[BB2 S4-D2B] journée 6

 
Partager Rechercher
D2B
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les rats d'IcationSkavens54101015518Mahorn
2Joe Bar TeamHommes Lézards5401810217Warlord09
3Morts de LOLMort Vivants530238514Mucus Rageux
4Les NévrotiquesNecromantiques530227513belzaran
53 Inches of Blood... BowlNains530204412Mambofffan
6Dark side ArmyChaos5212-25710Maworts
7Les Hydres OmelsElfes Noirs5005-102123LE Nelge
8HouuuuuuuNecromantiques5005-110110Nojetsac


Journée 6
Joe Bar Team- : -Les Névrotiques
Dark side Army- : -Houuuuuuu
3 Inches of Blood... Bowl2 : 0Les rats d'Ication
Morts de LOL- : -Les Hydres Omels


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 2 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 03/11/2016 à 20h00.
La journée 6 est lancé.
Mawort ayant eu un soucis d'internet il a match perdu pour le classement mais comme ce n'est pas de ça faute il a été décidé de valider un match nul ig pour qu'il ne soit pas pénaliser a cause d'un soucis technique.

bon match a tous
Citation :
Publié par gilian
La journée 6 est lancé.
Mawort ayant eu un soucis d'internet il a match perdu pour le classement mais comme ce n'est pas de ça faute il a été décidé de valider un match nul ig pour qu'il ne soit pas pénaliser a cause d'un soucis technique.

bon match a tous
Encore désolé pour ces désagréments...
Tu parles de la journée 5 Gilian ?
On a jusqu'à quand pour jouer la 6?
Je devrais pouvoir jouer jeudi soir ou sans problème lundi soir prochain... Ce week-end je devrais arriver à me débrouiller aussi...
Citation :
Publié par Maworts
Encore désolé pour ces désagréments...
Tu parles de la journée 5 Gilian ?
On a jusqu'à quand pour jouer la 6?
Je devrais pouvoir jouer jeudi soir ou sans problème lundi soir prochain... Ce week-end je devrais arriver à me débrouiller aussi...
C'est marqué jusqu'au 2 novembre lol
Jeudi soir c'est ok pour moi
Citation :
Publié par Nojetsac
C'est marqué jusqu'au 2 novembre lol
Jeudi soir c'est ok pour moi
on as pri un peu de retard, vous avez une semaine pour jouer votre match mais si vous le jouer rapidement ça nous permettrai peut etre de rattraper ce retard ^^
Citation :
Publié par belzaran
@Warlord09

Je suis dispo mercredi aprem (début de match 14h-16h) ou alors ce sera ce weekend.

J'espère qu'on a pour un peu plus loin que le 2 novembre pour jouer...
Je suis dispo que le soir.
Et je ne sais jamais avant le week-end si je suis libre le week-end. Donc je te dirais ce week-end ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas avant jeudi malheureusement. Mais à priori assez dispo à partir de 15h.
Jeudi 18h ? J'ai pas trop envie de voir des nains mais bon
Salut !
Je suis en déplacement pour le boulot...
Je serai dans un hôtel ce soir... On peut tenter de jouer, il faut juste que la connexion WiFi soit suffisante...
Sinon il y a xe week-end mais ça risque d'être compliqué pour moi....Après il y a lundi (là ça sera OK à 100% pour moi)
Victoire 2-0 sur les skavens du leader !

Avec un retard de120k, je prend une corruption . Mais j'ai le choix de l'engagement et je décide de taper le premier. Enfin, taper est un grand mot, je fais péniblement avancer ma cage aidé en cela par quelques KOs (dont le RO sur agression) et les blocages des rats qui me permettent de reconstituer le "pack" nains. J'ai sué jusqu'au bout pour aller marquer avec deux gfi tour 8. Pas de véritable opportunité de one turn pour Mahorn car le rat ogre est resté KO, la mi temps se fini donc 1-0, les deux équipes hélas au complet pour la suite .

Mahorn a probablement décidé de marquer rapidement, et ne remet donc pas son RO pour ne pas l'exposer . Mais je parviens à coucher le coureur mvt 10 et à gêner suffisamment les autres pour gêner le TD en deux tours . Les skavens sont contraints à la passe, avec succès, mais le porteur est isolé . Le flash salvateur et le retour de quelques uns de mes joueurs me permet de mettre le cuir à l'abri. Mes joueurs vont alors descendre lentement mais surement le terrain en surfant deux gutters (1 mort et une commotion), en agressant 3 autres (2 commotions et un manque le prochain match) et en réussissant une petite sortie (commotion). Fin de match comme je déteste les subir, d'autant que si les blessures sont nombreuses en deuxième période, ce n'est pas sur les blocages qu'elles se font . Je marque tour 16 après avoir enfin pu utiliser ma corruption (sur la septième agression je crois), et je l'emporte donc 2-0 sans possibilité de contre.

Merci pour ce match Mahorn, j'attends un chèque de tes adversaires pour la course au titre de D2B .
Je crois que pour l'engagement tour 9 il a réussit son jet de KO. Du coup il me semble qu'il était debout sur la touche, et je me suis dit que tu comptais marquer en deux tours : ne pas aligner ton RO lui permettait de ne pas attirer les coups en attendant que tu marques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés