[BB2 S4-D1] journée 1

 
Partager Rechercher
D1
RangEquipesGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les Vynheim Valkyries0000000unnonaveugle
2Grands Crus0000000Clemsk
3Valhaba Syjitsui II0000000tyra\dézale
4[JoL]Super Heroes0000000Parmenion05
5Hi'dées0000000Pandafarci
6We are the SKAVENS !!!0000000HaMoK
7Les Necronomicus0000000Darkstone
8Les contes de la nuits0000000Bulot
9Sir Orfëon0000000--Castor--
10Halloween's Nightmare0000000Mohand




Journée 1
We are the SKAVENS !!!- : -Valhaba Syjitsui
Grands Crus- : -[JoL]Super Heroes
Les contes de la nuits- : -Hi'dées
Sir Orfëon- : -Halloween's Nightmare
Les Vynheim Valkyries- : -Les Necronomicus


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 28 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 20/09/2016 à 18h23.
salut a toi panda !!!!

bon pour ce premier match mes dispo vont être un peut compliqué avant lundi.
donc vendredi soir a partir de 17H sinon du lundi a mercredi a partir de 18h30. j espère que cela t ira

Dernière modification par bulot ; 21/09/2016 à 19h35.
Salut capitaine

Est ce que demain 18h te conviendrait ? Sinon vendredi à la même heure. Si tu es plutôt couche tard, mercredi soir ou jeudi soir à 22h30 ça pourrait le faire.
Ou alors je te propose de tout de suite déclarer forfait et j'épargnerai tes joueurs .

Tu peux m'ajouter sur Steam, même pseudo et même photo.

Dernière modification par HaMoK ; 20/09/2016 à 20h48.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut capitaine

Est ce que demain 18h te conviendrait ? Sinon vendredi à la même heure. Si tu es plutôt couche tard, mercredi soir ou jeudi soir à 22h30 ça pourrait le faire.
Ou alors je te propose de tout de suite déclarer forfait et j'épargnerai tes joueurs .

Tu peux m'ajouter sur Steam, même pseudo et même photo.
Mercredi soir 22h30
Sir Orfëon vs Halloween's Nightmare
1er match cette saison et une victoire pour mes sylvains 1 à 0.

Mohand et ses necros reçoivent en 1ère mi temps. il ramasse avec une de ses goules et la met au chaud dans son camp.
Je ne sais pas si je dois y aller de suite ou attendre un peu...
Finalement je lance mon blitz le tour suivant en sautant dans la cage avec un de mes danseurs. Je repousse la porteuse qui se retrouve au contact de 2 joueurs de mon équipe. Ceci dit tout le monde est au contact...
S'ensuit une espèce de mêlée pendant plusieurs tours.
Une goule ramassera de nouveau la balle pour se remettre au milieu de sa cage. Même action de mon danseur qui fait tomber cette fois la goule.
Tout le monde est au contact et je ne peux ramasser la balle.
Finalement au dernier tour, Mohand file avec son loup dans mon embut et tente le tout pour le tout. Action "plume dans le cul" avec un revenant. Ramassage de la balle, esquive dans plusieurs zone de tacle et passe longue (ou bombe je sais plus) pour son loup. Ça a bien failli fonctionner mais la passe a foiré. Dommage c'était joli !

2nde mi temps je reçois, je décide de rester dans mon camp alors que les 2 ailes étaient ouvertes. Je bouche les espaces pour éviter un solitaire qui tenterait de venir chercher mon lanceur.
Je fais une petite passe et hop 1er xp du match tour 9 !
J'essaye de gagner un peu de temps en faisant quelques diversions et d'offrir plusieurs solutions à mon lanceur.
Mohand marque mes joueurs à chaque tour et son loup me sort du terrain un de mes danseurs.
Finalement mon lanceur se retrouve marqué par une goule et un zombie et je dois lancer mon attaque tour 4. Une esquive, passe éclair à un 3/4 qui file transmettre à l'autre danseur démarqué. Du classique pour les sylvains. 1-0.

Mohand reçoit mais coup de bol pour moi, j’obtiens un tour gratuit. Ça me permet de lui mettre clairement la pression.
Au final personne ne pourra sortir de la zone, 1 joueur blessé côté necro et 2 pour moi.
Mohand n'aura pas été verni avec les dés de blocage et mes armures ont plutôt bien tenues pour des elfes sylvains. Mes jets d'esquive sont quasi tous passée aussi !
Pas de gros dégât à constater et un 6 pour les gains. Je vais pouvoir compter sur l'apo le match suivant

Merci pour le match Mohand et bonne suite à toi !
Citation :
Publié par Parmenion05
Salut @clemsk

Mes dispos :
  • Dimanche soir après 21h
  • Lundi toute la journée ou le soir
  • Mardi en journée avant 17h pour le début du match

Un horaire qui te va ?
Dimanche ou lundi vers 21h, ça devrait le faire ! Faut juste que je retrouve le net d'ici là ma box est HS depuis hier....
Citation :
Publié par Parmenion05
@clemsk Ah merde... pas pratique.

Disons lundi 21h alors. En espérant que d'ici là tu auras récupéré le net.
J'espère bien, mais d'apres mes tests de ce midi, c'est la fibre qui déconne quelque part dans l'immeuble ... Quelqu'un sait si bouygues a un SAV réactif ?
Tout dépend qui a déployé la fibre dans ta région. Si c'est bouygues, c'est déjà ça de gagné .Si c'est une autre entreprise, je pense qu'ils vont être obligé de faire appel a eux, et il va sans dire que ça ne sera pas leur priorité .
2-1 pour la capitaine.

Plus de rat ogre, 1 gr avec une blessure permanente, un 3/4 qui level up et 10000 de récompenses, merci d'être passé a plus dans le bus lol.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tu as eu le temps ma magnifique défense de type gruyère ?
Sinon le Rat-ogre est mort tour 2 ou 3 je crois ^^
Je suis arrivé tour 15 je crois y'avait plus de rat sur le terrain et tu ratais un ramassage
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
T'as raté tout le match alors ^^

A un moment, j'étais à 8v9 quand même ! Et pas de ma faute si mon adversaire se met à 2 cases de la touche avec un loup libre de tout mouvement
Je propose qu'on recommence tout ce championnat à 0. Personne verra rien lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Je propose qu'on recommence tout ce championnat à 0. Personne verra rien lol.
Pour le coup, c est très bien comme ca. je remercie d ailleurs notre capitaine d avoir dératiser un peu le terrain avant notre rencontre ( journée 2 )
Oyé oyé y a moyen que notre match Mohand et moi soit validé svp ?

Je viens de finir votre partie Dézale et HaMoK. Match énorme du yéti qui a du sortir la moitié de l'équipe adverse ! sinon dommage HaMoK sur ta percée de 2nde mi temps. Je pense que tu aurais peut être du avancer 1 case de moins avec ton gars qui couvrait ton porteur. Ça aurait empêcher le blitz sur ton porteur (et la sortie du terrain) et le match aurait pu basculer à ton avantage...

Dernière modification par --Castor-- ; 22/09/2016 à 23h42.
Citation :
Publié par --Castor--
Oyé oyé y a moyen que notre match Mohand et moi soit validé svp ?

Je viens de finir votre partie Dézale et HaMoK. Match énorme du yéti qui a du sortir la moitié de l'équipe adverse ! sinon dommage HaMoK sur ta percée de 2nde mi temps. Je pense que tu aurais peut être du avancer 1 case de moins avec ton gars qui couvrait ton porteur. Ça aurait empêcher le blitz sur ton porteur (et la sortie du terrain) et le match aurait pu basculer à ton avantage...
Oui, c'est vraiment dommage de faire cette erreur .
Panda, panda, panda ne m oubli pas


bon pour ce premier match mes dispo vont être un peut compliqué avant lundi.
donc vendredi soir a partir de 17H,
Dimanche a partir de 17h ( mais pas trop tard )
sinon du lundi a mercredi a partir de 18h30. j espère que cela t ira
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés