[sondage] garder ou refaire une team après blessures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais partir sur deux questions:

1/ Trouver-vous préférable de refaire une équipe si dans les premiers matchs vous prenez pleins de blessures (et à la limite pourquoi pas laisser cette possibilité en compétition jol).

Ou au contraire si vous préférez continuer avec les mêmes et pourquoi (le côté maso? / autre raison)

2/ y-a t'il de bonnes raisons de refaire une nouvelle équipe de même race (exemple: des joueurs montés très haut niveau mélangés avec des rookies selon l'équipe ça peut ne pas donner de bons résultats).


Merci de votre attention
en open je recommencerai personnellement, pourquoi ramer alors qu'on peut la refaire

Après en ligue c'est différent.

Ensuite à haut TV il suffit de supprimer quelques anciens pour rééquilibrer ton équipe et repartir de base on va dire
En ligue fermée, je vois pas l'intérêt de recommencer ton équipe. Je trouve que ça ruine le but de la ligue, à savoir, faire vivre ton équipe pendant X saisons et se faire suer à la faire prospérer malgré quelques tuiles.
En Open, si je prend des blessures graves pendant les 3 premiers matchs, je restart, puisque de toute façon, tu va te prendre un spirale infernale : ton équipe est moins bonne, donc elle se fait plus arracher la tronche, donc elle est moins bonne, etc etc
Citation :
Publié par clemsk
Si on est joueur et qu'on demande gentillement au staff, on peut même démarrer avec une équipe neuve en restant dans sa div, non ?
je crois qu'on l'a déjà fait ça donc surement.
Oui, il est tout à fait possible de conserver sa place et de changer d'équipe au début d'une nouvelle saison. C'est dommage pour les joueurs s'étant fait ruiner l'équipe en cours, mais ça ne serait pas très juste non plus que tout le monde recommence au moindre coup dur.

Le véritable problème, c'est les écarts de TV et les primes de matchs largement incomplètes de BB2. C'est aussi le cas de BB1, mais rien que le fait de pouvoir donner des compétences aux mercenaires compense une partie du problème.

Pour répondre aux questions :
1/ Oui en open, non en championnat. En outre, jouer en difficulté oblige souvent à jouer mieux.
2/ Oui, parce que Blood bowl est assez riche pour que nous puissions tester plusieurs choses avec la même équipe
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui, il est tout à fait possible de conserver sa place et de changer d'équipe au début d'une nouvelle saison. C'est dommage pour les joueurs s'étant fait ruiner l'équipe en cours, mais ça ne serait pas très juste non plus que tout le monde recommence au moindre coup dur.

Le véritable problème, c'est les écarts de TV et les primes de matchs largement incomplètes de BB2. C'est aussi le cas de BB1, mais rien que le fait de pouvoir donner des compétences aux mercenaires compense une partie du problème.

Pour répondre aux questions :
1/ Oui en open, non en championnat. En outre, jouer en difficulté oblige souvent à jouer mieux.
2/ Oui, parce que Blood bowl est assez riche pour que nous puissions tester plusieurs choses avec la même équipe
Est ce que 1 rat ogre mort et deux coureurs avec bles persistante et armure -1 rentre dans la catégorie des "moindre coups durs " ?
Je me rappelle qu'en qualif d'une saison sur BB1 je m'étais pris deux matchs massacres (sur 4 de qualif). Des morts, des blessures persistantes... J'avais fini par me qualifier en D2 (et pas si loin de la D1) et j'avais remporté la division. Sachant que je suis loin d'être un coach exceptionnel, ça montre que ça peut vite tourner dans une ligue.
Citation :
Publié par HaMoK
Est ce que 1 rat ogre mort et deux coureurs avec bles persistante et armure -1 rentre dans la catégorie des "moindre coups durs " ?
Ca oblige parfois à réfléchir à d'autres compos d'équipes, typiquement ce que propose BB2 comme équipe-type:
pas de rat-ogre mais 4 coureurs pour démarrer et un soigneur.

Autre style... mais qui permet... d'en discuter dans le sujet skaven.

Ca tue ton équipe ce sont trois positionnels capitaux:
-Le rat-ogre pour ouvrir le passage (et les cages)
-Les coureurs pour se faufiler dans les trous ils sont supers mais fragiles et visés en priorité donc un taux de survie diminué d'autant, de base sans compétence ils sont bien.

De toute façon il est préférable de ne pas s'attacher à nos joueurs sinon on ne les joue plus pourtant ils méritent.


Je défend juste mon point de vue sur ce que j'ai suggéré c'est-à-dire laisser un joueur qui s'est fait défoncer son équipe en la remplaçant par une nouvelle de même race (voire d'une autre race) dans les premiers tours de compétition car ça brise la motivation généralement. Surtout chez les mauvais joueurs (je dis ça gentiment) et les débutants.

Dernière modification par Burpawa ; 26/10/2016 à 22h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés