[Sondage] : Vous faites quoi la plus part du temps dans/sur SL ?

Répondre
Partager Rechercher
(oui je sais ça vous manquait )

-1. Je me promène de sims en sims pour voir les prouesses technologiques des créateurs sliens.

-2. Je me promène de clubs en clubs pour voir où l'ambiance est la meilleure et m'éclater toute la soirée.

-3. Je me donne à fond dans mon rôle de MMORPG.

-4. Je range mon inventaire : un vrai sac de femme arff.

-5. Je tente de comprendre les outils que proposent SL (s'pas gagné).

-6. Je me pose dans un coin que je trouve sympathique mais qui n'est pas à moi et j'écoute la musique tout en faisant autre chose en RL.

-7. Je me sers de SL comme un site de rencontres (amicales voire plus si affinités on va éviter les spanks hein aïeuuh).

-8. J'ai un poste dans l'événementiel indépendant où j'aide à l'accueil et la tenue des lieux pour tous les groupes qui en ont besoin.

-9. Je passe mon temps à expliquer x fois la même chose aux tits nouveaux qui ont franchement du mal à utiliser SL.

-10. Je me mets en invisible parce que envie d'être seul(e) et me faire du bien (^^).

-11. Je ne sais même pas pourquoi je me connecte ^^.

-12. Je passe beaucoup de temps sur un objet, une personne, un lieu, un évènement pour faire une capture d'écran et la travailler pour obtenir un rendu presque sur réaliste.

vous pouvez mettre d'autres choix hein
Sacré sujet

1 - Je suis dans mon atelier 80% de mon temps à réaliser tous les projets que j'ai en tête avant qu'ils ne soient chassés par de nouveaux projets et que je les oublie

2 - Je passe 10% de mon temps à fouiner sur le market et inworld à acheter des trucs trop chers , c'est du full perm (15000 lindens hier , je me calme aujourd'hui mais y'a 1 ptite robe qui me plait bien et je sens qu'elle se rapproche de mon panier ) . Parmi ces 10% y'a bien sûr 1% pour JOL

3 - Les derniers 10% de mon temps sont pour des sorties pédagogiques sur le thème "les mecs et leur goujaterie" (avant c'était "à la recherche du Prince Charmant") . Cela se fait dans des clubs en général avec une amie et on rit aux larmes souvent (vive le copier/coller !)

Voili voilou ma SL en ce moment

Avant c'était plus romantique , ça dépend des périodes et des gens avec qui je suis , ou j'étais , ou je serai

PS : quant au rangement de mon inventaire , c'est quasi tous les jours un peu , et plus je range , plus y'a le bordel

Je ne me cache jamais online , je préfère virer de ma liste quelqu'un de qui je devrai me cacher

Mais peut y avoir des variations avec des invitations que j'accepte et qui chamboulent mon plan de travail (comme danser 4 heures certaines soirées ou me poser à papoter avec des potes , c'est cool aussi et on rit bien )

Rien n'est obligatoire sur SL , je ne fais que ce que j'ai envie de faire quand j'en ai envie
Merci d'y avoir répondu bon en gros c'est de ma faute le 1% sur jol .

Après les gens mettent ce qu'ils veulent je ne fais que donner une liste de mon point de vue de ce qui est faisable sur sl.

Perso des fois c'est la dernière proposition ...
[QUOTE=Grace Capalini;29497070]
Citation :
Publié par Wisewolfff

ça c'est de la réponse vous me faites rires tous les deux.
Ah oui!!! et aussi ça: il m'arrive de faire rire, et pleurer aussi.
13 - Je ne me mets pas en invisible mais je reste seule à 99% du temps. Avant c'était 100 % mais il y a 2 lutins qui m'ont sorti un pied de ma coquille. Juste un pied.

14 - Je suis à fond dans mes créations

15 - Je prends des photos quand j'ai le temps et l'inspiration

16 - Je n'écoute pas la musique, j'ai toujours le son coupé, mais je me pose dans un coin et je vaque à des occupations RL
Citation :
Publié par Loee
13 - Je ne me mets pas en invisible mais je reste seule à 99% du temps. Avant c'était 100 % mais il y a 2 lutins qui m'ont sorti un pied de ma coquille. Juste un pied.

14 - Je suis à fond dans mes créations

15 - Je prends des photos quand j'ai le temps et l'inspiration

16 - Je n'écoute pas la musique, j'ai toujours le son coupé, mais je me pose dans un coin et je vaque à des occupations RL

Ah bah faut profiter de la musique des fois ça vient de loin et pas forcément trouvable en France.

Merci Loee je peux toujours compter sur toi. J'ai eu l'occasion et le plaisir de te croiser je rassure les autres elle ne mord pas .
Citation :
Publié par Wisewolfff

Ah oui!!! et aussi ça: il m'arrive de faire rire, et pleurer aussi.
pleurer de rire j'espère

Je confirme tu sais faire rire

PS : ton cadeau est surprenant , je passe mon tour (à moins de rencontrer un ours )

@ Grace : oui le 1% c'est bien pour te lire , tu me fais sourire , c'est agréable , sinon je n'écrirai plus ici
Citation :
Publié par Grace Capalini
Vais finir par croire que vous êtes là même personne 😁 zetes trop gentils tous les deux.
Tu veux me faire quitter le forum ?

Je suis UNIQUE et c'est pas moi qui l'ai dit ........... nanmého
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Tu veux me faire quitter le forum ?

Je suis UNIQUE et c'est pas moi qui l'ai dit ........... nanmého
J'adore titiller les gens que j'apprécie ca me marche à chaque fois.

Moi on m'a sorti une fois que si je n'existais pas faudrait m'inventer sont fous les gens j'te jure.
Citation :
Publié par Grace Capalini
(oui je sais ça vous manquait )

-1. Je me promène de sims en sims pour voir les prouesses technologiques des créateurs sliens.
Oui

-2. Je me promène de clubs en clubs pour voir où l'ambiance est la meilleure et m'éclater toute la soirée.
Non, j'ai trouvé plusieurs clubs qui me vont bien même si parfois j'en teste d'autres ...

-3. Je me donne à fond dans mon rôle de MMORPG.
Non, jamais

-4. Je range mon inventaire : un vrai sac de femme arff.
Par période mais ce n'est pas le plus agréable

-5. Je tente de comprendre les outils que proposent SL (s'pas gagné).
Non, je suis un rêveur, pas un créateur

-6. Je me pose dans un coin que je trouve sympathique mais qui n'est pas à moi et j'écoute la musique tout en faisant autre chose en RL.
De temps en temps quand je traite mes photos mais je vais plutôt chez moi

-7. Je me sers de SL comme un site de rencontres (amicales voire plus si affinités on va éviter les spanks hein aïeuuh).
Qui sait ce que le vie peut nous apporter dans SL

-8. J'ai un poste dans l'événementiel indépendant où j'aide à l'accueil et la tenue des lieux pour tous les groupes qui en ont besoin.
Non, mais j'aide toujours les gens si je peux ...

-9. Je passe mon temps à expliquer x fois la même chose aux tits nouveaux qui ont franchement du mal à utiliser SL.
Généralement une ou deux fois suffisent

-10. Je me mets en invisible parce que envie d'être seul(e) et me faire du bien (^^).
Jamais, si je veux être vraiment seul, il y a la petite croix en haut de l'écran

-11. Je ne sais même pas pourquoi je me connecte ^^.
Ahahahahaha, si si, je le sais très bien

-12. Je passe beaucoup de temps sur un objet, une personne, un lieu, un évènement pour faire une capture d'écran et la travailler pour obtenir un rendu presque sur réaliste.
ça m'arrive mais la plus part du temps, je ne passe pas trop de temps et trouve vite ce que je cherche à immortaliser.

vous pouvez mettre d'autres choix hein
Tout simplement
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
La plupart du temps je suis un peu comme Loee, je suis seule, mais c'est aussi parce que je vaque à mes occupations RL en même temps (ex : je papote avec mon conjoint) et j'ai du mal à parler avec plusieurs personnes à la fois.

Par contre j'écoute la musique sur mon terrain, parce que c'est moi qui l'ai choisie (Radio Riel, ou parfois Martini in the Morning)

la plupart du temps soit je builde, soit je me balade et essaye de prendre de joulies photos .

Le reste du temps je décore mon terrain, mon shop et ma maison selon la saison (Halloween, Noël...)

Et je range mon inventaire 1 fois par an .

voilou !

caterina
-1. Je me promène de sims en sims pour voir les prouesses technologiques des créateurs sliens.
Parfois

-2. Je me promène de clubs en clubs pour voir où l'ambiance est la meilleure et m'éclater toute la soirée.
Non, pas pour ça.

-3. Je me donne à fond dans mon rôle de MMORPG.
Non, je n'en fais pas.

-4. Je range mon inventaire : un vrai sac de femme arff.
Je devrais ranger plus souvent, oui.

-5. Je tente de comprendre les outils que proposent SL (s'pas gagné).
Non

-6. Je me pose dans un coin que je trouve sympathique mais qui n'est pas à moi et j'écoute la musique tout en faisant autre chose en RL.
Parfois.

-7. Je me sers de SL comme un site de rencontres (amicales voire plus si affinités on va éviter les spanks hein aïeuuh).
Non

-8. J'ai un poste dans l'événementiel indépendant où j'aide à l'accueil et la tenue des lieux pour tous les groupes qui en ont besoin.
Pas tout à fait.

-9. Je passe mon temps à expliquer x fois la même chose aux tits nouveaux qui ont franchement du mal à utiliser SL.
Non

-10. Je me mets en invisible parce que envie d'être seul(e) et me faire du bien (^^).
Non

-11. Je ne sais même pas pourquoi je me connecte ^^.
Non, je sais pourquoi.

-12. Je passe beaucoup de temps sur un objet, une personne, un lieu, un évènement pour faire une capture d'écran et la travailler pour obtenir un rendu presque sur réaliste.
Non, je n'y passe pas beaucoup de temps.
-1. Je me promène de sims en sims pour voir les prouesses technologiques des créateurs sliens. souvent

-2. Je me promène de clubs en clubs pour voir où l'ambiance est la meilleure et m'éclater toute la soirée. 2-3 clubs préférés, à la recherche d'autres parfois

-3. Je me donne à fond dans mon rôle de MMORPG. jamais

-4. Je range mon inventaire : un vrai sac de femme arff. il faut bien de temps en temps

-5. Je tente de comprendre les outils que proposent SL (s'pas gagné). aussi

-6. Je me pose dans un coin que je trouve sympathique mais qui n'est pas à moi et j'écoute la musique tout en faisant autre chose en RL. c'est arrivé, ça arrivera encore ... mais je préfère profiter

-7. Je me sers de SL comme un site de rencontres (amicales voire plus si affinités on va éviter les spanks hein aïeuuh). non, mais si une belle rencontre d'amitié se présente, c'est tout bonus

-8. J'ai un poste dans l'événementiel indépendant où j'aide à l'accueil et la tenue des lieux pour tous les groupes qui en ont besoin. non

-9. Je passe mon temps à expliquer x fois la même chose aux tits nouveaux qui ont franchement du mal à utiliser SL. ça arrive, mais ... où sont passés les noob ?

-10. Je me mets en invisible parce que envie d'être seul(e) et me faire du bien (^^). jamais

-11. Je ne sais même pas pourquoi je me connecte ^^. jamais

-12. Je passe beaucoup de temps sur un objet, une personne, un lieu, un évènement pour faire une capture d'écran et la travailler pour obtenir un rendu presque sur réaliste. c'est arrivé

[/QUOTE]
-1. Je me promène de sims en sims pour voir les prouesses technologiques des créateurs sliens. oui...

-2. Je me promène de clubs en clubs pour voir où l'ambiance est la meilleure et m'éclater toute la soirée. non

-3. Je me donne à fond dans mon rôle de MMORPG. non, SL n'est pas un MMORPG

-4. Je range mon inventaire : un vrai sac de femme arff. mission impossible mais je tente parfois... presque 170 000 objets

-5. Je tente de comprendre les outils que proposent SL (s'pas gagné). si je ne comprends pas je viens sur JOL..

-6. Je me pose dans un coin que je trouve sympathique mais qui n'est pas à moi et j'écoute la musique tout en faisant autre chose en RL. ça m'arrive, enfin, je colle Lundrah dans un coin et le mets les hauts parleurs et écoute la zik en faisant autre chose, ça m'est arrivé.

-7. Je me sers de SL comme un site de rencontres (amicales voire plus si affinités on va éviter les spanks hein aïeuuh). non

-8. J'ai un poste dans l'événementiel indépendant où j'aide à l'accueil et la tenue des lieux pour tous les groupes qui en ont besoin. npn

-9. Je passe mon temps à expliquer x fois la même chose aux tits nouveaux qui ont franchement du mal à utiliser SL. s'ils me demandent oui.

-10. Je me mets en invisible parce que envie d'être seul(e) et me faire du bien (^^). parfois aussi...

-11. Je ne sais même pas pourquoi je me connecte ^^. je le fais parce que j'en ressens l'envie et que j'ai le temps pour ça.

-12. Je passe beaucoup de temps sur un objet, une personne, un lieu, un évènement pour faire une capture d'écran et la travailler pour obtenir un rendu presque sur réaliste. je peu passer du temps à faire un truc, je suis assez perfectionniste, mais pas pour tout, SL est un amusement, donc ps trop envie de me casser la tête.
-1. Je me promène de sims en sims pour voir les qprouesses technologiques des créateurs sliens.
De temps en temps oui

-2. Je me promène de clubs en clubs pour voir où l'ambiance est la meilleure et m'éclater toute la soirée.
Non, les clubs SL m'ennuient, sauf à y aller pour certaines personnes

-3. Je me donne à fond dans mon rôle de MMORPG.
Je me donne à fond dans mon avatar en tout cas

-4. Je range mon inventaire : un vrai sac de femme arff.
Ohlala oui! Certains soirs je ne fais que ça, là ça aurait bien besoin

-5. Je tente de comprendre les outils que proposent SL (s'pas gagné).
Au besoin... Oui

-6. Je me pose dans un coin que je trouve sympathique mais qui n'est pas à moi et j'écoute la musique tout en faisant autre chose en RL.
Non, si j'ai à faire en RL je déco

-7. Je me sers de SL comme un site de rencontres (amicales voire plus si affinités on va éviter les spanks hein aïeuuh).
J'adore les rencontres SL, en revanche je n'ai jamais envisagé qu'elles puissent se prolonger en RL

-8. J'ai un poste dans l'événementiel indépendant où j'aide à l'accueil et la tenue des lieux pour tous les groupes qui en ont besoin.
Danseuse, ça compte?

-9. Je passe mon temps à expliquer x fois la même chose aux tits nouveaux qui ont franchement du mal à utiliser SL.
X fois, non. Sinon oui ça m'arrive, quand on me demande

-10. Je me mets en invisible parce que envie d'être seul(e) et me faire du bien (^^).
Euh oui mais je ne me mets pas en invisible pour ça

-11. Je ne sais même pas pourquoi je me connecte ^^.
Lol

-12. Je passe beaucoup de temps sur un objet, une personne, un lieu, un évènement pour faire une capture d'écran et la travailler pour obtenir un rendu presque sur réaliste.
J'ai mes périodes... Ceci dit on peut obtenir des choses très réalistes en photo rien qu'avec les outils internes de SL

-13. Je navigue

-14. (censuré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés