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Camelot Unchained
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Finnseng
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Pourquoi vous attendez Camelot Unchained ?

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'avais envie de savoir pourquoi vous attendiez Camelot Unchained...tout simplement...

Pour ma part, je n'ai pas joué a DaoC, j'ai fréquenté plusieurs MMO mais je me suis lassé de tous...(WoW, SWtor, TSW, TESO...)

Si je me suis lassé de tous c'est à cause de la répétitivité de ceux-ci, du manque de personnalisation du personnage, du manque de communication / commerce / échange / entraide entre joueurs...

Je vois en CU le saint Graal du MMO parceque les joueurs devront se fournir en matériel, s'escorter...mais aussi créer leurs propres competences, développer leurs persos.
Créer leurs persos aussi, pas que physiquement mais aussi avec les banes & boons (plus de traits raciaux imposés).

Je me souci assez peu du style graphique en revanche, bien sûr, ça jouera sur la création de mon perso, mais pour moi, c'est pas le plus important! Du moment qu'on est pas dans minecraft, ça me va

J'oublie plein de chose, bien sûr, j'en rajouterai!
Mais votre avis m'intéresse, avec quel genre d'individu je jouerai?

PS : toutes réponses sont les bienvenues, juste, par avance et par respect, on évite les débordements, trolls et taunts.

Merci d'avance les JoLiens

Dernière modification par Zuleika ; 05/12/2016 à 10h59. Motif: Correction du titre
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Je suis une ex-daocienne, aimant l'ambiance "guerre de royaumes". J'aime... le tri-faction.

J'ai été très déçu par GW2 et TESO (J'ai été naïve surtout, car même sur le papier ça n'allait pas).
Alors maintenant j'attends.
J'attendrai le temps qu'il faudra (pourvu que le jeu soit bon au final. Et s'il ne l'est pas, je laisse tomber les MMORPGs).
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C'est le seul MMO orienté RvR qui vaut le coup d'attendre
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Citation:
Envoyé par Zuleika Voir le message
(pourvu que le jeu soit bon au final. Et s'il ne l'est pas, je laisse tomber les MMORPGs).
en même temps y'en a pas d'autre
Perso je me mettrai aussi probablement à la retraite, pour le coup je prendrai un sacré coup de vieux
Bref, hope is the only way to do ! (Cleanse traductor )

@Finnseng : pourquoi attendre CU? pour retrouver mes guildmates, pour retrouver la communauté rvr que je connais, pour retrouver un jeu avec un vrai mage qui pète des bus en AE, et pour brouter l'herbe grace à mes amis/ennemis préférés.
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C'est le seul MMO PvP ouvert qui correspond, sur le papier, à ma vision d'un MMO PvP ouvert.
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Ben à la base j'attendais Dark and Light mais il va sortir. Du coup j'attend celui la maintenant.
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Finnseng
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@Torkaal : ça donne envie! Comme dit plus haut, les MMO auxquels j'ai joué n'étaient pas trop trop JcJ ou RvR, et avoir des alliés/ennemis préférés, je trouve ça juste énorme!

Dark and Light, jamais entendu parlé mais bon, s'il sort pas/plus, heureusement quelque part...

Je dois avouer que le fait que tout se fasse par les joueurs m'interesse beaucoup! Si j'ai bien compris CU, tout se jouera sur les interactions entre joueurs et ça, c'est du bon vrai MMORPG!
Pas ou peu de PnJ vendeurs, très peu de mobs sauf ceux qu'il faut pour composants de craft...(j'espère que l'IA ne sera pas bâclée pour autant)

J'espère aussi qu'il y aura une bonne gestion des canaux et que ça soit lisible (commerce/crier/parler...), le pire pour moi fût Teso à ce niveau là...aucun rp possible sauf en groupe finallement (alors que les devs avaient promis plein de choses à ce niveau là).
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Envoyé par Aeodo Voir le message
C'est le seul MMO orienté RvR qui vaut le coup d'attendre
Pas mieux.
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Citation:
Envoyé par Nelapsi Voir le message
Ben à la base j'attendais Dark and Light mais il va sortir. Du coup j'attend celui la maintenant.
Haha
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Avatar de Ethlelove/Ethlely
Ethlelove/Ethlely [Inv.]
Dauphin / Dauphine
 
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Pour essayer de revivre ce que j'ai vécu pendants 8 ans sur Daoc...mais en même temps je me demande si s'est possible ..ont à pas mal vieillis depuis et les temps .. nostalgie quand tu nous tiens, mais je garde espoir avec CU.
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Okaz
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J'aime croire au pere noel et au miracle de thanksgiving.
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Avatar de algweln-thorum
algweln-thorum [La DR]
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Avatar de algweln-thorum
 
- Le tri-faction, qui apporte son lot d'alliances de circonstances / trahisons opportunistes, l'ingrédient clé pour du drama bien gras.
- Une personnalisation plus étoffée, via les boons & banes.
- L'influence des actions des joueurs, visible sur le terrain (construction/destruction, ruines, biomes changeant suivant le royaume qui contrôle la zone.
- Un nouveau concept de classe : le scout, avec une approche totalement nouvelle pour un jeu tourné resolument vers le RvR et je suis très curieux de voir comment son rôle trouvera sa place au sein des royaumes, des guildes, des groupes, dans un jeu pvp-RvR.
- La conception de skills, permettant ajuster les capacités du perso à son style de jeu.
- Un jeu mettant en avant l'esprit de groupe, l'appartenance au royaume.

c'est déjà pas mal
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Avatar de Bloodkissou
Bloodkissou [LNM]
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
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Un peu la même que tout le monde, toutes les features de DAOC qu'on a kiffé (tri faction, classes non miroir, etc) et le sentiment d'appartenance au royaume, que je n'ai jamais retrouvé sur un autre jeu (peut être effleuré sur WAR)
Après sans vouloir parler au nom de tous les vieux joueurs DAOC, je pense qu'inconsciemment on voudrait retrouver cette ambiance, magie, nostalgie de cette époque mais hélas la communauté à bien changé depuis. (et nous aussi d'ailleurs)
Puis DAOC c'est un peu comme le 1er baiser ou le 1ere câlin, on ne retrouvera jamais les mêmes sensations (qu on enjolive/idéalise en plus)
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Avatar de dagle wood
dagle wood
Seigneur
 
Avatar de dagle wood
 
parceque ce que j'aime le plus c'est les ouverture de serveur, la queue, le compteur de la file d'attente qui donne du suspens, 3 milliards de personnes dans les zones noob (par contre là je sais pas trop comment ca va se passer vue qu il n y a pas de pve ) bref, j'aime quand c'est hyper peuplé . Gros souvenir de warhammer ou dés le lvl 1 on pouvait monter en exp en allant dans des BG déja, blindé de monde. Gros souvenir daoc avec 5 personnes qui se jetaient sur la repop du scarabée

sinon : rvr, clan, guerre de guilde, guerre de royaume, histoire du royaume, événement marquant etc
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eLiat
Héros
 
Comme la plupart des anciens joueurs de DAoC, j'attends CU pour les mêmes raisons:

- Jeu RvR & tri-faction
- Pas de classes miroirs

- Les principes fondamentaux sont très novateurs et privilégie la qualité de jeu par rapport à la quantité.

Ensuite les points sur lesquels j'attache le plus d'importance sont l'appartenance à une faction, j'espère vraiment retrouver le même sentiment que sur DAoC où l'on était à 100% investis dans l'effort du royaume.
En parallèle, j'aimerai retrouver cette dimension MMORPG vaste, ouvert, persistant.

Aujourd'hui les MMOs sont archi instancié, c'est compréhensible d'un point de vue PvE, mais actuellement on retrouve souvent du PvP sous forme de BG/arène petit comité.
Je trouve ça dommage, ça me donnait l'impression de jouer à Counter-Strike, de tag une game et d'attendre que ça pop, win/loose & recommence.
Ca enlève ce sentiment d'appartenance à quelque chose, ça enlève de la profondeur de jeu.
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