[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
j'ai déjà backer CU, en quoi je crois bien plus.
Qu'est ce que je disais!

Mais pourquoi tu le dis pas plus tôt? ... enfin comme ça on est fixés, pas besoin de perdre trop de temps ici puisque le mec changera jamais d'avis .. so yeah ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Homeboi
Qu'est ce que je disais!

Mais pourquoi tu le dis pas plus tôt? ... enfin comme ça on est fixés, pas besoin de perdre trop de temps ici puisque le mec changera jamais d'avis .. so yeah ¯\_(ツ)_/¯
Parce que ton but était de me faire changer d'avis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck

Et attendant la passion des bénévoles pour la traduction fr du site officiel de CU a l'air particulièrement réduite... Après toute passion a ses limites, surtout quand il s'agit d'argent, parce que dans le cas des jeux vidéos, ça se chiffre en millions de dollars...
Sinon tu fais semblant d'être un peu futé juste 15 secondes, tu veux un fan site FR sur CU à jour ? il suffit simplement de taper "www.camelotunchained.fr" dans ton navigateur.

C'est fou hein ?
Non mais Peuck c'est un mec limité en fait, je fais l'effort de lui répondre pour qu'il comprenne, mais non, il répond encore à côté de la plaque..
C'est juste affligeant.
Vraiment, je me demande pourquoi je clique sur ses posts d'attardé.

Je lui répond un truc, et il redis la même chose.
Où ais-je parler du rôle de MJ de CSE_Charles ?
Et il rebalance son histoire de retard de traduction du site officiel fr, dont Charle est le traducteur employé par CSE, et il reparle du fait que ce serait un bénévole...
C'est une blague ou il est juste idiot ?
Citation :
Publié par BazooK
Sinon tu fais semblant d'être un peu futé juste 15 secondes, tu veux un fan site FR sur CU à jour ? il suffit simplement de taper "www.camelotunchained.fr" dans ton navigateur.

C'est fou hein ?
J'aime pas ce site, il est laid. :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Bizarre quand même, a chaque post sur le forum de CF, on a toujours une délégation de CU qui vient foutre le bazar... A chaque fois...
Oh on vient foutre le bazar on est trop des méchants

Ce que je remarque surtout c'est que partout où toi tu passes bah c'est la merde car tu ne comprends rien à rien et dieu sait qu'on a pourtant fait des efforts et beaucoup pris sur nous pour t'expliquer.
T'as rien d'autre à faire de ton temps ? ah si pardon tous les jours tu comptes le nombre de $$$ que CSE a engendré la veille

Bref /ignore et voilà je n'aurais plus à me soucier de toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés