[Amarr] Discours de Catiz I adressé aux Pilotes et à la Garde Impériale

Répondre
Partager Rechercher
Discours de Catiz I adressé aux Pilotes et à la Garde Impériale

AMARR - l'Impératrice Catiz I a semé le trouble parmi des analystes politiques d’Eve après une première allocution publique à la Garde Impériale et aux pilotes en orbite autour d’Amarr Prime.

En parlant publiquement pour la première fois comme chef d'État à bord de l'AVATAR TES PURITY, le vaisseau amiral de la Flotte de la Garde Impériale, conformément à sa règle, l'Impératrice Catiz I a parlé d'une nouvelle ère pour l'Empire Amarr, en insistant sur l’importance de l'économie Impériale, le rajeunissement des Forces Armées Impériales pour combattre les menaces au peuple Amarr et la politique étrangère renouvelée qui verra l'Empire plus ouvert au commerce extérieur que jamais auparavant.

L'impératrice Catiz a insisté sur l’hommage rendu aux pilotes indépendants pour l'aide rendue à IAF dans le combat mené au groupe extrémiste "The Purity of Throne", qui ont battu en retraite après une série de raids par des groupes de pilotes à travers Eve. Elle a plus loin souligné que les pilotes des forces loyalistes auront un plus grand rôle à jouer dans la protection et la sécurité de l'Empire. L'annonce d'une grande formation armée de pilotes commencera dans le courant de l’année YC118.

Parlant devant un auditoire fort de trois mille pilotes et officiers supérieurs de la Garde Impériale de Amarr Prime, l'Impératrice a été brièvement interrompue alors que deux pilotes de Rote Works, de l'alliance tristement célèbre Rote Kapelle ont essayé d'interrompre la célébration en faisant exploser deux cargos Providence de classe Freighter à l’aide d'explosifs non loin de PURITY TES. L'explosion a fait des dégâts significatifs sur le flanc tribord du navire, mitraillant son armure extérieure et entamant la coque du navire, causant une série de feux structurels. Ceux-ci ont rapidement été maitrisés et l'Impératrice a pu continuer son discours apparemment inchangé.

La Garde Impériale a déjà fait l’objet de nombreuses demandes d'informations complémentaires quant aux avaries de PURITY TES, et ont confirmé que le navire retournera à Safizon, où il restera docké pendant huit semaines pour réparations sur un réacteur et une inspection complète des propulsions. Les pertes humaines à bord n’ont pas été évoquées par le Ministère de Guerre.

Malgré un discours pour un Empire plus progressiste par l'Impératrice, celui-ci a été quelque peu éclipsé dans les médias par la réunion sans précédent entre elle et Sanmatar Maleatu Shakor, le leader de la République Minmatar.

Reiginald Bull
"Bully"

https://community.eveonline.com/news...in-dam-torsad/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés