[Vidéo] Bêta russe : bande-annonce "Let’s Battle" de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement sur la version Russe depuis le début. (J'étais avant sur la KR).

Je me suis rendu compte que j'étais le seul FR à faire des vidéos sur Twitch donc si vous voulez voir :

https://www.twitch.tv/meikty

J'attends que la MBT soit ouverte pour pouvoir continuer à faire des streams

Et sinon je vous annonce la création de la guilde Judgement qui sera bien sûre active aussi sur la version EU. Nous voulons commencer à recruter un maximum de joueurs sur cette version Russe du jeu pour pouvoir apprendre les bases tous ensemble, découvrir le contenu et ainsi pouvoir débarquer sur la version Occidentale avec l'avantage de déjà connaitre le jeu pour directement tenter de rester au meilleur niveau.

Notre but sera de pouvoir être polyvalent, que ce soit sur le PVE ou bien le PVP. Bien sûr aussi la conquête de citadelle qui est le gros point fort de ce jeu.

Une partie des joueurs (dont moi) avons joué aussi à Lineage 2. Pour les connaisseurs nous voyons bien certains détails dans Bless qui font repenser à L2. Ce n'est pas nouveau mais sa fait plaisir de retrouver sa dans un MMORPG. (Comme le PK ^^)

Nous sommes sur le serveur Bêta 1 du côté HIERON (Sur la EU nous serons du côté UNION)

Donc si jamais vous êtes intéressés à nous rejoindre. je vous laisse le soin de me contacter en jeu sous le nom de Meikty.


Pour la petite histoire, Judgement avait déjà été créée en Janvier 2009 pour la sortie d'Aion sur la version KR, nous avions continué sur la version EU et nous sommes resté pas mal de temps dessus jusqu'à que le jeu devienne F2P.

Dernière modification par Meikty ; 07/11/2016 à 10h10.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le jeu est tellement lent que les gens mouse click LOL.
Hahaha

Non c'est surtout que quand même desfois y'a des lags surtout pendant l'OBT gratuite d'un week-end.

Je devais m'acharner sur les skills car je ne savais pas si sa l'avait pris ou pas ^^.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce sont des fights organisés?
La on dirait une guilde contre une autre car à partir du lvl 30 tu peux commencer à PK vu que tu partages tes quêtes avec la faction ennemie.

Sa à l'air d'être organisé oui car en mode RvR et arène PvP tu as pas autant de monde dans un groupe. Enfin à ce que j'ai pu voir personnellement.
Citation :
Publié par Meikty
La CBT vient de se finir.

Ils vont corriger pas mal de bugs qui ont été reportés et ensuite ils vont faire la MBT pour bientôt.
Je connais CBT et OBT mais jamais entendu parler de MBT ca signifie quoi ? Je me doute que ca doit etre encore un autre type de beta test mais je vois pas lequel
P'tet Member Beta Test ou Media.
Je crois que certaines boites font des test avec leurs employés et famille des employés.

Sinon,aucune idée?

Pourvu qu'Aeria foire pas tout comme My.com.
J'ai juste vu MBT donc je peux pas vous en dire plus ^^. (Sa peut être juste pour ceux qui ont acheté un pack comme moi peut-être)

Il y'a du RvR en masse et du guilde vs guilde aussi.

Et à partir du level 30 comme je l'ai dis avant, on débloque le PK (Comme dans Lineage 2).

Mais le plus gros + du jeu c'est la conquête de citadelle, donc sa fait des gros combats en masse .
C'est spécial le PK en effet. Mais sa change, tu peux te dire que tu es à l'abri de rien en faisant tes quêtes. Un peu comme dans Aion

D'où l'importance pour moi d'avoir une guilde dés le départ pour contre-attaquer ou déclarer une guerre à la guilde de la faction adverse si il y'a un abus

Dernière modification par Meikty ; 08/11/2016 à 07h45.
Reste à voir si la prochaine bêta sera l'ouverte sinon les packs sont bien moins cher que chez nous avec un premier prix à moins de 5€ c'est dingue.
Oui c'est celui que j'ai pris celui à 5€. Largement suffisant.

Si vous avez des questions hésitez pas sur la procédure à suivre pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Meikty
Oui c'est celui que j'ai pris celui à 5€. Largement suffisant.

Si vous avez des questions hésitez pas sur la procédure à suivre pour pouvoir jouer.
Go nous pondre un tuto alors ?

D'ailleurs le ping est OK sur serveur RU ?
J'en ferais un alors à l'occasion .

Le ping est vraiment correct oui par rapport à la version KR.... Bon desfois y'a des coups de lag. Mais sa c'est normal.
Bon je viens de parcourir le forum russe et je pense que le terme MBT(ОБТ) signifie en fait OBT car un modérateur dit qu'il n'y aura pas de wipe après cette phase, info à prendre avec des pincettes c'est du google translate
Citation :
Amis!

Beta test fermé Bless terminés. Nous remercions tous ceux qui ont pris part.

Vos rapports de bogues nous aider à trouver et corriger la plupart des problèmes dans le jeu, et corriger les imprécisions de localisation. Les résultats de notre collaboration vous apprécierez dans la période du MBT.

Nous vous rappelons que sur la base de la PTA sera choisi les testeurs les plus actifs qui ont envoyé le plus grand nombre de rapports de bogues pertinents et bien formés à travers la forme spéciale sur le site. Nous avons déjà commencé à faire le point et allons bientôt annoncer les noms des gagnants, qui recevront une prime en argent pour un mois au cours de l'OBT.

D'ailleurs, tous les participants au début de l'essai fermé MBT expéditeur recevront un orc-lanceur.

Et, bien sûr, très bientôt, nous allons annoncer la date du début du MBT, qui sera ouvert à tous les intéressés. Restez à l'écoute et ne manquez pas tout le plaisir!

MBT est à venir!
C'est le message que j'ai pu voir sur le site depuis le 04/11/2016.

Comprendra qui pourra :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés