[EST]Ceinture séculaire 4% eau

 
Partager Rechercher
Oh bonne mère


Aucune idée du prix par contre, je crois que c'est la première 4% que je vois, je sais pas si les %eau c'était le meilleur choix par contre, y en a souvent pas mal dans les stuffs feu non ? (voile, anneau tique, bague glours, etc)
Salut ,

Quelle merveille
4% la dessus (en 4% terre j'aurais pas hesité a proposé une grosse somme de kamas).
J'e dirais qu'elle peut partir vers 90/100M vu la rareté et le jet qui suit a côté (a -1 do feu et -1 do crit du rêve mais sa reste superbe).
Félicitation pour cette réalisation c'est magnifique
Citation :
Publié par Heekoz
30m imo xd dans l'excès
Dans l'excès dans l'excès , essaye de sortir la même pour 27M de runes + 3M la ceinture de base tu verra si tu y arrive (pour moi 4% sur du puits PO sa relève du miracle).
Je confirme bien que de mon point de vue elle vaut largement 90/100M (item unique j'en ai jamais vu d'autre en 4% a 30M je l'achète direct xd).
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Dans l'excès dans l'excès , essaye de sortir la même pour 27M de runes + 3M la ceinture de base tu verra si tu y arrive (pour moi 4% sur du puits PO sa relève du miracle).
Je confirme bien que de mon point de vue elle vaut largement 90/100M (item unique j'en ai jamais vu d'autre en 4% a 30M je l'achète direct xd).
Les runes valent plus rien
Belle réalisation, je l'estime vers les 50 m 4% sur un puit po faut l'faire quand même j'pense que si t'avais full do/do cri le prix serait monter beaucoup plus haut
Citation :
Publié par Tycktyck
Belle réalisation, je l'estime vers les 50 m 4% sur un puit po faut l'faire quand même j'pense que si t'avais full do/do cri le prix serait monter beaucoup plus haut
Et moi je pense surtout qu'il n'aurais jamais passé le 4 %, faut aussi savoir faire des concessions

Perso je dit 80m.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Dans l'excès dans l'excès , essaye de sortir la même pour 27M de runes + 3M la ceinture de base tu verra si tu y arrive (pour moi 4% sur du puits PO sa relève du miracle).
Je confirme bien que de mon point de vue elle vaut largement 90/100M (item unique j'en ai jamais vu d'autre en 4% a 30M je l'achète direct xd).
A un moment va falloir arrêter de cette idée comme quoi le prix dépenser en runes en fait son prix, tu peux mettre 400EC sur une bague glours jet moyen, ça va te coûter 150M, et bah tu la vendras pas 150M, si tu la passes en 1 tenta et 100 000k de runes tu vas pas la vendre pdc +100 000, le prix se fait en fonction de l'offre et de la demande.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Dans l'excès dans l'excès , essaye de sortir la même pour 27M de runes + 3M la ceinture de base tu verra si tu y arrive (pour moi 4% sur du puits PO sa relève du miracle).
Je confirme bien que de mon point de vue elle vaut largement 90/100M (item unique j'en ai jamais vu d'autre en 4% a 30M je l'achète direct xd).
c'est %eau useless x) surtout dans les modes feu, elle vaut certainement pas 90M
Plutôt rare
Mais mh :

1 - %eau, les moins utiles de manière générale
2 - Ceinture plus du tout jouée & viable, il y a une multitude d'item bien au dessus
3 - Stats pas au max, do manquant et un -5 sagesse qui pèse lourd (J'vous vois venir "gneugneu 4% ceinture sécu pg si y'a 45sagesse gneugneu) Peut-être oui, mais dans une mesure d'optimisation comme ça doit être le cas, autant se diriger sur d'autres items bien plus au dessus & avec de meilleures caractéristiques

Du coup, j'dirais 35m pour la forme? J'pense que tu auras du mal à la vendre, un item comme se fait généralement sur commande, vu qu'il est très peu commun. Après si y'a une personne qui rêve d'une sécu 4% jour et nuit, bah tant mieux !
Qui mettrait 100m pour une ceinture séculaire ? Limite un roublard qui joue feu et c'est la que ça coince, il manque la chose primordiale pour un roub, les do feu. En pvm peut-être ? Inutile.
C'est une belle réalisation mais pour ma part l'item vaut dans les 30m maximum.
Bonne journée,
(Dja) Corn-Flake
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés