[CIT] Les Fiers de JoL

 
Partager Rechercher
Merci Warlord pour ton message, pour le match et pour les conseils
Tu es également un adversaire bien sympathique !

Bon, j'ai les fesses encore un peu rouges, mais je peux maintenant m'asseoir, c'est que ça va mieux
Je suis tombé sur plus fort que moi (comme attendu) mais en plus j'ai accumulé les trop grandes prises de risques, les mauvais jets de dés et les erreurs de placement contre les skinks. C'en était trop pour un seul coach
En 2ème mi-temps, j'ai fait n'imp par contre. D'ailleurs, quand tu ramasses une nouvelle fois la balle pour le 4-0, j'ai pensé à laisser tomber (pas abandonner, hein, ça n'avait pas de sens, juste passer les tours).
Mais par respect pour le jeu et l'adversaire, j'ai décidé de tenter le blitz de la dernière chance avec ma goule : double 1 à la première esquive ! Ca aurait été dommage de pas le tenter, ça me fait une anecdote à raconter
Bon, j'ai quand même réussi à chopper un skink à la fin, ça soulage !

Encore merci pour ce match très sympathique (malgré le résultat).
Bonne chance à vous pour la fin de la ronde (mais pas trop quand même, hein).
Citation :
Publié par Pasteques
Merci Warlord pour ton message, pour le match et pour les conseils
Tu es également un adversaire bien sympathique !.
Qui a joué avec le compte de Warlord ?
Citation :
Publié par Pasteques
Assassins !!!
J'ai rien fait.... Ils sont pas solide je suis innocent.
Je les touchent à peine et ils se blessent.... En plus que des blessures persistante et pour preuve que c'est pas moi ses deux DDG avaient déjà des blessures persistante.

Dernière modification par Nojetsac ; 11/01/2017 à 06h16.
Citation :
Publié par Nojetsac
J'ai rien fait.... Ils sont pas solide je suis innocent.
Je les touchent à peine et ils se blessent.... En plus que des blessures persistante et pour preuve que c'est pas moi ses deux DDG avaient déjà des blessures persistante.
Nous on vient avec des Sylvains tout mignon tout sympa, et toi tu les ... vous les ... Ils ...

ASSASSINS !!!

Blague à part, l'équipe d'Ini comme à ne plus ressembler grand chose !
Peut-être que si vous nous éliminez des PO, ça lui rendra service !
(bon, finalement, y a encore une blague dans mon post, désolé).
Citation :
Publié par HaMoK
Qui a joué avec le compte de Warlord ?
C'est pas la deuxième fois que tu me trash comme ça ?

T'vas voir à la prochaine saison toi ! Viens dans ma D3 si t'es un rat !
Bon, bah c'est perdu.

1-0 pour mon adversaire. En première mi-temps, il me met la pression dans ma cage avec ses golems (stabilité), je manque complètement un tour et ne parviendrai jamais à m'échapper.

En deuxième mi-temps, il marque sans trop de difficulté. Il me reste quatre tours ; blitz sur l'engagement mais cela ouvre une ouverture potentielle sur la gauche. Malheureusement, mon coureur rate le ramassage (merci dextérité ) et il parviendra à me rattraper le tour d'après. Bon, ça aurait été compliqué quand même.

Merci à mon adversaire pour ce match et bravo aux Canards PC.

Il nous reste à essayer de terminer devant l'équipe 1.
Tu as manqué de chance sur les blocages cela ne t'as pas aidé.
Dommage on arrivera pas jusqu'au Playoffs

Citation :
¥ Le dernier sprint arrive et sera disputé. Est- ce que les Fiers de JOL vont se rebaptiser Les Fiers de JOuLe pour faire monter la tempéra- ture plus fort que la concurrence ?
« La température chauffe déjà pas mal dans le hangar de Nojetsac qui sacrifie frénétiquement quelques chèvres avant chaque match pour nous attirer les faveurs de Nuffle. D’ailleurs, les stocks commençant à s’épuiser, vous auriez quelques éleveurs caprins dans votre lectorat ? » I
Excellent ^^
Les 2 Coach entre sur le terrain, la pression est à son comble car c'est un match avec un enjeu important!
En effet si Inirapsag gagne, c'est sa team qui remporte la ronde dans le cas contraire tous les espoirs sont encore permis pour l'équipe 2 de JoL

Les deux équipes s'alignes la LOS.
Et c'est Ini qui remporte le TOS il décide alors d'attaquer pour le début. Cela arrange le coach Noj qui ainsi espère pouvoir attaquer sur la majorité des tours des ES.
Le ballon est lancé et son receveur cours directement l'attraper au vole. Et direct au premier tour Ini me met la pression. Il me sonne les 2 3/4 sur la ligne de touche et attaque sur le coté.
Je tente de prendre à revers le porteur de balle avec le Yeti mais ce boulet n'est pas capable de courir et se casse la figure au pied du porteur... Je pense que ce dernier à du bien rigoler.
Ayant mi un peu de pression sur le coté où il voulais passer il change de bord en passant alors le ballon au DDG stars de l'équipe 5 d'agi, arraché le ballon mais 6 d'armure. C'est d'ailleurs quelque choses qui me ferra faire une fixation pendant tous le match. J'utilise alors le sorcier mais hélas cela n'aboutira pas au résultat escompté car se dernier sera seulement KO sachant que j'ai pas pu sécurisé le ballon il marquera tour 3 en faisant seulement un blitz et 2GF...

Mais à tous malheur est bon je vais avoir 14 tours pour mettre la pression.
A l'engagement je récupère le ballon et crée rapidement une cage et le DDG en profite pour sauté dans la cage et blitz le porteur de balle. Hélas malgré les 5 d'agilité du DDG stars (car oui Mr est une vrai stars il est revenu de suite après) il loupe son saut. Mais cela était sans compter sur la relance. Mais apparemment la chance n'est pas de son coté car il n'arrivera pas à le coucher ou même le pousser. La réaction fut immédiate le DDG est couché et agressé dans le tour suivant mais hélas pour moi lorsque je le couche je le sonnes et à l'agression je ne fais rien de plus.
Au début de mon 5ème tour je refais une cage et retente l'agression (je vous avait prévenu que je faisait une fixation sur son DDG) et là je le blesse (rien de grave juste une commotion) mais mon adversaire décide d'utiliser son apo et le danseur de guerre rejoindra tranquillement le banc de touche... Au tour d'après je commence a déplacer ma cage pour tenter d'égalisé en première mi temps. Mon adversaire ayant un bon placement mes joueurs ont du mal à se faire un passage et mon yéti constant à lui même pour se match n'a pas bougé de la LOS....
L'elfe sylvain continue de me mettre des battons dans les roues pour avant et tape un maximum de mes joueurs en contact.

Mais c'est vraiment là que tous le match à basculer, au début du tour 7... Premier blocage fait par mon coureur je fait un blessure (+1 au jet de blessure), deuxième blocage je tue un joueur ce qui m'ouvre la voie pour avancer de manière importante vers la l'embute adverse. Et comble de chance mon yéti décide enfin de bouger et de créer un pilier de cage... Une fois celle-ci fait je tente un block à 1D qui se soldera par une nouvelle blessure (-1armure) pour mon adversaire...
Au dernier tour de mon adversaire il tentera une dernière offensive pour me bloquer mais qui ne sera pas suffisante. j'arrive à m'ouvrir un passage et après 2GF je marque au dernier tour et me permet d'égaliser à la première mi temps.

La deuxième mi temps continue tous aussi fort avec au premier tour un KO et une blessure (fait par le yéti action tellement rare chez lui sur ce match, la blessure étant une +1 au blessures mais fort heureusement sur un journalier).
Dans la foulé je fais une "cage" sur le coté de manière à rendre inaccessible le porteur même pour un DDG et je décide de profiter des tours suivant pour tape, taper et encore taper pendant qu'il tente quelques actions sans résultat
Résultat sur la second mi temps viendront se rajouté:-
-1 sortie dans les tribune
-1 DDG qui rate le prochain match
- Le DDG stars sort avec une simple commotion

Ce qui fait que je marquerais le 2ème point au dernier tours. Il reste alors à mon adversaire 1 tours pour marqué avec 4 joueurs. Je me place en mode anti-one turn mais lui se place en espérant un tour bonus. Hélas la chance sera de nouveau pour moi avec la possibilité de me replacer...
Résultat des courses une équipes d'ES complètement démolis et 4 lvl up pour les nordiques

"Les SanguiJoLants" (Nojetsac/Nordiques) 2 - 1 "[CPC] Canards Zigzaguant" (Inirapsag/Elfes Sylvains)

@Tyra\Dézale Tu ne m'a pas répondu, tu me conseil quoi pour les lvl up?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés