/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rlatan
Le vrai scandale c'est qu'elle se trimballe avec 10 ou 16 millions d'€ de bijoux sur elle.

Les voleurs se sont fait plus de tunes que dans un braquage de fourgon blindé (9M).
Et entre Kim Kardashian et un fourgon blindé...
Sur M6 tout à l'heure, ils disaient 9M, dont sa bague qui en faisait 4 à elle tout seule + le coffret de bijoux.
J'étais en train de me dire la panique que tu dois éprouver à porter 4 millions au bout de ton doigt, mais je me suis dit qu'il fallait mettre ça en perspective avec sa fortune personnelle.
Donc, proportionnellement, combien vaut sa bague en thunes pour monsieur tout le monde ?

La dame gagne 28 millions par an avec son émission, et c’est sans compter les bénéfices de sa marque de fringues (10 milions) ou de ses recettes publicitaires (400k par pub sur un réseau social).
On doit très facilement atteindre les 45/50 millions par an.

Du coup, la bague de 4 millions correspond en gros à un mois de salaire.



ça fait beaucoup, un mois de salaire, mais c’est pas la fin du monde, c'est plus relou pour le coté bague de fiançailles que pour son prix.
(dans le cas d'une perte, la le truc relou, c’est le traumatisme du braquage)
Y'a pas grand monde dans la vraie vie qui a une bague à un mois de salaire...

Citation :
Publié par Mimu
Je connais la même avec les mini-jupes et le viol.
Je n'ai jamais dit qu'elle l'avait bien cherché. Je dis juste que s'offusquer de 18M€ mais 4M€ en fait, ça va, c'est n'importe quoi.

Du coup, ce que tu dis est complètement à côté de la plaque.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben si tu veux pas te faire braquer tes valeurs sentimentales, tu les mets dans des bagues moins chères, non ?
Ben si tu veux pas te faire violer tes parties intimes, tu les entoures de vêtements moins affriolants, non ?
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a pas grand monde dans la vraie vie qui a une bague à un mois de salaire...
On est pas aux états-unis.

"Aux Etats-Unis, plus de 80% des femmes reçoivent une bague de fiançailles avant leur mariage."
" Le monde de la bijouterie a réussi à convaincre les clients que 2 mois de salaire est la norme à dépenser pour ladite bague."
"Bien entendu, tout le monde ne peut pas se permettre ce luxe. Mais, les statistiques montrent que la moyenne dépensée est tout de même d’environ $4000"


_74843895_2-months.jpg


"According to a report for the Jewelers of America, people will spend an average of about $4,000 on that ring. If the average US salary is just over $3,000 a month, or around $37,000 a year, then US proposers are spending just over a month's salary on their engagement rings."


BBC

"In the UK, Liverpool Victoria did some research back in 2011 which claimed the "average engagement ring" was believed to cost £1,231 ($2,069) which LV claimed meant the "average man spends the equivalent of three weeks' pay on a ring"."
Citation :
Publié par Kam'
Ben si tu veux pas te faire violer tes parties intimes, tu les entoures de vêtements moins affriolants, non ?
Encore une fois, je n'ai pas dit qu'elle l'avait cherché. Je dis juste que 18M€ ou 4M€, c'est pareil, tu les protèges avec des gardes du corps ou autres conneries. Là, vous êtes en train de dire que le mec qui laisse une merco à Barbès avec la porte ouverte et les clés sur le contact est une victime quand il se la fait braquer au même titre que le mec à qui on braque une Super 5 dans le premier en pétant le Neiman.

Faut vous remettre de l'interdiction légale de pénétrer des femmes sans leur consentement les gars, hein. Je peux vous offrir du sopalin ou vous conseiller de bons anti-vol pour votre Mercedes.

Parce que faut avouer que le Neiman, c'est bien mais pas top.

Et vu que vous avez l'air un peu bouchés à l'émeri, je vous donne un autre exemple. Jamais l'assurance d'un mec condamné pour viol ne s'est retournée contre H&M parce que la chaîne vendait des jupes trop courtes. L'assurance de K&K se retournera très certainement contre le palace pour des défaillances dans la sécurité et ça ne choquera personne parce que c'est normal. Quand tu vas dans un hôtel, il a un engagement de service qui ici a été défaillant, alors qu'une meuf qui se trimballe avec une jupe à ras la foune dans la rue n'est engagée par aucun contrat (même les putes qui racolent ne sont pas encore engagées dans un contrat de service, c'est dire à quel point vos frustrations sexuelles vous font voir la vie de traviole).

Citation :
Publié par Azraëll
On est pas aux états-unis.
Tant mieux...

Dernière modification par TabouJr ; 03/10/2016 à 23h36.
T'inquiète je me suis servi tout seul, elles étaient disposées sur un étalage dans la rue sans personne pour les surveiller. Donc j'ai pioché dedans, si le magasin voulait pas que quelqu'un ne les vole il aurait mieux fait de poster un garde du corps et de construire une palissade. Compter sur l'honnêteté des gens, quelle drôle d'idée.
Citation :
Publié par Meine
Je crois que si j'étais américain, je voterais pour Donald Trump.
Ouais, il faut qu'il construise un mur pour nos protéger des Français voleurs. nah!

Sinon, the rule is 3 mois de salaire pour la bague de fiançailles. En contre partie, c'est elle qui arrange et paie les frais du mariage à 80%.
Citation :
Publié par Kam'
Donc j'ai pioché dedans, si le magasin voulait pas que quelqu'un ne les vole il aurait mieux fait de poster un garde du corps et de construire une palissade. Compter sur l'honnêteté des gens, quelle drôle d'idée.
Les gens ne sont pas honnêtes. Sinon, Kim aurait encore sa bague qui a plus de valeur sentimentale que de valeur monétaire.

Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, the rule is 3 mois de salaire pour la bague de fiançailles. En contre partie, c'est elle qui arrange et paie les frais du mariage à 80%.
Les putes qui tapinent sont moins chères que les putes qui se marient.
Vous connaissez le comble de l'histoire de Kim?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'elle se soit fait détrousser par des niggas in Paris.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés