça a été envisagé irl.
Mais je n'ai pas terminé cette animation, comme d'hab
Et au final, il y en avait de trop sérieux, sans vraiment d'humour, donc, meh.


Je me faisais trop chier en fait, il aurait fallu le faire sous paint, ouais, t'as raison.
C'est plutôt cool je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés