[Enquête] SL et le 7eme art

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Si vous avez des films, pièces de théâtre ou séries que vous aimez les avez-vous trouverez dans sl ? Soit complètement soit en morceaux cultes.

Avez-vous déjà eu un avatar de votre star préférée ? (Perso je ne crois pas qu'alexandre astier est un personnage dans sl snif).

Avez-vous déjà jouer un rôle dans sl ?

Êtes-vous complètement différent dans sl de ce que vous êtes vraiment ?

Pensez-vous que sl peut être un tremplin pour jeunes comédiens en faisant parler de lui partout ?

Je m'interroge du coup parce qu'il est vrai que côté musique chants peintre photographes il y a ce qu'il faut mais pour tous ceux qui sont humoristes ou comédiens c'est rare non ?

Bisouille
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou.

Si vous avez des films, pièces de théâtre ou séries que vous aimez les avez-vous trouverez dans sl ? Soit complètement soit en morceaux cultes.

non

Avez-vous déjà eu un avatar de votre star préférée ? (Perso je ne crois pas qu'alexandre astier est un personnage dans sl snif).

non

Avez-vous déjà jouer un rôle dans sl ?

le temps d'une soirée

Êtes-vous complètement différent dans sl de ce que vous êtes vraiment ?

Je reste sceptique au sujet de moi même. Alors savoir si je suis le même, mauvais juge.

Pensez-vous que sl peut être un tremplin pour jeunes comédiens en faisant parler de lui partout ?

Trop éloigné de l' entertainment pour avoir un avis là dessus.

Je m'interroge du coup parce qu'il est vrai que côté musique chants peintre photographes il y a ce qu'il faut mais pour tous ceux qui sont humoristes ou comédiens c'est rare non ?

Bisouille
Une chope avant de répondre, la prochaine fois. Bise aussi.
Si vous avez des films, pièces de théâtre ou séries que vous aimez les avez-vous trouverez dans sl ? Soit complètement soit en morceaux cultes.

Non

Avez-vous déjà eu un avatar de votre star préférée ? (Perso je ne crois pas qu'alexandre astier est un personnage dans sl snif).

Il faut avoir une star préférée ?

Avez-vous déjà jouer un rôle dans sl ?

J'ai déjà l'impression tenace que je joue une rôle RL, un truc que j'ai dû écrire un jour mais ça se perd dans les nimbes, alors dans SL ce n'est pas vraiment différent .

Êtes-vous complètement différent dans sl de ce que vous êtes vraiment ?

Non

Pensez-vous que sl peut être un tremplin pour jeunes comédiens en faisant parler de lui partout ?

Alors là aucune idée mais intuitivement je dirais que ce n'est pas le lieu à privilégier.


Je m'interroge du coup parce qu'il est vrai que côté musique chants peintre photographes il y a ce qu'il faut mais pour tous ceux qui sont humoristes ou comédiens c'est rare non ?

J'ai rencontré pas mal de personnes drôles sur SL mais la plupart du temps c'était de l'humour totalement involontaire, un peu à cause du contexte, un peu pour d'autres raisons qu'il serait déplacé de citer. Mais en fait pas mal de personnes me font rire mais ça doit venir de mon positionnement quelque peut décalé qui en retour relativise et caricature des mots et des attitudes.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Pas obligée d'avoir une star préférée hein mais si t'en as une ...
En fait j'ai plutôt des accroches temporaires avec certains artistes que j'ai du coup tendance à écouter un peu plus que les autres. Mais franchement ça m'étonnerait de les croiser dans SL .

En ce moment j'écoute Mai Lan (assez proche de Brigitte), j'aime son côté déjanté, et ça m'amuserait de la rencontrer IG .
Citation :
Publié par bestmomo
En fait j'ai plutôt des accroches temporaires avec certains artistes que j'ai du coup tendance à écouter un peu plus que les autres. Mais franchement ça m'étonnerait de les croiser dans SL .

En ce moment j'écoute Mai Lan (assez proche de Brigitte), j'aime son côté déjanté, et ça m'amuserait de la rencontrer IG .

Si c'est récent connais pas du tout ... Perso moi je m'éclate avec Kaamelott Louis de Funès La 7ème compagnie appelez-moi Mathilde même un taxi pour Toubrouk me fait rire par moment. Mais alors L'exoconférence de Astier un pur chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Si c'est récent connais pas du tout ... Perso moi je m'éclate avec Kaamelott Louis de Funès La 7ème compagnie appelez-moi Mathilde même un taxi pour Toubrouk me fait rire par moment. Mais alors L'exoconférence de Astier un pur chef d'oeuvre.
Oups tu parles 7ème art et je répond chanteuse, pfiouuu me faut du repos moi .
Si vous avez des films, pièces de théâtre ou séries que vous aimez les avez-vous trouverez dans sl ? Soit complètement soit en morceaux cultes.

Non, SL c'est mieux qu'un film, c'est un univers fictif aussi, mais dans lequel tu peux interagir

Avez-vous déjà eu un avatar de votre star préférée ? (Perso je ne crois pas qu'alexandre astier est un personnage dans sl snif).

J'ai eu un avatar de Beyoncé, trouvé gratos , pas vilain mais pas très ressemblant. Il me semble que c'est pas très conforme aux TOS ceci dit. Puis jouer un personnage connu, bof...

Avez-vous déjà jouer un rôle dans sl ?

Ben SL est en soi un jeu de rôles. Mais je n'y joue que mon propre rôle, si c'est ça la question.

Êtes-vous complètement différent dans sl de ce que vous êtes vraiment ?

"Physiquement" oui, on ne peut plus différent. À part ça non, je suis moi-même dans mon avatar.

Pensez-vous que sl peut être un tremplin pour jeunes comédiens en faisant parler de lui partout ?

Non je pense pas.

Je m'interroge du coup parce qu'il est vrai que côté musique chants peintre photographes il y a ce qu'il faut mais pour tous ceux qui sont humoristes ou comédiens c'est rare non ?

Ben en même temps, le langage corporel sur SL...
Si vous avez des films, pièces de théâtre ou séries que vous aimez les avez-vous trouverez dans sl ? Soit complètement soit en morceaux cultes.
Non

Avez-vous déjà eu un avatar de votre star préférée ? (Perso je ne crois pas qu'alexandre astier est un personnage dans sl snif).
Pas de star préférée

Avez-vous déjà jouer un rôle dans sl ?
Non

Êtes-vous complètement différent dans sl de ce que vous êtes vraiment ?
Non

Pensez-vous que sl peut être un tremplin pour jeunes comédiens en faisant parler de lui partout ?
Aucune idée

Je m'interroge du coup parce qu'il est vrai que côté musique chants peintre photographes il y a ce qu'il faut mais pour tous ceux qui sont humoristes ou comédiens c'est rare non ?
Je m'interroge du coup parce qu'il est vrai que côté musique....... il y a ce qu'il faut
mais pour tous ceux qui sont peintres en bâtiment ou dactylo, c'est rare non ?
C'est à dire que la comédie ne passe pas que par la voix mais aussi et surtout par la gestuelle, le corps, les expressions faciales... sur SL on peut pas, et même en faisant de super animations de la mort qui tue enchaînées à la perfection, ce serait probablement un vrai massacre. Autant faire jouer du Molière à D2R2.
Citation :
Publié par Loee
C'est à dire que la comédie ne passe pas que par la voix mais aussi et surtout par la gestuelle, le corps, les expressions faciales... sur SL on peut pas, et même en faisant de super animations de la mort qui tue enchaînées à la perfection, ce serait probablement un vrai massacre. Autant faire jouer du Molière à D2R2.

ah j'aime bcp ton exemple loee .
Citation :
Publié par Loee
Autant faire jouer du Molière à D2R2.
Il y a aussi des tragédies antiques, jouées avec des masques. C'est jouable sur SL, visuellement au moins.
Exemple: Eschyle, "Les Perses".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés