[PS4] Raid découverte Jeudi 10 Novembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Désolé du hors sujet, mais je rebondis du coup sur ce point pour bien comprendre: ils t'envoient un sms pour dire que TA console est dispo, pour ensuite ne pas t'en filer une parce qu'il en ont plus car ils les ont filés à d'autres qui sont passés avant toi, c'est bien ca ?!
Si c'est le cas, c'est vraiment n'importe quoi.....
En fait, je pensais ça aussi, mais je pense plutôt que le SMS est généralisé pour tout ceux qui ont réservé la console. Micromania aurait été intelligent, il n'aurait envoyé le SMS qu'à ceux qui avait leur console de dispo.
Et pis forcement, mon Micromania respecte scrupuleusement l'ordre des réservations.
Je plains le vendeur, il s'est fait démonter par 80% des gens à l'ouverture (on était déjà une bonne 30aine devant le magasin, seuls 6 sont partis avec leurs consoles ...)

Fin du HS
Citation :
Publié par Nicolionheart
OK !
et y'a vraiment pas moyen que tu relances l'install de destiny la? Parce que ca arrangerait beaucoup les choses l'unique remplaçant aura beaucoup de mal à être là ce soir...
Je vais essayer, mais je garantis pas que l'install sera fini à temps

Edit : 31,5 Go à DL, ça inscris 7h restantes. Je vous ferais des updates dès que le temps restant est stabilisé.
J'espère juste qu'il va pas me DL le jeu de base, puis TTK, puis ROI.

Dernière modification par Saravox ; 10/11/2016 à 12h14.
Oui pour ma part ça va être complexe, du coup j'avais prévu une sortie, je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien.

Je vous tiens au courant.

GG Micromania, vraiment des branleurs....

Perso j'aurais fais un scandale !!
Ok Sara !

Bon, merci de nous avoir tenus au courant suffisamment tôt. La prochaine fois préviens-nous directement en amont que tu as commandé une autre console et devra faire un dl (ou pb similaire). Auquel cas j'aurais laissé la place pour quelqu'un d'autre

Tiens-nous informés dans l'aprem, on sait jamais si ça fonctionne !

Peut-on trouver un remplaçant autre que Calla ? Si vous avez des contacts tous, c'est le moment pour nous de les faire jouer ;D

On va voir si Noruas ou Aallar peuvent pop suffisamment tôt.

Je vais mp Swagy via le psn au cas où.

On croise les doigts !

A tout à l'heure
Citation :
Publié par Orizome
Ok Sara !

Bon, merci de nous avoir tenus au courant suffisamment tôt. La prochaine fois préviens-nous directement en amont que tu as commandé une autre console et devra faire un dl (ou pb similaire). Auquel cas j'aurais laissé la place pour quelqu'un d'autre
Mais je l'ai dit, le 6/11, en première page

Edit : Si je maintiens la vitesse de download, et que j'en ai pas d'autres qui pop après, normalement ça passe pour 19h20. Je vous tiens au courant.

Dernière modification par Saravox ; 10/11/2016 à 12h25.
Citation :
Publié par Saravox
Mais je l'ai dit, le 6/11, en première page

Edit : Si je maintiens la vitesse de download, et que j'en ai pas d'autres qui pop après, normalement ça passe pour 19h20. Je vous tiens au courant.
J'avais pas fais attention

Tu carbures au 1 Tb de connexion ?! ;D

J'arrête de te pomper ta connexion alors !!!
Bon, merci pour ta réponse Noruas )

Merci Calla de nous avoir confirmé ton indisponibilité définitive et sans appel !

Si le dl de Saravox n'est pas terminé à 19h30, on part avec Noruas !
ET NOUS TOMBONS AKSIS AU CINQUIEME TRY !!!!

La première fois pour trois des joueurs de la team, avec un lead au poil assuré par Nico et DTony !

GG nous ;D

Et un grand merci à tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés