Genji trop OP ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'avais envie de savoir si c'est moi ou Genji est bien trop fort.

Je viens de faire quelques parties en ranked et je suis tombé sur de bon Genji, et j'ai vu un truc effarant. Genji peu dash pour sortir de l'ulti de Zarya. Je sais pas si Tracer peu dash pour en sortir, mais ce que je sais c'est que Pharah elle, ses propulseurs son inutile. Bon il y a aussi ses capacité qui on des cooldown de 8 secondes, quand on sait que le bump de Pharah (oui en ce moment je play Pharah ^^) à un temps de recharge de 12 secondes et fait très rarement de frag avec, comparé au reflect de Genji qui peut décimer une team en une utilisation. Et bien sur, son reflect a une hitbox de malade. Même en tirant à coter il les renvois. Il peut aussi vous faire énormément de dégât en lançant ses shurikens, dashé et utiliser l'attaque de cac en une fraction de secondes. Je viens aussi de test, son dash se reset si il fait un frag (il me semblait que c'était plus possible ça mais bon).
Aussi, son double saut, bien trop abusé quand il est sur vous au cac il enchaîne les doubles saut en vous balançant son éventail de shuriken, et impossible de le suivre.
Je joue aussi pas mal Hanzo et lui a un soucis, c'est qu'il monte au mur une fois sur deux tandis que Genji avec son double saut lui, grimper au mur ça marche tous le temps.

Donc en gros je trouve Genji bien trop puissant et je trouve qu'il n'a pas réellement de counter comparé aux autres héros.

Qu'en pensez vous ?
Effectivement Winston le gène, mais souvent l'équipe en face prend direct un Reaper et du coup Winston devient inutile. Symmetra par contre je trouve pas que ce soit le counter idéale.
Genji/Tracer sont les deux perso les plus dur à contrer lorsqu'un un super joueur le maitrise, mais il est pas spécialement OP.
Un bon Roadhog peux le grab, et comme ça a été dit il a pas mal de counter naturels, genre Mei/Zarya/Winston qu'il ne peux pas deflecte, et s'il ulti j'ai trouvé qu'au final reinhardt était un très bon counter, deux coup de marteau et c'est plié, si tout le monde le focus. (Vu qu'il va venir lui aussi au Cac)
C'est effectivement un personnage très frustrant en pub car avec un skill cap élevé, donc rarement OP dans les mains d'un random, mais qui le devient facilement si maîtrisé.

Généralement je prends roadhog pour le contrer..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés