Musique dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, personne ici est capable de mettre sur youtube la nouvelle musique de combat qui est apparue en meme temps que la zone sufokia svp? ou alors me donner un logiciel permettant de le faire moi moi meme, merci d'avance pour cette requete assez spéciale (et j'espere autorisée sinon je m'en excuse)
Je me doutais bien avoir ce retour. Je ne peux pas vous certifier que ce n'est pas du tout mon but sans que vous ailliez voir (ou faut me dire comment), je peux juste vous inciter à me faire confiance, au besoin regarder mon profil public, voir que mes messages n'ont jamais été malveillants et que j'aurais bien plus à y perdre de mettre un lien de phishing en public.
Mais votre réaction est tout à fait légitime. A vous de voir.
Bon bon.

Du coup j'l'ai mis en ligne sur YT (vous faites p't'être confiance à celui là) avec une image fait bien à l'arrache (histoire de pas avoir un fond noir, mais j'allais pas passer la journée sur un gros travail d'un fond pour une musique).
https://www.youtube.com/watch?v=bAWq7gjC9Xg (elle est en non répertoriée donc logiquement depuis ce lien vous y avez accès, encore une fois y'a un soucis faut me dire).
Je ferme puisque l'aide a été apportée

Attention à l'avenir avec les liens de téléchargement, préférez des liens youtube, dailymotion, ou quoi que ce soit n'impliquant pas de téléchargement. On ne les autorise pas pour des raisons de sécurité assez évidentes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés