Impossible de finir la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, le jeu fonctionnais très bien , Un jour il n'as jamais pu finir une MAj en me disant qu'il n'y a plus d'espace disque disponible. Or j'ai encore une centaine de giga dispo..
J'ai désinstallé puis réinstallé et toujours le même problème .

Erreur E02016 . J'ai cherché sur le Site de BnS et la solution n'as pas fonctionné .

Quelqu’un aurait il le même problème ? Je précise que je tourne sur Windows 10. Cela viens peut être de ca.. Please help
Salut, je roule le jeux sur deux PC depuis un an, a deux reprise (2 patch différents sur 2 ordi j'en conclu de quoi avec la connection/lien avec le serveur) v'la 3-4 mois j'ai eu des patch qui stoppais comme ca sans raison avec le même message d'erreur les deux fois je "m'amusais" a relancer le telechargement du patchage.

Qu'une seul fois le bouzin m'aura fait ragé; sur mon portable.. après une heure de relancage je m'étais dit de la merde et le lendemain le tout c'était bien déroulé.

Bref p-t pas d'une grande aide mais réessaie 4-5 fois au moins de relancé le DL (qui repartira de 0%)
J'y connais vraiment rien mais si tu as assez joué tu connais le bug de memory leak/fps lose.. j'imagine un truc du genre pendant le DL qui fait capoter l'opération

PS: j'aime mieux que l'on me sorte un message d'erreur sans queue ni tête que de corrupt tout mon fichier et doivent faire une réinstallation complète a chaque fois sa bug.

Donne des news.
Merci de ta réponse, j'ai essayé de pleins de manieres differentes de résoudre le pb, mais j'en suis arrivé a la conclusion de desinstaller le jeu avec mon plus grand regres ..

Mon pc par la suite n'as fais que planter au démarrage. Je pense que cela viens du jeu.

Affaire à suivre quand j'aurais craqué et réinstaller le jeu plus tard !

Ça pourrait être un problème de droit administrateur.

Peut-être le dossier sur ton disque dure où tu installe le jeu est verrouillé en droit super administrateur, alors que quand tu installe tu le fait en droit administrateur. C'est un des soucis que j'ai rencontré avec Windows 10 et qui m'a obligé à revenir sur un OS précédent.

Je ne suis pas arrivé à corriger ce problème de super administrateur sur W10, mais sur W8 oui.

La prochaine fois que tu le réinstalle essaye de changer de dossier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés