classe a cc ou dot ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je débarque sur teso et suis assez perdu dans les classe (si j'ai bien compris toute peuvent etre mage, ou tank) et les differents guide date de 1 & 2 ans ... je viens donc chercher vos conseils.

je ne cherche pas a dps comme un porc mais plutot a etre une saloperie, a avoir soit un maximum de CC (mezz,stun, root, debuff, un peu comme le barde/menestrel de DAOC ) ou alors des dot (empathe/shaman DAOC) .
je compte me diriger principalement vers du pvp si cette info peut aider =)

Merci d'avance !
Je joue mon sorcier en armure lourde de cette façon, j'ai tous les outils pour.

Je le joue en stamina et pas en magicka car vu que je ne dps pas en magicka, j'ai suffisamment de mana pour utiliser mes CCs (root, mezz, ae mezz), et j'ai beaucoup de stamina pour le reste (block, dodge, break CC, dps mélée, stun, reflect, bash, etc...).

Il y a moyen d'être un véritable poison tout en restant solide avec un dps propre.
justement j'était sur ton build qui a l'air assez sympathique =)!
il demande des pre-requis ou des le lvl max on peut y passer ? (on ma conseiller de lvling en magicka)

les autre classes ont-elle les meme cc que le sorcier ?

Dernière modification par Durhock ; 04/11/2016 à 11h49.
Pour le leveling franchement aucune importance, ça passe crème.
Il faut juste que tu montes les branches suivantes à 50 :
- 2 armes
- épée + bouclier
- armes 2 mains
- arc
Ça te permettra d'avoir le plus de choix possible une fois le leveling torché, la priorité étant de pop CP 160.
je voi partout que l'on parle d'attribuer de la stam/magicka/hp a chq lvl (un peu comme skyrim) donc je me demande les proportion a respecter ^^

(je ne commencer le jeu que ce soit je ne m'y connais pas plus)
Hum alors je trouve que mettre les 64 en vigueur est le plus performant, après fait surtout en fonction du feeling.
Je préfères compenser via les enchantements d'armures si besoin.
Cependant tu peux changer l'attribution des points moyennant PO quand tu le souhaites donc n'ai pas peur de te tromper
"a avoir soit un maximum de CC (mezz,stun, root, debuff, un peu comme le barde/menestrel de DAOC ) ou alors des dot (empathe/shaman DAOC)"

Yo,

Le DK magie en 1 vs 1 ou le DK vigueur en 1 vs X sont les classes qui ont le plus de compétences qui stun, immobilisent, entravent etc... A jouer en une main bouclier ou avec les compétences de classes.

Le sorcier vigueur, bien qu'il ait moins d'outils, est aussi très efficace car il utilise des roots magicka et s'offre une troisième barre, du coup il garde sa vigueur. Le champ de suppression est un ultime sur les sorciers qui est une zone très handicapante et chiante pour l'ennemi

Je dirais que le sorcier vigueur est plus polyvalent car il peut fuir et est plus mobile, se soigner en HoT, par contre il a moins de dot que les DK

EDIT : Mais vraiment un DK c'est bien plus chiant, cela ne veut pas pour autant dire plus efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés