[GUILDE] Les guildes a enclos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, histoire de faciliter l'élevage, il serait agreable de répertorier les guildes avec une ancienneté > 2 mois, et celle possédant déjà un enclos.
Cela aiderai vraiment les membres intéressée par cet aspect
Providence (et ma guilde privée plume) proposent respectivement 21,19,18,18 et 2x18 places pour les éleveurs.
C'est le meilleur endroit pour tout artisan qui se respecte avec une guilde monocompte (nous possédons aussi le palais des lacs dans cette meme optique)
Auroros, les enclos ça s'achète à 2 mois pile de la vie d'une guilde, ou 2 mois + une heure/un jour? Je dois encore attendre 3 semaines là et je stresse quand je vois que les grosses guildes se sont déjà ruées sur les enclos. J'ai plus qu'à prier très fort pour qu'il en reste d'ici là.
Méfie toi, c'est pas vraiment deux mois. C'est 60 jours calendaires. Un peu moins de deux mois donc, beaucoup on fait cette heure, pas nous et on a donc pris avant tout le monde alors qu'ils pouvaient acheter depuis plusieurs heures. (Du coup j'ai pu acheter pour la guilde perso les deux 18places au nord d'otomai, un de la maison l'autre à côté ❤️)

Une fois le jour arrivé c'est à la minute près.
Citation :
Publié par Anarky
Je cherche pas du 18 places heureusement, du 10/12 place me suffit. Merci pour la précision en tout cas.
Ha aucun soucis alors, tu en aura dans quelques semaine. Il reste encore des 15 places alors que les premières guildes peuvent acheter depuis mardi!
Je doute qu'ils soient encore là d'ici 3 semaines, donc je n'espère pas trop. Après toutes les "anciennes" guilde ne vont pas forcément acheter d'enclos, mais on va dire que dans les 3 mois de vie d'un serveur c'est encore jouable, après ça devient tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés