[Vidéo] Aperçu des mécaniques PvP de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez mettre vos compétences à l'épreuve et attaquer n'importe quel joueur au-dessus de ce niveau. Mais réfléchissez-y à deux fois avant d'engager le combat ! Si votre adversaire potentiel ne riposte pas, vous subirez de sévères pénalités pour vos actions, comme une réduction de la résistance de vos objets ou même la perte d'une partie de vos devises !

Wait ...wut ? Oo
Citation :
Publié par Lawless
Une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez mettre vos compétences à l'épreuve et attaquer n'importe quel joueur au-dessus de ce niveau. Mais réfléchissez-y à deux fois avant d'engager le combat ! Si votre adversaire potentiel ne riposte pas, vous subirez de sévères pénalités pour vos actions, comme une réduction de la résistance de vos objets ou même la perte d'une partie de vos devises !

Wait ...wut ? Oo
Pénalités du PK, comme sur beaucoup de jeux.
Citation :
Publié par Lawless
Une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez mettre vos compétences à l'épreuve et attaquer n'importe quel joueur au-dessus de ce niveau. Mais réfléchissez-y à deux fois avant d'engager le combat ! Si votre adversaire potentiel ne riposte pas, vous subirez de sévères pénalités pour vos actions, comme une réduction de la résistance de vos objets ou même la perte d'une partie de vos devises !

Wait ...wut ? Oo
Une mesure anti-griefing qui fait apparaitre un nouveau type de griefing: "faire chier un joueur jusqu’à ce qu'il ouvre les hostilités et ne pas se défendre pour lui faire perdre des trucs"
Citation :
Publié par Saymeth
Après y a pas mal de formats PvP intéressants c'est pas comme BDO où en dehors du PK il n'y avait rien.
Il y a pas mal de feature pvp en effet, je sais pas pour toi, cependant mais le pvp en BG et autre ça m'occupe 3 mois ensuite t'en as vraiment vite fait le tour .

A voir à la rigeur si un reroll est rapide a levelé .

Edit : Tout bien réfléchie, 15 balles pour 3 mois ça reste worth.
Citation :
Publié par Lawless
Une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez mettre vos compétences à l'épreuve et attaquer n'importe quel joueur au-dessus de ce niveau. Mais réfléchissez-y à deux fois avant d'engager le combat ! Si votre adversaire potentiel ne riposte pas, vous subirez de sévères pénalités pour vos actions, comme une réduction de la résistance de vos objets ou même la perte d'une partie de vos devises !

Wait ...wut ? Oo
Ce système marche sur Lineage 2 et c'est celui auquel le PvP est le moins bancal contrairement à beaucoup de MMO sans faction dans lesquels même si l'adversaire riposte, on reçoit quand même du karma (coucou Tera/Archeage/BDO).

Ah et apparemment il n'y a pas de faction sur Revelation Online (donc pas de pvp imposé par le lore), ce qui est encore plus logique.

Ce système rend le PK important dans ce genre de MMO car c'est un bon garde fou et ça permet d'avoir un PvP beaucoup moins restrictif si l'adversaire riposte (sans avoir besoin de GvG pour ne pas avoir de pénalité).
Citation :
Publié par Lawless
Il y a pas mal de feature pvp en effet, je sais pas pour toi, cependant mais le pvp en BG et autre ça m'occupe 3 mois ensuite t'en as vraiment vite fait le tour .

A voir à la rigeur si un reroll est rapide a levelé .

Edit : Tout bien réfléchie, 15 balles pour 3 mois ça reste worth.
Ce qui m'attire dans ce jeu ce sont les avis sur le endgame que ce soit en PvE ou PvP. Pour BDO par exemple tout le monde adorait le début et déplorait le endgame.

Pour une fois déjà c'est pas +100€ à débourser ^^
Citation :
Publié par koplinski
Ca semble bien dégueulasse quand même. :d
C'est sur c'était bien plus facile sur Warhammer Online avec nos yeux qui piquaient dès le lancement du jeu Et pourtant qu'est ce qu'on l'a aimer ce jeu!

Truc à savoir, c'est un jeu chinois développé pour des chinois dont la grande partie est à peine en train de rattraper son retard de 20ans en matière d'informatique alors ça pique un peu au départ mais espérons qu'on pourra activer le very high ( présent mais que pour ma part je n'ai pas pu activer alors sûrement non présent sur la version CN).

Il y a énormément de repompe de pleins de mmo de ces dernières années. Le développement du perso représentera le temps nécessaire à faire 1-100 quand c'est sorti sur WOW les gens donc tout ceux qui s'arrêteront avant le lvl 79 n'auront même pas tester la moitié voir le quart du jeu. Donc à dans 6mois pour les critiques constructives
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés