[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé d'Osiris: New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
La question est de savoir si on va avoir droit à une génération procédurale et d'autres planètes.
Tout se passe dans le même système donc je pense qu'ils vont plutôt opter pour un nombre de planètes limitées mais faites à la main donc plus intéressantes à visiter.
De souvenir ils ont prévu de faire une sorte le système solaire Gliese 581 : "a fully realized Gleise 581 Solar System."

On pourrait donc avoir jusqu'à 6 planètes. Je suppose que dans le jeu nous sommes sur la 2nde planète de ce système.

Dernière modification par Artheb ; 02/10/2016 à 18h11.
Je l'ai testé toutes l'après midi, uniquement en solo pour le départ, on verra le multi plus tard.

Le rebind des touche ne fonctionne pas, il y a bine l'option qui est difficile à trouver (il faut maintenir Maj enfoncé et appuyer sur le bouton joueur sur steam). Mais il suffit de passer son clavier en QUERTY après avoir nommé son perso et cela fonctionne bien.
Perso j'ai pas eu de gros bug quelques petit truc mais rien de bien gênant,
Le jeu est très agréable, c'est un Subnautica sur la terre ferme, avec bien moins d'option mais le jeu vient de sortir, et il y en a suffisamment pour s'amuser.
Il y a une dimension simili RPG dans l'évolution du perso avec des point a distribuer en santé, force etc. On augmente son affinité avec les type d'arme en les utilisant comme sur Wow vanilla.
SI on ne va pas sur le wiki pour chercher les coordonnées des ressources, certaines sont pas obligatoirement simple à trouver, surtout avec certains mobs casse-bombons dans les parages.

On peut aussi créer des parties multi privée ce qui est pas mal pour tester entre potes sans être embêté.

Pour moi, le jeu est resté fluide tout le temps où j'y ai joué, je me suis bien amusé dessus.
Je ne regrette pas d'avoir investi dans ce jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour moi, le jeu est resté fluide tout le temps où j'y ai joué
Tu as une grosse config PC ?
Aux vues des différentes vidéos, il m'a l'air d'être un peu gourmand...
OK, merci, ça devrait passer chez moi.
Comme il a l'air de bien tourner pour une early et que, vus les retours, il y a déjà moyen de bien s'amuser dessus, je vais me le prendre...
Citation :
Publié par Sainthys
OK, merci, ça devrait passer chez moi.
Comme il a l'air de bien tourner pour une early et que, vus les retours, il y a déjà moyen de bien s'amuser dessus, je vais me le prendre...
En solo ça tourne bien mais sur les serveurs publics c'est entre 10 et 25 fps grand max, méga problème au niveau de leur code réseau ou un truc du genre mais pour les devs ça devrait être un priorité.

Perso j'ai jamais vu une aussi grande différence de fluidité entre le solo et le multi (c'est pas du lag que je parle mais des fps), ça fait peur je trouve.

En partie privée multi ça marche peut être mieux ? à confirmer.
Apres le patch d'aujourd'hui plus de problèmes de chute de fps en multi public. ils bossent les devs.

Citation :
Hey guys, we’ve been hard at work getting more and more of the issues you are seeing fixed! We let you know what we were working on over the weekend and think we have a fix for some of the common issues. See below for what this hotfix includes:

Highlighted Fixes:

The compass should now properly point to your body after death.
The Lab panels will now only need 6 full length panels to complete. No more odd build angles.
Missions now continue where you left off after logging out.
Biodome building issues. No more resource loss if it doesn’t build.
Hallway and Barracks now “snap” onto the HAB much easier.
Decreased night attack music.
Lighting optimization to improve multiplayer framerates.
Hovercraft and Spaceship temporarily do not use fuel until we add gas tank utility functionality.
Vehicle spawn points are temporarily a little further from the lab to prevent collision issues with the spaceship until we add the launchpad utility.


And a few things we are still working hard on and expect some updates soon!

Resolution Issues, support in progress for 1440 X 900, 1680 X 1050, 1900 X 1200, and any 16:10 aspect ratio. Ultra wide formats coming next.
Keyboard remapping options
Saving issues on Private Servers. Lots of work has already been done to improve reliability but there is more work to do here.
Building capacity. We hope to implement a system soon to ease the building cap problem without losing massive framerates for everyone. For now don’t be afraid to go knock some down
Citation :
Publié par lolox
En solo ça tourne bien mais sur les serveurs publics c'est entre 10 et 25 fps grand max, méga problème au niveau de leur code réseau ou un truc du genre mais pour les devs ça devrait être un priorité.

Perso j'ai jamais vu une aussi grande différence de fluidité entre le solo et le multi (c'est pas du lag que je parle mais des fps), ça fait peur je trouve.

En partie privée multi ça marche peut être mieux ? à confirmer.
Salut à tous,

En partie privé ça marchait nikel ouais Tant mieux s'il ont géré les chutes de fps du public !

On a tout dosé avec ma copine la donc on temporise en attendant du nouveau contenu mais en dehors de quelques petits soucis de gameplay (surement en cours de travail) le jeu est vraiment cool Hate de pouvoir me balader sur d'autres planètes !

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils parlaient d'un MAJ de contenu (donc hors patchs) par mois.
Citation :
Publié par armaradian
pas en français on dirais dommage il me disais bien; fesable sans rien comprendre en anglais ?
Ben il n'y a pas de dialogues, il s'agit juste de comprendre le nom des objets et d'éventuellement pouvoir lire quelques tutoriaux sur internet si tu te retrouve bloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés