Questions diverses après 10 jours de reprise

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions suite à ma reprise en démarrant lvl 50 à l'entrée de la Moria:
- je sors (enfin) de la Moria et j'attaque la Lothlorien. Je suis lvl 62... Une fois finit les quêtes de la zone, je crains d'être lvl 63 pour commencer la Forêt Noire. Du coup, vais être en avance entre mon niveau et le niveau recommandé à l'entrée de la zone. Est-ce que ce retard au fil des zones va se restreindre, ne faire qu'empirer ou se stabiliser? Et sinon, est-ce qu'il y a des zones/quêtes à zapper pour restabiliser l'écart niveau du perso/niveau de la zone?
- armes légendaire: Il ne me propose jamais de monter les legs qui m’intéressent sur les armes légendaires. Une astuce (ne nécessitant pas de PT) pour arriver à sélectionner le leg désiré?
Oui, la Moria si tu la fait complètement, ça rapporte beaucoup plus d'XP que le nécessaire pour up 60... Et cette avance de niveau va s'accentuer au fur et à mesure que tu va avancer.
Donc si tu veux être au bon niveau pour toutes les zones, soit tu zappe des quêtes (ce que je ne te conseille pas), soit tu utilise la pierre de la tortue, un objet de poche qui va complètement stopper ton gain d'XP (tu l'as pour 100 points turbine dans le store).
Au niveau des armes légendaires, il te suffit juste de monter d'autres armes au mois au lvl 30 (de l'arme) puis de la démonter pour récupérer un leg qui t’intéresse, que tu pourra ensuite mettre sur ton arme principale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés