Fr] NightHope

Répondre
Partager Rechercher
Fr] Nighthope (Pw Story)

Forum : nhsiteico60-50b195e.png


Ip du Serveur
: Nighthope.dlinkddns.com

Version actuel du Module : 1.5

Statut du Serveur :

server.png
server.png

Bonjour a tous . Bienvenue dans le monde de Nahima. Aucun Hak ni CEP requis ! Uniquement la mise a jour 1.69 de Neverwinter Night. Nighthope est un monde facile a s'y retrouvé, des quêtes, des animations et une possibilité de RP infinie ouvert a tous. Vous pouvez progresser seul ou en groupe (Des quêtes de groupe sera ajouté éventuellement). Le serveur est principalement PVE mais pour les fans de PVP, il y a le Coliséum disponible pour vous.


BG : NightHope (Loyal Neutre)

Intro
NightHope est reconnu pour son port et sa grande diversité culturel et social. Des hautes sculptures et des hautes murailles digne d'une population fleurissante et béni des dieux . Des marchants et des artistes de partout au travers le monde viennent enrichir la citadelle de toute parts. Malgré que la population vénèrent les dieux de Faerun, la Cathédrale dans le Quartier des Temples, offre a toute personnes ayant une divinité autres de pouvoir les vénéré en paix dans se lieu consacré a cette effet.

Politique (Histoire récente)
Autrefois la Citadelle était gouverné par des monarques de la dynastie des Rosathéon avec l'aide du Conseil. Le Conseil est constitué de trois membres. Un Archevêque, qui gère la culture et la religion. Un Éminarque s'occupant de tout se qui concerne la magie. Et d'un Général, qui s'occupe essentiellement de la garde, l'armé et de la protection de la citadelle. Tout allais bien jusqu'à la mort tragique de Vester Rosathéon alors âge que de 25 ans d'une maladie incurable et, par le fais même, sans héritier. Cette évènement c'est produit il y a 51 ans. Cette dynastie aura duré 519 années avant de tombé. Depuis, seul le grand Conseil décident de l'avenir de la Citadelle mais, le destin en décidera autrement. L'Éminarque Dame Lina De Beaufort mourut, il y a deux ans, dans son sommeil a l'âge de 61 ans. Dans la même année, disparu le Général Yvast Ross lors d'une campagne sur le continent de Demne. Aujourd'hui, seul L'Archevêque Will Johnson avec l'aide de l'Archi-Mage Halas s'occupent de la Citadelle. Ensemble, ils sont bien décidé de reformer le conseil.

Politique Relationnelle récente
NightHope joui d'une alliance solide avec les nains de Kovar'nak et des hommes du Nord de WinterSnow. Depuis plusieurs siècles, ses trois cité bénéficient d'une alliance militaire et commercial. Malgré les tentions entre WinterSnow et NightHope qui ont pu existé dans le passé lors de l'indépendance de WinterSnow, aujourd'hui, NightHope n'en garde pas rancune et aide même cette cité à se développé. NightHope est parfaitement conscient que des hommes endurcies du nord, peuvent être que bénéfique. Malgré tout ses sentiments de "bonne entente" NightHope se tourne d'un regard inquiet vers Les terres Orques. A peine débarqué sur les rives ouest du continent de Nahima, il y a vingt ans, ils ont rapidement vaincu le peuple Drows en moins d'une année et prient intégralité de leurs terres. Aujourd'hui, ses orques ont déclaré la guerre à ses nouveaux voisins. Les nains de Kovar'nak. Depuis cinq ans la guerre fait rage mais les nains n'ont toujours pas demandé de l'aide à Nighthope.

Outre que les citées de l'alliance, deux autres peuples habitent ses terres. Le peuple des Elfes de Laurelin qui vivent dans forêt et entretien une relation neutre avec la Citadelle et l'Île de LaMortri, aussi appelé, l'ïle des âmes damnés habité principalement par des vampires, loup garou et d'autres créatures maléfique. L'île de LaMortri est couvert d'un épais nuages qui empêche les rayons du soleil de passé. Le statut relationnel entre la Citadelle et cette île des morts est mitigé. Malgré cette tension, ses deux citées vivent en paix chacun dans leurs coins.

Des nuages aux loin
Il y a 3 ans le Général Yvast Ross entreprit d'explorer le continent de Demne. un continent voisin des terre Nahima, avec un petit contingent de cent hommes. Après une année, aucune lettre du Général s'est rendu au palais. Après 6 mois sans nouvel, l'Archevêque Will Johnson envoya donc un groupe de vingt hommes en reconnaissance. Un seul est revenue, il y a deux semaines. Avec un bras en moin et la langue coupé. A son arrivé, cette homme écrivit a l'Archevêque et lui remet en main propre.

"Archevêque Johnson. Pardonnez mon écriture mais c'est le seul bras qui me reste. Des êtres
abominables nous ont tendu un piège. Nous avons été capturé et torturé pendant deux ans.
J'ai réussi a fuir mais je vous confirme que je suis le seul survivant. Je n'ai jamais vu de
tel monstres ! Ils ressembles a des minotaures en plus grand, en plus fort et en plus rapide.
Ils sont légions. Je crois qu'ils prévois de débarquer sur nos terres. J'ai également appris que
les orques d'Arnok viennent de se continent. Ils ont fuit la fureur de ses monstres. J'aimerais
maintenant m'excuser de l'acte que je m’apprête à commettre devant vous. Ils sont légion...
Ils sont .... légion... "


Cet homme se trancha la gorge devant l'Archevêque impuissant. Cet homme se nomma Jack Dolinus. L'Archevêque lui fît des obsèques digne d'un roi la même semaine pour souligner sa bravoure malgré son suicide. Mais qu'elles sont ses créatures ....?
A suivre ...

Dernière modification par Kanien ; 21/09/2017 à 09h30.
nhmajban14-50b1552.jpg


- Correction de plusieurs Quêtes.
- Calibrage de plusieurs Monstres et Boss.
- Restructuration de plusieurs maps.
- Ajouts de plusieurs maps liés aux Guildes de NightHope.
- Ajouts de plusieurs scripts de maintenance de stabilité du Module.
- Ajouts et modifications d'armes et Armures dans "La Mercantile"

Dernière modification par Kanien ; 20/10/2016 à 14h41.
nhmajban15-50e18f0.jpg

- Ajout de 10 Nouvelles maps
- Ajout 1 nouvelle quête (lvl40)
- Réorganisation du dialogue d'Ermac
- Modification de plusieurs Maps
- Ajout d'un Magasin de bâton, baguette et sceptre
- Les Donneurs de Quêtes sont mit en évidence
- Map Spécial (PVP ou Restriction) mit en évidence
- Correction orthographique de certains Dialogues
- Correction de bugs concernant certaines quêtes
- Équilibrage de certains Montres (Slaads, Orques)
- Ajouts d'oeil de Géants a vendre aux acheteurs
- Quête du Facteur devenue optionnel

Bonjour a tous. Je compte ré-ouvrir le serveur. Je suis conscient que je n'ai jamais affirmé sa fermeture car en faite, cela n'a jamais été mon intention de le fermer. J'ai eu quelques contraintes dans ma vie IRL (Santé) et beaucoup de chose n'a pas tourné comme prévue concernant se projet. Sans entrer dans les détails, je n'étais pas supposé d'être seul à tout faire et à tout gérer. Par contre, je le ré-ouvre pour le plaisir car j'aime bien se module et je crois vraiment qu'on peux le faire aboutir. Si il y en a parmi vous qui aimeraient participer a se projet, n'hésitez pas a postuler ICI ou si vous désirez juste jouer, vous êtes les bienvenues

PS: Considérez cette réouverture comme une réouverture Temporaire (24/24, 7/7). Mais si tout vas bien, j'annoncerais sa réouverture officiel. Bon jeu a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés