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Dofus
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[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Naio' a publié le 9 novembre 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation:
Nous vous parlons depuis quelques temps du niveau 200+ et plus récemment, des variantes de sorts qui seront proposées en parallèle. Mais il demeurait un point important à définir : celui de l’expérience accumulée par un personnage une fois le niveau 200 atteint. La question a maintenant une réponse !

Retourner la problématique dans tous les sens n’y changeait rien : tous les choix possibles étaient avantageux pour certains mais contraignants pour d’autres... > Lire la suite
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JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga
 
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Nouvelles infos sur les niveaux 200+.
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[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 09/11/2016 à 16h34.
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Citation:
Envoyé par Wees' Voir le message
'Suffisait de demander

Et sont marrants de faire croire que les niveaux prestiges viennent d'eux, ça fait des mois qu'on en parle quand même, m'enfin, ils ont pris la bonne solution imo !

Mouais en fait y'a quand même un bonus, j'étais pour repartir sur des bases saines personnellement.

Pas beaucoup d'infos comme combien d'xp il faudra gagner, mais au moins on sait ce qu'ils ont décidés, à 1mois et demi de la maj c'est déjà pas mal
En fait à force de vouloir contenter tout le monde ils ne contentent personne.
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Mon avis ne change toujours pas, les niveaux en dessous du niveau 200 (voire ceux qui sont déjà 200) ne vont pas forcément en profiter et se privent d'un élément de gameplay potentiellement intéressant. Ou alors, certains vont se forcer à aller xp (Vive les mercenariats d'xp).
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Dardaty
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Ils ont prit le meilleur des compromis de loin je pense. Reste a voir les palliés par prestige.
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Cela n'a pas de rapport direct avec la news mais, c'est vraiment super blasant de savoir qu'il va falloir retourner XP pour profiter à nouveau de 100% du potentiel de son personnage. Débloquer des éléments d'attaque et des effets supplémentaires implique directement un gain de puissance, inutile de chercher à noyer le poisson.

Un passage obligatoire donc, notamment dans une optique de PVP équilibré, mais pas uniquement.

Citation:
6 niveaux de Prestige seront disponibles en décembre (6 variantes par classe soit 102 nouvelles variantes en jeu). D’autres niveaux seront ajoutés progressivement, au fil des mises à jour suivantes.
Et le fait de savoir qu'il va falloir y retourner on ne sait quand à chaque fois rend la chose encore plus insupportable.
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Citation:
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[Modéré par Tino ]
Bon ok, pour etre plus serieux ils ont rien compris avec l'ajout de sort (ajout variante c'est la meme chose), le simple fait d’être cosmetique aurais était 1000 mieux.

Argument : Dofus n'est meme pas equilibrés avec je sais pas combien de sort, alors j'imagine pas avec 6 sorts de plus par classe.
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Dynamyk
Légende
 
c'est marrant de nommer ca "prestige" justement quand le fait d'etre niveau 200 n'apporte plus aucun prestige

ça me parait un peu risqué comme choix, n'empeche, déjà qu'ils ont du mal à équilibrer 20 sorts par classe, je les vois bien en rajouter 6 de plus sans créer encore des déséquilibres. heureusement qu'ils n'ont pas fait ca en Mai
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AnimaX1
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Cra 200 prestige 6 : flèche explosive ne possède plus de relance globale. Wait.

Plus sérieusement j'espère qu'Ankama ne sortira pas cette feature avant de régler le problème idole 400 cra explo qui creusent beaucoup trop d'écart entre les team 4+cras et des compos plus classique.
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Elkor
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C'est clair que si y'a une maj pour régler le problème des teams crâ et autres abus multi-classes ça doit être celle là
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Floudeur [Hym]
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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Triste nouvelle... Aller c'est reparti pour le farm xp...

Peu importe le mode d'xp, ça reste de l'xp... sans parler du grand n'imp en pvpm et de l'équilibrage qui va encore être catastrophique derrière... 102 sort à équilibrer...
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Citation:
Envoyé par Elkor Voir le message
C'est clair que si y'a une maj pour régler le problème des teams crâ et autres abus multi-classes ça doit être celle là
Les team cra sont un probleme mais pas les team multi compte ?
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Elkor
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Citation:
Envoyé par Valeent Voir le message
Les team cra sont un probleme mais pas les team multi compte ?
Niveau génération d'xp et de ressources infiniment plus, oui.
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AnimaX1
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Citation:
Envoyé par Valeent Voir le message
Les team cra sont un probleme mais pas les team multi compte ?
Non.

Le problème c'est de pouvoir de torcher trop facilement des groupes de monstre en idole 400. Soit y a un soucis sur le cra, soit sur les maps, soit sur l'une ou l'autre compo d'idoles soit sur chacun de ces paramètres.

Le multicompte creuse l'écart bien évidemment mais tu sais très bien que pour empêcher le multicompte c'est mort techniquement et c'est mort financièrement.

Edit : pour VDD : Certaines maps sont clairement trop exploitable mais selon moi c'est le compo d'idole "intouchable" qui est un problème. Soit çà rend le combat impossible soit çà change rien. Je veux bien voir la gueule du farm cra en idole full dynamo butor etc

Dernière modification par AnimaX1 ; 09/11/2016 à 17h17.
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