Camembert vs Baguette vs Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arondiax
Pourquoi faire une opé si le classement est useless ? MDJ joue donc les points ?
Dégommer Vizunah parce que c'est plus marrant entre français.
Je sais même pas si le mec qui a donné le nom "opé" à ce truc est sur MDJ et en sait quelque chose. Ils n'en font pas contre des serveurs euro parce que les types sur MDJ sont des tanches, ca me parrait plutôt simple et y'a pas besoin de question rhétorique... si ? A moins que... mais oui
Citation :
Publié par Ldaan
Ils n'en font pas contre des serveurs euro parce que les types sur MDJ sont des tanches, ca me parrait plutôt simple et y'a pas besoin de question rhétorique... si ? A moins que... mais oui
Ce qui me rappelle qu'au dernier MU vs Piken et FSP, MdJ s'est sorti les doigts pour passer devant Piken qui jouait le laquais derrière FSP comme à chaque MU ou ils tombent ensemble.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ce qui me rappelle qu'au dernier MU vs Piken et FSP, MdJ s'est sorti les doigts pour passer devant Piken qui jouait le laquais derrière FSP comme à chaque MU ou ils tombent ensemble.
J'avoue qu'on tryhard souvent contre des serveurs qui en ont rien à foutre des points. Une façon de se réconforter sûrement.
Citation :
Publié par Attov
J'avoue qu'on tryhard souvent contre des serveurs qui en ont rien à foutre des points. Une façon de se réconforter sûrement.
Une façon de donner de l'intérêt au McM.
Si on passe trop de temps à y penser on en arrive à la conclusion que tout ça ne sert à rien et on arrête de jouer.
Citation :
Publié par Apri Ori
Dixit le thief alté qui roame jamais loin de coupains ? Mouais.
Rhoôo comme il est vilain... ma faute si en voulant prendre l'exp d'un fort ou d'un camp je suis tombé sur ton cadavre?

Y avait plus a dire vis a vis de toutes les insultes de jadien, de bon matin... (devant le café, quel pied)... heureusement qu'il y avait du babush pour être fair play!
Citation :
Publié par Ldaan
Dégommer Vizunah parce que c'est plus marrant entre français.
Je sais même pas si le mec qui a donné le nom "opé" à ce truc est sur MDJ et en sait quelque chose. Ils n'en font pas contre des serveurs euro parce que les types sur MDJ sont des tanches, ca me parrait plutôt simple et y'a pas besoin de question rhétorique... si ? A moins que... mais oui
Putain, ça me parait vachement bien ce que tu racontes...ou alors j'ai rien compris!?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Si on passe trop de temps à y penser on en arrive à la conclusion que tout ça ne sert à rien et on arrête de jouer.
Et là, on tient un philosophe !

Non cherchez pas vous connaissez pas le mot...
Citation :
Publié par Attov
J'avoue qu'on tryhard souvent contre des serveurs qui en ont rien à foutre des points. Une façon de se réconforter sûrement.
Rien à foutre des points...
Vue le hard focus que FSP nous a mit la semaine précédente pour tenter de sauver Piken de la 3eme place, on ne peut clairement pas dire qu'ils s'en foutent ...
Citation :
Publié par Epharr
Rien à foutre des points...
Vue le hard focus que FSP nous a mit la semaine précédente pour tenter de sauver Piken de la 3eme place, on ne peut clairement pas dire qu'ils s'en foutent ...
Ou alors, on considère que, pour FSP, le seul plaisir de vous voir dernier d'un MU surclasse tous les autres bonheurs du jeu... (et ça serait triste)

Je tiens quand même à signaler que le post d'origine indique que votre Opé a été faite contre Piken (laquais de FSP)... Et que c'est FSP qui a défendu Piken.
Au final, la réaction était correcte : Si ce n'est pas Piken qui s'est sorti les doigts, mais FSP, c'est bien que Piken s'en branle du classement... Et ça confirme de nouveau une opé face à des gens qui s'en balancent totalement.

Bon... sinon... pour faire plus simple parce que c'est quand même assez emmêlé :
Oui, vous êtes quelques uns à être encore soucieux du classement. Et, oui, vous arrivez à mobiliser derrière vous. Mais, oui aussi, cette mobilisation n'émerge que lorsque l'adversaire en face n'a que peu de répondant.
Citation :
Publié par Epharr
Rien à foutre des points...
Vue le hard focus que FSP nous a mit la semaine précédente pour tenter de sauver Piken de la 3eme place, on ne peut clairement pas dire qu'ils s'en foutent ...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ce qui me rappelle qu'au dernier MU vs Piken et FSP, MdJ s'est sorti les doigts pour passer devant Piken qui jouait le laquais derrière FSP comme à chaque MU ou ils tombent ensemble.
AHAHAHAHAHAHAH. Vu la "bonne relation" <--- (ceci est de l'ironie) que Piken et FSP ont, c'est clair qu'ils ont été sauvés par FSP !
C'est la chose la plus amusante à lire depuis un sacré moment

C'est vraiment étrange, vu que FSP passe son temps à reset CBE Piken à la moindre occasion avec son BP Tp T3, pendant que MDJ venait piquer un des tours Pikens ou venait uper Etheron à côté, mais non, c'était Piken le sauvé
(Sauf si vous parliez de la fois ou FSP a reset le fort MDJ de la home PIKEN. Ce jour la bah simple : des jadiens ont tentés deux fois de reset le fort FSP. de la home PIKEN. Aussi intelligent que mon chat, tiens )

Dans ce cas la, Piken a sauvé Vizunah en tapant MDJ, quand MDJ a perdu contre Vizunah ? Ahw, ça fait une bonne excuse, je la note

((En revanche, je ne parle pas de la qualité de figth de Piken, j'admet qu'il a grandement baissé depuis un moment (changements de lead, de link toussa toussa), mais parler de "sauvetage" sur Gw2, c'est ... ))

Dernière modification par Nance ; 29/10/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par Jhundy
Les Etats-Unis ont fait gagner la France en tapant sur les allemands.
Tu rigoles, mais les kodash sont friands de cette réplique
En tout cas, la meta canon, ya des personnes a qui ça va manquer si ça reste pas. 5 canons coté Mdj dans étheron vizu là, on a fini par en poser aussi tellement c’était injouable
Citation :
Publié par Nance
AHAHAHAHAHAHAH. Vu la "bonne relation" <--- (ceci est de l'ironie) que Piken et FSP ont, c'est clair qu'ils ont été sauvés par FSP !
C'est la chose la plus amusante à lire depuis un sacré moment

C'est vraiment étrange, vu que FSP passe son temps à reset CBE Piken à la moindre occasion avec son BP Tp T3, pendant que MDJ venait piquer un des tours Pikens ou venait uper Etheron à côté, mais non, c'était Piken le sauvé
(Sauf si vous parliez de la fois ou FSP a reset le fort MDJ de la home PIKEN. Ce jour la bah simple : des jadiens ont tentés deux fois de reset le fort FSP. de la home PIKEN. Aussi intelligent que mon chat, tiens )

Dans ce cas la, Piken a sauvé Vizunah en tapant MDJ, quand MDJ a perdu contre Vizunah ? Ahw, ça fait une bonne excuse, je la note

((En revanche, je ne parle pas de la qualité de figth de Piken, j'admet qu'il a grandement baissé depuis un moment (changements de lead, de link toussa toussa), mais parler de "sauvetage" sur Gw2, c'est ... ))
Ça change rien au fait que le dernier après midi du MU, FSP nous a focus sur cbe tandis que Piken était focus sur notre home
Citation :
Publié par Epharr
Ça change rien au fait que le dernier après midi du MU, FSP nous a focus sur cbe tandis que Piken était focus sur notre home
Compréhensif, mais de la à dire que FSP a "sauvé Piken pour empêcher MDJ de monter", y a un fossé entre deux, quand même
Citation :
Publié par Nance
Dans ce cas la, Piken a sauvé Vizunah en tapant MDJ, quand MDJ a perdu contre Vizunah ?
Il reste quelque chose à sauver sur Vizunah ?

Citation :
Publié par Itsvara
Oui, vous êtes quelques uns à être encore soucieux du classement. Et, oui, vous arrivez à mobiliser derrière vous. Mais, oui aussi, cette mobilisation n'émerge que lorsque l'adversaire en face n'a que peu de répondant.
C'est plutôt bien analysé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés