[HELP] Projet de fin d'étude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à THX et Bardiel Wyld pour m'avoir accorder le droit de poster sur ce forum.

Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, mon équipe et moi même avons décider de créer des modules pour StarCitizen (entre autres).

Cependant notre projet doit être accepter par notre école. C'est là que vous entrez en jeu ! Nous avons besoin de vous pour prouver la pertinence du produit. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition un petit sondage qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes mais qui nous aidera à concrétise notre projet.

N'hésitez à répondre franchement et à argumentez vos réponses. Tout est décrit dans le sondage.

Vous trouverez le lien ici.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nyhillius
Tout d'abord, un grand merci à THX et Bardiel Wyld pour m'avoir accorder le droit de poster sur ce forum.[/URL].
Hein ?
une idée du prix du produit final ?

ps: et oui ce genre de sujet est vite locké par les modos en général et il vaut mieux qu'ils soient prévenus avant d'en créer un
Merci pour vos réponses !

Pour ce qui est du peut être, nous n'y avions pas penser. Après, répondre oui ou non ne vous engage à rien. Le sondage ne sert qu'à montrer la pertinence de projet à l'école. Bien que pour eux, un sondage soit un peu trop léger, pas assez concret.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Et ton projet de fin d'étude, c'est pour quelle année?
On commence en 3e et on finit en 5e. Avec une pleine année à l'étranger entre les deux pour y travailler à fond dessus.
Citation :
Publié par Nyhillius
Merci pour vos réponses !

Pour ce qui est du peut être, nous n'y avions pas penser. Après, répondre oui ou non ne vous engage à rien. Le sondage ne sert qu'à montrer la pertinence de projet à l'école. Bien que pour eux, un sondage soit un peu trop léger, pas assez concret.
bah vole l'article ultra complet qui vient de pop sur la toile et puis voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés