Le topic de la honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
T'es sérieuse ? Mais ils font comment IRL dans la vie administrative ?
Tu ne sors pas assez de ta zone de confort, tu n'as vraiment aucune envie de hacker les codes de l'administrations, ton attitude n'est pas tres start up pour te préoccuper les questions bassement administratives.

Ils sont encore domiciliés chez leurs parents a Moulins-sur-Allier ou Vesoul, voila comment ils font.

De toute facon, recevoir du courrier, c'est tellement XXeme siècle.




Putain, j'avais loupé ca

http://www.hackerhouse.paris/brunch


les mecs ont quand meme reussi a faire sponsoriser leur brunch par Actimel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hackermel.PNG
Taille : 1009x655
Poids : 243,9 Ko
ID : 290302  
Ouais, ben serrez les fesses. Parce que quand ces gens vont sortir de leur bulle et réaliser à quel point la société dans laquelle ils sont nés les a pris pour des cons (lol, la fille qui code dans un frigo mais qui doit flipper de se faire virer si elle fait pas assez de CA...), ils peuvent aussi bien monter un truc terroriste qui fera passer Daesh pour la Croix Rouge.

Je trouve ça très dangereux, faudrait les mettre à l'isolement de manière préventive. En plus, ils seront plus confortables en taule et ça leur coûtera bien moins cher.
Ça fait longtemps que c'est devenu un titre honorable, hacker ?

Et si je vend du cannabis, je peux dire tranquillement que je suis dealer ? Ou "commerçant en drogues douces" ? Pure hypothèse bien sûr.
Je comprends pas pourquoi ils se disent "Hacker" (avec une majuscule ), ils font rien en rapport avec du hacking quand même ? Parce que quand je lis :

Citation :
Selvina est la fondatrice de Sel Vee Na où elle incorpore le Saree, vêtement traditionnel indien dans la garde robe féminine. Avec ses talents culinaires mauricienne, elle organise souvent des brunchs entrepreneurs à la HackerHouse et en profite pour gâter les papilles de nos petits hackers. Quand elle est motivée elle vient courir avec nous (pas trop quand même).
J'ai pas l'impression d'avoir Anonymous en face de moi.
Ils hack rien, c'est juste un mot à la mode pour dire qu'ils essaient de faire différemment.

Quand tu regardes un peu plus les profils des gens, leurs projets sont souvent morts.
Je pense que beaucoup sont des filles/fils à papa qui pensent s'émanciper.
"Hacker" c'est effectivement le terme à la mode pour dire que tu casses les conventions, que tu fais les choses différemment (et donc forcément mieux).
Cf le growth hacking, parti de cas intéressants et devenu de la branlette commerciale.
Quitte à dormir dans un dortoir avec wifi à te faire réveiller par les activités nocturnes de tes voisins avant de devoir te battre pour la salle de bain, le tout pour 1000€ par mois, autant aller en auberge de jeunesse. Au moins c'est propre, le petit-déjeuner est parfois offert et il n'y a pas à craindre de se faire virer à la fin du mois.
Citation :
En 12 mois il a obtenu 200 000€ de cash flow en partant de 100€.

Il nous expliqueras tous ces secrets :
Etape 1 : Avoir des proche ayant 200 000€ a dépenser.
N'oubliez pas,
Citation :
Publié par https://levee-de-fonds.ooreka.fr/comprendre/levee-de-fonds-love-money
Bon à savoir : mieux vaut demander beaucoup à ses proches. Contre toute logique, on se dispute moins pour une grosse perte que pour une petite perte !
Citation :
Publié par Selty
"Hacker" c'est effectivement le terme à la mode pour dire que tu casses les conventions, que tu fais les choses différemment (et donc forcément mieux).
Du coup peut-on dire que Cyril Hanouna est un hacker de l'humour, Macron un hacker de la politique et Chris Froome un non-hacker du cyclisme ?
Tu confonds hacker et disrupter, Korgana. Je ne te trouve pas très in.

Quand tu hack un domaine, tu casses les conventions et utilise des moyens détournés mais sans que le public s'en rende compte.
Quand tu disruptes un domaine, tu casses les conventions et utilise des moyens détournés et le public s'en rend compte et fait OMGWTF mais ça fonctionne.

Macron est un disrupteur de la politique, vois-tu.
non Macron c'est encore une 3ème catégorie, c'est faire croire que tu casses les conventions alors que tu modifies juste l'emballage. Je connais pas le terme pour ça.
Pour moi un hacker c'est quelqu'un qui casse les sécurités informatiques plutôt que les conventions.
Et disrupteur ça m'évoque le canon disrupteur, une arme généralement assez bourinne.

Et sinon pour Chris Froome, c'est quoi ? Un conformiste ?
Ces gens là ont l'air flippant, ils font quoi quand ils ont compris que leurs projets et leurs idéaux c'est de branlette et qu'une start-up ça se lance pas en allant a des conférences pour arnaquer sa famille et apprendre à bien parler le "langage start-up" ?

Je pense qu'Aloïsius à raison, ils peuvent vraiment péter un câble, ou alors ils sont tous dans le déni.
Citation :
Publié par Draker
non Macron c'est encore une 3ème catégorie, c'est faire croire que tu casses les conventions alors que tu modifies juste l'emballage. Je connais pas le terme pour ça.
De la fraude.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
340€/pers pour les charges et internet, qu'est-ce qui peut faire autant monter la facture?
Le frigo ouvert toute la journée pour coder dedans déjà.
Mettre l'électricité dans les charges, y'en a qu'ont essayé, ils ont eut des problèmes.

Sinon l'intérêt de coder dans le frigo, c'est rapport à la température ? Pour pouvoir overclocker sa machine ? Je comprend rien à cette histoire bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés