Tournoi 4v4 : L'éveil Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidekaller
Je le sacralise pas, je justifie qu'un debuff/coop+transpo/don PA c'est très puissant. Aucune classe fais ça.

Il faut pas abuzay mes propos xD
En fait l'Huppermage peut le faire ... Mais la coop/transpo à 4 PO (voir 5 en item de classe et le double en symétrie)

(sauf si tu demandes de le faire en même temps, là oui il ne peut pas)
Citation :
Publié par Stikz
Que pensez-vous de Sidekaller et de son casque dragoeuf ??? Pensez-vous qu'il est opti ? OUI / NON ? Pourquoi ? Argumentez. Pensez-vous qu'il doit changer de classe ?

Go up Crâ svp!
Citation :
Publié par Spinzaku
En fait l'Huppermage peut le faire ... Mais la coop/transpo à 4 PO (voir 5 en item de classe et le double en symétrie)

(sauf si tu demandes de le faire en même temps, là oui il ne peut pas)
L'huppermage a très peu de point pour incité les gens à le joue.


PS : Le Sacri risque de foutre un bordel malade...transpo tour 1 à voir sur la bêta.....
Citation :
Publié par Bambou-Zhen
J'espère que certains essayeront de sortir le Xelor, que la classe ne soit pas retirée du tournois suite au système de point.
Sauf si "empêcher" les compo Xelor était le but.
Je comptais partir vers une xel/roub/zob/sram, mais l'arrêt IG de Pa-pa et les probables compos osa/feca/sadi me donnent pas trop le courage de former une team. Mais c'était plus pour ajouter mon grain de sel et dire que niveau xel y a probablement quand même moyen de faire qqchose, par exemple le trio assez fat xel/roub/zob est possible avec un sram, cra ou hupp. Mais ouaip 8 points sur 10 ça fait mal

Bisous bisous
Citation :
Publié par Lounk
A la limite 21h et 21h40 si possible ça pourrait aller si ça va pour vous
mais c'est juste pour la semaine, le week end pas de problème d'horaires !

Si possible d'avoir une réponse assez rapidement de la part des organisateurs pour pouvoir s'inscrire et lancé le transfert ! merci
Message supprimé par son auteur.
Imposture, sur tes " restrictions " t'as accès à Elio-énu-éni-iop, zexi, xel zob roub énu, osa féca sadi sram, osa zob sadi sram, élio énu iop panda, élio énu éca panda etc etc. J'vois pas l'intérêt de faire un système comme celui-ci qui laisse tout open. Mais sinon Bru-bon, je comprends pas qu'en organisant tu étais conscient des compos faisables avec ton système de point, mais que maintenant que tu as vu que osa féca ou zob sadi éro était faisable tu es plus trop motivé. Après tu n'as peut-être simplement pas fais attention en faisant le tableau
L'osa est un gros problème surtout avec le feca (comme l'eni) et le zobal. Quant au xelor c'est surtout avec l'enutrof (comme l'elio). Sans compter le double pilier évidemment qui ne devrait plus jamais voir le jour, c'était rigolo au début mais maintenant stop.

Au final en bloquant tout ça on arriverait presque aux restrictions de l'Openminator sur Otomail, qui bien que nombreuses, sont tout à fait justifiées.

Enfin bon les règles sont faites et il est trop tard pour changer, je suis curieux de voir le nombre de feca.
Citation :
Publié par Lounk
mais c'est juste pour la semaine, le week end pas de problème d'horaires !

Si possible d'avoir une réponse assez rapidement de la part des organisateurs pour pouvoir s'inscrire et lancé le transfert ! merci
Oui on s'arrangera si vous avez deux horaires c'est déjà ça parce qu'un seul c'est très restrictif et week end pour vous c'est vendredi samedi et dimanche ?
Citation :
Publié par Hango
(...) Mais sinon Bru-bon, je comprends pas qu'en organisant tu étais conscient des compos faisables avec ton système de point, mais que maintenant que tu as vu que osa féca ou zob sadi éro était faisable tu es plus trop motivé. Après tu n'as peut-être simplement pas fais attention en faisant le tableau
J'organise pas déso si mal exprimé plus haut
Citation :
Publié par Epik

Enfin bon les règles sont faites et il est trop tard pour changer, je suis curieux de voir le nombre de feca.
Faudra éviter les matchs le lundi soir, ou alors suffisamment tôt pour pas être emmerdé par la maintenance.
Bonjour à tous !
Les inscriptions sont maintenant terminées, ce soir nous dévoilerons en direct sur la chaîne www.twitch.tv/lizzay_mot à 20h les compositions de chaque équipe, le tirage au sort des maps pour chaque ronde ainsi que les affrontements pour la première ronde; les horaires seront dévoilés une demie heure après le live sur les trois sites qui répertorient les informations concernant le tournoi.

En ce qui concerne les disponibilités, celles-ci sont "utopiques", il va être difficile compte tenu des horaires demandés par les équipes de satisfaire tout le monde mais nous feront au mieux pour que cela corresponde à vos demandes (pour les phases finales vous devrez mettre au minimum 3 horaires sur les 5 proposés).
Les horaires seront donc imposés, si vous avez un soucis et que vous ne pouvez pas jouer un match il est impératif de Mp un organisateur (Zenibaa, Erbmo, Yvan-dlaneige et To-ni) et de trouver un remplaçant, dans le cas contraire votre team sera déclarée forfait pour le match en question.

Si jamais vous souhaitez discuter avec d'autres participants au tournoi nous avons crée un discord (comme ts ou mumble) du coup envoyez nous un petit message en jeu pour qu'on vous y ajoute.

Il y a 19 équipes inscrites dont certaines qui n'ont toujours pas payé leur inscription et qui je le rappelle doivent payer celle-ci avant le début des affrontements le 29 novembre à 19h sous peine de forfait tant que l'équipe n'aura pas donné les kamas.

Il y aura un exempt (bye en anglais) c'est à dire l'équipe qui aura les moins bons résultats (excepté lors de la première ronde) se verra gagnante, bien évidement on ne peut être exempté qu'une seule fois.

A ce soir pour un autre post avec les compositions, maps et horaires.

Dernière modification par to-ni ; 27/11/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par Epik
Comment vous déterminez la team rouge et la team bleu ?

(mybad si ça a été dit pendant le stream)

Voilà ça a été modifié et non ça n'avait pas été dit merci de vous soucier des moindres failles.
Citation :
Publié par uzumaki-narutomd
Jsuis toujours la pour le fun moi
Toujours là malgré un système de points pas forcément cohérent. Quitte à être le seul xelor.

Dernière modification par Ventouse ; 29/11/2016 à 08h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés